Sujet: AMV - MANGA / JEUX / SPORTS Jeu 7 Fév - 21:44
bon voila un peu comme dans la rubique FUN je propose de poster des AMV ( animate music videos ) c'est a dire des clips realisé sur des mangas ( vu que aparament bcp aime les manga ici ) ou sur les jeux videos ou encore sur le sport voila j'espere que ca va vous plaire !
je vais commencé par 2 petites AMV'S de manga que j'adore
1er Blood+ sans doute mon manga favori un drame science fiction / horreur , voila un AMV realisé par une amie j'espere que vous plaira ^^
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:08, édité 3 fois
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
Sujet: Re: AMV - MANGA / JEUX / SPORTS Sam 9 Fév - 18:10
Sont spéciaux les AMVs que tu aimes quand même . Le premier est bien mais super gore. C'est une histoire de vampires en fait nan? Le deuxième là c'est carrément bourrin.Bien aussi mais bourrin .
Allez à mon tour. Je vais pas poster des très connus sinon c'est pas marrant.
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
Sujet: Re: AMV - MANGA / JEUX / SPORTS Sam 10 Mai - 12:04
Je postes un AMV multi anime que je viens de voir et qui m'a fait marrer(j'ai déjà posté ici un des AMVs du créateur d'ailleurs): https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/x1rzq1_destiny-by-evilsephirot_creation Le début est une caricature d'AMV, où l'auteur montre un peu le genre de trucs qui plombent un AMV. Ensuite, l'AMV commence avec la célèbre musique de Mortal Kombat : Destiny.
TemplaR Legend
Sujet: Re: AMV - MANGA / JEUX / SPORTS Lun 12 Mai - 22:08
trés sympa la video drizzt nice !
a mon tour sa fait longtemps voici une amv trés trés bien réussi sur l'animé black lagoon c'est de l'action c'est sombre c'est parfois gore (dans le genre comment tuer qqn en le fesant soufrire couper lui les mains et jeter le dans une piscine xD ) l'amv déchire elle colle trés bien a l'animé c'est speed et sa s'arrete pas ! Enjpy !
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
Messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: AMV - MANGA / JEUX / SPORTS Mer 28 Mai - 17:22
mwé C du tombe raider avec un sourire psychopate et sans les dinosaures et les chien ...
TemplaR Legend
Sujet: Re: AMV - MANGA / JEUX / SPORTS Mar 3 Juin - 12:44
lol zark ta de ces idées ^_^ , c'est pas du tout dans le genre tomb raider cet anime raconte l'histoire d'une organisation de mafieux russe qui prend le controle d'une ville en inde , c'est assez sombre c'est violent y'a de l'action et l'ambiance sal et sombre de la ville est superbement rendu .
pour ceux qui voudraient s'y mettre voila le lien vers le meilleure site de critique d'animés : animeka