Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autres jeux ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:26

Je propose un petit sujet pour que vous racontiez , quels sont les jeux que vous avez adoré ! Les jeux qui ont marqué votre enfance ! Ça nous permettra de débattre et de nous taper dessus comme par exemple lorsque liquid nous parlera de sa passion pour les Sims !
Revenir en haut Aller en bas
LiQuiD_SuN
noob
noob
LiQuiD_SuN


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:20

Lol je ne m'abaisserais pas a ton petit niveau pitoyable Very Happy

LE JEU qui a marqué mon enfance, que j'ai terminé plusieurs fois et qui m'arrive de refaire tourner a l'heure d'aujourd'hui c FF7, et oui le grand Final Fantasy. Cloud, Barret, Tifa, RedXIII, Vincent, Cid, Youfie, (le traitre) et Aeris.
J'en oublie certainement beaucoup mais ce jeu a marqué, je pense, tout ce qui on pu le finir. Un scénario passionnant dans un monde gigantesque, un compteur bloquer a 99h de jeu, des missions aussi fun que varier et des possibilités de combinaison quasi infini (sans oublier le golden saucer et ces jeux hors sujet :d)
J'ai fini ce jeu plusieurs fois a différentes époques, pour moi c LE JEU du siècle, unique et complet, aucun RPG ne pourra reproduire l'attraction que ce jeu a produit chez des millions de jeunes et de moins jeunes Very Happy

P.S : sa reste que mon avis après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:22

Les jeux qui m'ont donné envie de me consacrer aux RTS étaient Age of Empires et Starcraft. Hélas pour ces 2 jeux j'avais pas encore internet donc question niveau N/C.

Sinon Worms Armageddon m'a rendu accro aux vers. D'ailleurs il m'arrive de jouer à Worms 4 mais occasionnellement quand même.

Côté FPS, y a le premier Doom, ensuite les FPS style Quake 3 et UT m'ont attiré, mais j'ai suivi l'école UT. D'ailleurs j'ai tous les UT sauf le premier (j'ai changé de PC depuis -.-).

Côté consoles, j'étais plus jeux de baston style Tekken et RPG avec Final Fantasy mais surtout la saga Dynasty Warriors, d'ailleurs je compte bien acheter le prochain qui sort sur PC, ma PS2 étant morte Sad

Voilà les jeux auquels j'ai accroché le plus sans compter l'incontournable Tétris x)

PS: J'ai même joué à la démo de Warcraft 2 x)
PS2: J'ai joué aux Sims mais pendant 1 bon mois seulement, ça me fatiguait à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:29

HaHa y'a du niveau ^^ , pour moi sur pc c'etait RTS à fond donc oui Age of empires ( évidement même si je garde dans mes souvenirs que c'était trop relou pour finir une partie ) Starcraft bien évidement vu que je suis grand fan , Warcraft II ( qui était énorme ) et la série des Baldur's Gate ( Elevé à la même école que Jboss vu que à commencé les Starcraft , Baldurs Gate , Duke Nukem 3D au college :p )

Sinon sur console j'ai envi de dire 3 Series !
Tout les Silent Hill
Tout les Resident Evil
et tout les Metal Gear Solid
( ha oui et tales of symphonia sur Game cube + les classiques Mario Kart , Mario Party , Smash Bross ! ! ! )

:p
Revenir en haut Aller en bas
Stan
chobo
chobo



Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2009

Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:23

Le tout premier Metal Gear Solid, CRASH ! les CRASH BANDICOOT ! et sans oublier les Grand Tourismo... ( tout ca sur PS1, la PS1 etant la console al plus récente que j'ai eu x) yavai bien la sega avec street fighter et tou mais sa date un peu ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:23

Les jeux qui mont marqué sont :
-GranD tourIsmo (1,2,3)
-Residend Evil
-Silent Hill
-Final Fantaisy (du 7 au 10-2 car le 12 est nul^^)
-GTA ( III au IV)
-Soul CaliBur
-Dragon Quest
-SuiKoDEN
-Mario Kart

jE pense que c'est tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ! ! !   Autres jeux ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX VIDEOS
» [ Quizz ] jeux videos
» AMV - MANGA / JEUX / SPORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Clan iGs Infernal Gamers :: # Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser