| MANGA | |
|
+4Wuzzless TemplaR Zasz33 ARKA. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: MANGA Mar 5 Fév - 19:34 | |
| voila jaimerai savoir kel manga vous liser tous voila: pour moi je le dirai apre^^ | |
|
| |
Zasz33 Hasu
Messages : 258 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: MANGA Mar 5 Fév - 20:12 | |
| Moi j'en ai trois que j'adore
-Naruto -One piece -Bleach
je fait que dl les new chapitre maintenant et avec wc3 boulo amis c'est dure de suivre les new chap :p | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Mar 5 Fév - 23:37 | |
| 1) AA ! Megami-sama 2) Ai Yori Aoshi 3) Ai Yori Aoshi Enishi 4) Air 5) Air Natsu Tokubetsu 5) Akira (.) 6) Amenaide Yo !! 7) Amenaide Yo !! Katsu Baki(.) 9) Bakuretsu Tenshi 10) Black Blood Brothers 11) Black Cat 12) Black Lagoon 13) Bleach (.) 14) Blood + (-) 15) Bokatsu Tenshi Dokuro-Chan 16) Chobits 17) Chrono Crusade(.) 18) Claymore(.) 19) DaCapo 20) Dears 21) Elfen Lied (.) 22) Ero Proxy 23) Fate Stay Night 24) Final Approach 25) Full Metal Alchemist 26) Full Metal Panic (.) 27) Full Metal Panic Fumoffu (.) 28) Full Metal Panic Owaru Day By Day (.) 29) Genshiken 30) Ghost In the shell saison 1(.) 31) Ghost In the shell saison 2(.) 32) Ghost In the Shell (movies)(.) 33) Green Green 34) GunGrave 35) Gunslinger Girl(.) 36) Hanbun no Tsuki Ga Noburo Sora 37) He is my Master(.) 38) Ichigo 100%(.) 39) Innocent Venus 40) Interlude 41) Iriya No Sora UFO 42) Itsudatte My Santa 43) Karin 44) Kiddy Grade 45) Kimi Ga Nozomu Eien 46) Kono Minikukumo 47) Kurau Phantom Memory 48) Love Hina 49) Maburaho 50) Magikano 51) Mahoraba Heartful Days 52) Mahoromatic 53) Midori No Hibi 54) Mizuiro 55) Natsuiro No Sunadokei 56) NHK ni youkoso ! 57) Noein - Mou Hitori 58) Onegai Teacher 59) Read Or Die 60) REC 61) Rozen Maiden 62) Rozen Maiden Traumed 63) Saint Seiya Hades(.) 64) School Rumble(.) 65) School Rumble Ni Gakki(.) 66) Shakugan No Shana 67) Shingetsutan Tsukihime 68) Shuffle !(.) 69) Solty Rei 70) Spiral 71) Sumomomo Momomo 72) Suzuka 73) Suzumiya Haruhi No Yuutsu 74) Tales of Phantasia(.) 75) Tenjou Tenge(.) 76) The Tird 77) Tokko(.) 78) Tokyo Majin Gakuen 79) Trinity Blood 80) Tsubasa Chronicle 81) Tsukuyomi Moon Phase 82) Witch Hunter Robin 83) Zero No Tsukaima Voila Voila xD bon est dans mes preféres Bleach , elfen Lied , Blood+ , Ghost in the shell , School Rumble etc ^^ je savais pas que tu mattais bleach zasz tu les fais en scan ou animé ? et toi aussi tu kiff bleach akira nan ? | |
|
| |
Zasz33 Hasu
Messages : 258 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: MANGA Mer 6 Fév - 0:01 | |
| Ouai j'aime bien bleach, je regarde les animés et le manga mais j'ai un peu perdu le fil de bleach ces dernier temps :p | |
|
| |
Wuzzless Hasu
Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: MANGA Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Que ça templar xD? Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Mer 6 Fév - 0:39 | |
| on est un geek ou on l'est pas xD | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: re: manga Mer 6 Fév - 17:37 | |
| JE LIS: 1) naruto 2) bleach ET JADORE TEMPLAR^^ surtout byakuya cé le meilleur Oo 3) GTO 4) le nouvel angyo onshi 5) one piece 6) holic 7) tsubasa les chevalier du zodiaQue 9) Lamu 10) samurai deeper kyo ( dou vien akira) VOILA JE LI SA LOL | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: MANGA Jeu 7 Fév - 17:23 | |
| Yen a pas un qui aime Death note, ici? Dommage. Je ne mets pas dans l'ordre de mes préférences(juste dans l'ordre de ceux que je me souviens). _ Fullmetal Alchemist _ Full Metal Panic _ Naruto _ Gundam Wing (J'ai pas aimé 'Seed', ca reprend trop les ingrédients de 'Wing') _ School Rumble _ Samurai Deeper Kyo _ Samurai champloo _ Evangelion _ Love Hina _ GTO Je crois que c'est à peu prés tout ce que je lis ou regardes en anime. Mon manga préféré est fullmetal alchemist, par contre question anime je sais pas trop. Mais templar, ghost in the shell c'est plusieurs films aussi c'est pas des animes . Sinon à ce moment là moi, je peux rajouter 'Final Fantasy : The Last Order'. Sinon quand j'étais plus petit j'adorais Saint Seiya, mais là quand je pars pour le revoir en anime, depuis le début, je cales, les graphismes paraissent tellement vieux aujourd'hui... Quelques mangas que j'ai pas aimé : _ Bleach (Il parait que ca devient bien à partir du 8éme tome... J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je sais que j'aurais pas la patience d'attendre jusque là.) _ Monster _ Noir Et surement d'autres dont je ne me rappelles même pas. | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Jeu 7 Fév - 20:55 | |
| Si drizzt les ghost in the shell y'a deux saisons de 25 épisodes et 3 films ^^ sinan j'ai presque vu tout les manga dont tu parles sisi j'ai death note aussi mais en version papier moi dans ce ceux que tu as mis j'ai surout aimé evangelion et full metal panic et school rumble les 2 derniers etant dans mes series favoris ! bon sur ce le dernier bleach vien de sortir j'y vais | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: MANGA Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| Bon bah pour Ghost in the shell je savais po(m'enfin j'ai quand même vu plusieurs fois le premier film, même si j'ai jamais rien compris le contenu). Sinon Death note j'en ai quelques uns en version papier et j'ai quasiment fini l'anime. Je te conseilles plutot l'anime.Je trouves qu'il retranscrit bien mieux les sentiments des personnages, l'ambiance oppressante et puis il y a plus de rythme(Vu que Death Note c'est surtout des dialogues et assez peu d'action, à voir ca passe mieux plutôt qu'à lire et pis ya les musiques). Et encore une fois... BLEACH CA PUE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Ven 8 Fév - 0:07 | |
| Bleach jusqu'au 15 j'ai trouvé sa bad game mais apres c'est enorme sans aucun doute un des meilleurs shonen que j'ai vu et pourtant comme tu vois j'en ai vu pas mal d'animés ^^
oué pour death note tout le monde ma dit de faire sa mais j'ai deja commencé la collection donc je vais la finir comme sa ^^ je trouve les vrsions papiers trés soignés
ta kiffé full metal et school rumble a fond ? | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: MANGA Ven 8 Fév - 0:17 | |
| euhhh moi les dbz xD et en anime je kiff les dbz les naruto et surtout jadore les gundam wing | |
|
| |
ConFeSsoR Hasu
Messages : 109 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi !!!
| Sujet: Re: MANGA Ven 8 Fév - 18:40 | |
| Bah moi je lit seulement full metal alchemist ,mär et j'ai commencé one piece(tome 9 sur 40 et quelques xD) sinon en annime je look bleach(of course =) et j'avait regardé le début de claymore mais j'ai la flemme de regardé les nouveau qui sont sortit | |
|
| |
ARKA. Hasu
| Sujet: MANGA Sam 9 Fév - 19:40 | |
| clair jai oublié full metal en animé cé tro bien omg puis bleach jai commencé a partir de 10 apré jai adoré surout lapparition de byakuya <3 <3 <3 | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
| Sujet: Re: MANGA Sam 9 Fév - 19:59 | |
| Fullmetal Alchemist : Anime < Manga A partir du tome 8, le scénario change complétement entre le manga et l'anime. Déja le manga était meilleur avant ce fameux tome, mais alors aprés...(à plusieurs des tomes suivants je me disais à chaque fois : "Putain Arakawa t'es un génie! C'est trop bien! Des rebondissements et du suspense à tous les tomes c'est du tout bon). En fait il faut voir les deux mais le manga reste largement meilleur et explique beaucoup plus de choses. Death Note : Anime > Manga Si t'as trouvé bien le graphisme du manga, regardes l'anime rien que pour ça, je connais pas plus beau. Les nouveaux animes ont une super qualité d'image et l'adaptation télévisée rend encore plus beau le style propre à Death Note Mär il parait que c'est bien, un copain me l'avait recommandé il y a longtemps. Sinon School Rumble, c'est un bon manga, mais faut le regarder vraiment sans se prendre la tête, juste pour rire simplement, passer un bon moment. Le tout début je l'ai trouvé pourri mais plus les épisodes se succèdent et plus c'est bien. Au final c'est vraiment trop marrant. En gros, amateurs d'humour regardez School Rumble. Amateurs de gros dégueulasses et de sensations fortes regardez Death Note. Dans tous les cas... Lisez Fullmetal Alchemist ! | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Sam 9 Fév - 20:03 | |
| c'est quoi cette pub lili ^^ nan ta raison je trouve ! Quand j'aurais finis mon anime en cours je commencerai les Full metal alchimist je pense !
sinon pour death note il est vrai que l'animé peut paraitre + tentant car y'a enormement de dialiogue et en version papier sa rend trés lourd !
sinon les animés que je conseille c'est bleach comme je l'ai dis il faut attendre environ l'ep 14-15 que sa devienne vraiment interessant ! sinon y'en a trop entre gto , Blood+ (encore les larmes aux yeux de cette anime xD ) , Elfen lied (ultra gore et choquant ) School Rumble , Full metal panic !
oué j'avou akira quand ByaKuya arrive il a une putain de classe ^^ | |
|
| |
Fanta-06 noob
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 37 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: MANGA Sam 9 Fév - 22:26 | |
| Moi j'en ai vu énormément en Anime mais mes préférés sont! -Bleach (KEN-chan is the best , biyakuya, ikkaku renji etc etc ) -One Piece -Naruto -InuYasha -Les chevaliers du zodiac -GTO -School rumble -Gundam wing, gundam seed, gundam seed destiny -Death Note -Samourai deeper kyo - Et les old school comme: Ranma 1/2, DBZ GT, le college fou fou fou et bien d'autres | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Sam 9 Fév - 22:30 | |
| je savais pas que tu mattais school rumble fanta ! enfin pas mal de bons animés mais sa le je savais ^^ par contre les DB GT sa fait tache ^^
sinon bleach encore et encore va dans la session amv j'ai mis le lien vers un amv de bleach vrmt stylé !
aufait pense a passer dans la rubrique presentation greg ^^ | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
| Sujet: Re: MANGA Sam 9 Fév - 22:35 | |
| C'est marrant j'aimes bien Naruto comme ca, mais dragon ball GT et moi ça fait deux. A chaque fois que je dis ça à un fan, il me dit "Mais c'est pas possible! Naruto ca a été pompé sur dragon ball! Même l'auteur il le dit..." | |
|
| |
Fanta-06 noob
| Sujet: Re: MANGA Sam 9 Fév - 22:43 | |
| Ouai laisse moi le tps de faire le tour du forum Et school rumble c'est vraiment énorme j'ai trop pris de plaisir a regarder sa ma fait marrer. Jespere qui yora une saison 3. J'attends que sa ^^ SInon gros coup de gueule pour School Days: 12 épisodes mais un navet de mangas. Enfin c'est mon opinion ^^ | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Dim 10 Fév - 1:01 | |
| oué grave y'aura une saison 3 car en manga papier elle est deja paru !
j'ai jms autant rigoler sur un animé | |
|
| |
Fanta-06 noob
| Sujet: Re: MANGA Dim 10 Fév - 11:16 | |
| La je viens de commencer Eyeshield 21 et j'accroche a mort la. C'est marrant et sympa. Y doit y avoir une bonne centaine d'épisodes mais sa va vite passer je sens ^^ | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: MANGA Lun 11 Fév - 22:36 | |
| manga sur le football ameriquain c'est sa ? faudra que je vois sa sa peut etre marant | |
|
| |
Fanta-06 noob
| Sujet: Re: MANGA Mer 13 Fév - 20:45 | |
| C'est énorme | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
| Sujet: Re: MANGA Jeu 14 Fév - 23:34 | |
| Déjà le football tout court avec Olive et Tom c'est pas génial alors avec le football américain j'imagines pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGA | |
| |
|
| |
| MANGA | |
|