Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TemplaR

+11
Admin
akiraisback
Fana94_sisi
wolf-max
Benichou
ZaRkBuL69[g0s4]
ARKA.
Zasz33
blou
OrCaNiC
TemplaR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

TemplaR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TemplaR   TemplaR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:12

petit ? non je crois pas ^^ telement grand tu pourras jamais l'être ^^ enfin tant que t'aura une personnalité de kevin/KiKooLol/flame qui va jusqu'à ce réinscrire pour flame tu resteras un déchet capable de rien faire ^^ pour fonder un clan et créer un groupe soudé je crois que ta pas les capacités ni l'intelligence xD sur ce bonne continuation petit je te ban pas pour le moment je préfère m'amuser avec toi . @+ si je passe sur fra-1
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

TemplaR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TemplaR   TemplaR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

J'ai envie de dire le plus petit d'entre nous c'est toi qui n'a même pas les couilles de dire qui tu es.
De plus ce qu'a dit templar est vrai, les mecs avec leur pseudo clan de pro (alors qu'ils n'ont aucun niveau enjoy wuzz) qui ont viré tout le monde pour finir comment ?! Recréer un clan en mettant aux commandes : Zark Ultra Wuzz immortal : moyenne d'age 15 ans "ok"

Les rêves ne sont pas toujours réalisables, ne vous laisser pas influencer par le PLUS GRAND PLAYER SOLO : Mr Bensen xD le plus grand pro qui n'a jamais rien gagné.

L'esprit de compétition a empiété sur la joie de jouer.
Même Immortal, le plus gros des mauvais se prend a mal parler ou comme "un pro" parce qu'il connait Grubby wahou cheers

Enfin nous pouvons féliciter blou alias serieu pour son inutilité au sein du clan dgsx.

Pour finir, votre clan a 4 ne tiendra pas de toutes évidences enfin c'est tout ce que je vous souhaite lol!

Les vrais dgsx ou plutôt les vrais joueurs sont sur wow ou resté a dgsx comme mael, kichon, black...
akiraisback
noob
noob
akiraisback

TemplaR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TemplaR   TemplaR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

bensen ai comme moi il semmerde pas a faire des retours a la ligne ou apparition de paragraphe =).Meme sy sa donne pas envie de lire.Moi jmen fou de votre clan Qu'il dure ou pas jmen fous se sera jms le clan DgsX d'avant . Amuser vous bien a flamer a se comporter comme des bébé de 14 ans j'men fous . Ceci dit votre clan a peu de monde personne de conecté comme je dis sa vos rien ) . Bensen a un aka chez vous ok, mais c'est pas moon ,ni tod, donc ne vous la peter pa en disant "bensen ai dans notre clan"

Sinon bloublou je te louperai pas en at ou meme en rt =)
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

TemplaR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TemplaR   TemplaR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

Bon apparemment c'est reparti pour un tour je vais pas encore reperdre mon temps a répondre tout les jours donc l'ère du dictateur Alex a commencé !

Pour BenSen : On a rien a redire sur le fait que nous avons quitté Warcraft III pour WoW , j'en avais strictement rien a foutre de plus être chaman et c'est pas ça qui me pose problème , on s'en tape du jeu sur lequel on est c'est pas ça un clan c'est pas car on part que on doit laisser faire du n'importe quoi et après ça c'est nos amis qui payent comme Yom , Rave , Skill , Angel , Black ... Alors excuse moi mais oui en tant que Co-Leader avec Fanatisme , Angel , Just et Skill même sur un autre jeu je continu a me charger du bon régime de ce clan sur WoW W3 et bientôt Sc2 alors voire que on kick 75% du clan et que on se casse après c'est pitoyable . J'ai géré pendant 4 ans avec plusieurs co-leader une des meilleurs team Starcraft qui est en même temps parti sur war3 et la clef pour que ça marche bien c'était que on s'entendait bien, pas que chacun impose sa loi et kicker la moité du clan pour diverses raisons c'est faire sa loi ,qui plus est sans demander aux autres c'est pas car t'es chaman que tu dois faire ce que tu veux.

Sur ce bonne soirée peut être que t'aura une vision différente de ces " connerie " monsieur le sage

Templar XD
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

TemplaR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TemplaR   TemplaR - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:42

Edit : J'édite mon dernier message peut être " trop insultant " . Comme on me la conseillé je préfère clore ce débat interminable , supprimé tout les derniers messages insultant et fermé ce sujet .

tout les messages de : Wuzzless / Ultra / Zark / Immortal / Bensen seront supprimés ne fesant aucunement parti du forum ni du clan ( vu que ils ont leur clan a 5 ^_^ ) et après l'énorme gâchis qu'ils ont fait .

Ps : si il y'a une réponse elle sera supprimé automatiquement sans lecture ( je préféré prévenir ^^ )
Contenu sponsorisé

TemplaR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TemplaR   TemplaR - Page 4 Icon_minitime

TemplaR
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4