| TemplaR | |
|
+11Admin akiraisback Fana94_sisi wolf-max Benichou ZaRkBuL69[g0s4] ARKA. Zasz33 blou OrCaNiC TemplaR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blou noob
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 11:06 | |
| ayé la suite des leches cul...
je n'ai jamais jugé, j'ai donné mon avis sur la chose, relis le post.
Bref vous avez l'air bien proches tant mieux pour vous, continuez a défendre vos ptits Q mutuellement
Hf | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: TemplaR Sam 27 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 11:25 | |
| bah alors ? c'est toi le jaloux maintenant ? xD xD xD | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 12:25 | |
| javoue templar jaimerais bien en avoir autant derriere moi xDxD
huuuMmMmM | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 12:49 | |
| rend toi utile aide le clan bouge toi et arrêt de te la raconter et peut être que t'aura des gens qui t'encouragerons | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 12:55 | |
| j'ai deja fait le tri dans le clan Ps : l'ambiance n'est pas sur le chan mais sur TS, perso on smarre bien | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 13:17 | |
| rofl ba go joué au nouveau jeu team speak hein parce que c'est biezn de se marrer mais encore faut-il joué à warcraft tsé | |
|
| |
wolf-max chobo
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 13:41 | |
| Bon je vais mettre ma vision, mon avis sur la chose, je pense avoir un regard assez neutre.
Déjà pour situer la chose le chaman d'un clan c'est pas les stats, c'est quelqu'un qui fait tout le sale boulot, tout ce qui est ''administratif'' : Forum, Bot, Clan War , League, et surtout surtout diplomate...
Le nombre de fois que j'ai pas vu 2 clan se disputé car les chamans ne savent pas se tenir...
Templar a été un excellent chaman, il remplissait toutes ses fonctions à merveille. Je suis tout d'accord qu'il n'a plus droit a sa place de chaman, puisque nous ne sommes plus actifs sur Warcraft 3, mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes plus des Dgsx, et on est pas des innactifs , nous sommes sur un autre jeux voila tout. On est encore joignable sur le forum. Et on contait bien se retrouvé sur Diablo 3 / Sc2.
Maintenant, je trouve ça totalement déplacer de la part de BlouBlou de rétrograder Templar car il donne son avis, c'est un pilier du clan, et en plus on est en démocratie, le droit de parole ça existe ,on est pas en russie hein.
Je ne connais pas le niveau de jeu de BlouBlou mais pour moi il n'a pas le profil du chaman, a ce que je voix, il n'est pas diplomate, patient, et surtout ne se contrôle pas...(je ne veut pas m'engager mais c'est ce que tu me dégages comme impression, je dirais même nerveux...)
Maintenant c'est vrai que vu qu'il y a moins de monde, et si c'est juste pour y mettre quelqu'un de actif en jaune, ça peut attiré du monde ça se comprend, mais alors qu'il se contente d'avoir juste une place jaune en haut du canal et qui ne fasse rien d'autre...
Maintenant pour dire le dernier mot sur le clan Dgsx sur warcraft 3, je pense qu'il faut se remettre en question, c'est bien vous êtes une bande d'amis Chaman... Mais Dgsx c'est pas que ça il y a plein de membre en dessous, et comme dit Aki, certain on moins le plaisir de jouer, et faut faire attention.
Sur ce, j'accepte toutes critiques sur mon post si il est faussé, je m'en excuserai,
Tout le monde peut se tromper ,peut être BlouBlou a juste fait une mégagourde... Mais je pense que de simple excuse aurait été largement mieux que de rester sur de mauvaise opignon.
A bientot. | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 14:40 | |
| jsuis entierement d'accord avec toi wolf max tu est tres objectif et je t'en remercie
le seul point c'est que je n'ai jamais retrogradé templar, je respecte les personnes que je connais pas..
J'ai donné un avis sur le "move" qui etait de leave car il etait péon. ET SIMPLEMENT ça
Apres faut voir la suite comment jme fais flame.. et oui je répond au flame, je supporte pas que qqn de derriere son écran se permette des choses qu'il ne ferait pas IRL, je ne peux pas supporter ca.
Bref merci pour ton post constructif, c'est rare dans ce topic.
Ps : je parlais d'inactivité par rapport a war3 Ps2 : je ne retournerais pas chaman malgres la bonne volonté qui m'animait, je ne connaissais pas cette partie du clan avant, maintenant c'est fait. Ps3 : si ma remarque concernant ton "move" Templar, t'a bléssé (t'a t'elle bléssée Toi, si innocente soit-elle?) eh bien je m'excuse Ps4 : Je ne force pas les personnes non concernées de repondre
@benichou : est ce que tu joues a war3? est ce que tu sais a quel point on est actif? | |
|
| |
wolf-max chobo
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 18:24 | |
| Ba voila , quand on peut arranger,
Je me doute que c'est pas toi qui a rétrogradé Alex de chaman a grunt, car c'est pas possibile sauf du chef.
Je pensais que c'était toi qui l'avais mis péon, je me suis trompé, autant pour moi.
Perso j'espère que tout s'arrange, on est la pour jouer ensemble, et un jeu c'est fait pour s'amuser | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: TemplaR Sam 27 Sep - 20:03 | |
| je sais bien que c'était pas bloublou mais ultra ( je crois l'avoir dit d'ailleurs ) c'est cela que j'ai pas toléré , je voyais aucun inconvénient à ne plus être chaman mais grunt , mais me mettre peon c'est en quelque sorte m'écarter du clan alors que je pense que après ce que j'ai fais et le temps que j'ai passé pour ce clan j'ai le droit de donner mon avis sur la chose car sa me tenait a cœur de voir un clan comme DgsX rester comme il était avec la meme mentalité. Personnellement j en suis assez fier.Nous avons crée un clan nous a permis de passer beaucoups de bons moments ensemble , de gros délires de nombreux at , de rencontrer des gens , un des clans les + actifs fr pendant un an et j'aurai vraiment voulu qu'il continu comme ca aprés je peux donner plusieurs arguments comme quoi j'ai le sentiment que la section war III a été gâché ... maintenant tant que on sera là ce clan ne mourra pas ! C'est juste mon avis sur la chose maintenant bonne continuation a la nouvelle génération ^^ | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
Messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: TemplaR Dim 28 Sep - 4:30 | |
| Oui mais le truc qui dérange c'est que vous jouez sur les deux tableaux, en meme temps vous profitez des avantages du clan ( TS, trouver du monde pour faire votre footy hebdomadaire et le forum) mais a coté de sa vous passez votre temps sur WoW. Et aprés je pense que c'est important de remettre les choses dans le contexte :
Templar est arrivé il y a 1/2 semaines sur le canal clan DgsX et a dit a ultra que les choix de ses chamans était de mauvais choix car personnes ne les connaissez dans le clan. C'est sur que si vous n'étiez pas inactif vous vous seriez rendu compte que BlouBLouBLou, les players actifs le connaissent.
Aprés pour lucky.gosu c'est discutable mais meme si c'est au yeux de templar c'est la personne la moin bien placé pour étre chaman il y a des façons de la dire sans prendre les autres pour des incompétents... Et puis wolf-max qui dit que templar est diplomate sa me fait doucement rigolé un exemple récement :
On a organisé un CW vs RnD fin Aout avec : tor_warsong/bloubloublou/ultra_33/aicila et moi. Tous ce passer bien avant que templar et fanatisme arrivent pour flame resu)loveyou qui pour une fois n'avais rien fait pour le mérité. Donc du coup tout le monde a commencé a s'embrouiller et on a du annulé le cw a cause de templar et fanatisme.
Et une derniére petite chose, la semaines derniéres, je délire par poste interposé avec ark3n qui fait le malin enfin bref rien de bien méchant et la je ne sais pourquoi templar poste ' pitoyable ' et la j'ai envie de dire, a wolf-max ( que je respecte ), fanatisme, orcanic, que le Templar dont vous parlez n'existe pas ou plus...
Je n'ai plus rien a dire, maintenant vous en tirerez les conclusions que vous voulez. | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: TemplaR Dim 28 Sep - 12:41 | |
| C'est vrai me juger pour avoir insulter ReSu)loveYou ( le mec qui vient s'inscrire sur le forum pour free flame pendant un mois ? Celui qui nous insulté en whisp pendant 10 min chaque jours avec ses amis ?)c'était certainement unmanner au possible et ce clan war était sans doute quelque chose de bien...(au fait ça ta dégouté au point de ne pas te bouger pour en refaire un en un mois ? )
Si tu veux me juger la dessus c'est ton choix , c'est vrai que j'ai un coté provocateur qui plait pas à certaines personnes , dont toi je savais pas ( tu caches bien ton jeu mon ami ^^ ) mais tout ceux qui me connaissent savent que derrière ça j'ai toujours aimé rigolé avec tout le monde , discuter avec n'importe qui , jouer et encourager ... d'ailleurs je garde beaucoup de bons contacts de cette période donc non Templar n'a pas disparu ! Je suis resté comme je suis j'aime toujours autant parlé avec les gens et en rencontrer de nouveaux .
Maintenant si tu veux tu peux me juger sur ce clan war ( qui révélé tout ma personnalité ) moi je peux vous juger sur ce que vous avez fait pour le clan & en parti les départs et vos choix . Tu as donné " ton avis " alors laisse moi donner le mien maintenant et tu y réfléchiras . Regarde les départs Skill / Dams-tox / Yomanne / Rave / Drizzt + Ceux de wow les Orcanic , Wolf , Fanatisme , Zasz , Demon . Tout ces départs sont d'une tristesse .
Pour ceux de wow au départ seul Wolf & moi sommes partis , pourquoi les autres ont suivi ? Par démotivation ? et la encore il fallait peut être essayer de leur parler de leur proposer des choses de leur demander de pas laisser tomber maintenant
Pour Skill je pense que le connaissant vous auriez vraiment du lui parler et lui proposer d'aider le clan même sous un autre akka car ayant beaucoup parlé avec lui bien que il est souvent changé de clan je sais que il tient beaucoup a ce clan et qu'il aurait été prêt à aider.
Pour Yom , vouloir faire vos chefs et le virer car il a use une fois le MH est d'un ridicule , il aurait été préférable de lui parler non ? de lui expliquer de lui demander de plus refaire ca ? ( j'en connais d'autres qui sont passés par là et qui ont arrêté après une bonne discussion ) car vous oubliez un peu ce que Yom était pour le clan . Qui n'a jamais été mdr avec lui sur le TS ? Combien d'at a t'il fait avec nous ? Yom apporté sa joie au clan et ça aussi c'était important mais vous a commis une bien grosse erreur ... Pas étonnant que son frère Rave ne joue plus après ca , quelqu'un qui avait proposé de faire un site et qui bien que peu présent était quelqu'un de très agréable avec qui parler et avec qui jouer.
Pour Dams même discours bien que très provoquant il était toujours prêt a jouer avec nous et pouvait être quelqu'un de très sympa avec qui parlé encore fallait il savoir lui parlé ... Et oui les gens sont tous différents et faut essayer d'arranger les problèmes en parlant . Voila je parlerais pas des autres depart car ils sont la suite logique de départ de cadre de l'équipe . Je rejoins mon ami max sur la description du chaman il faut etre quelqu'un de trés diplomate maintenant tu peux penser que ce que je dis c'est de la conneri tu fais comme tu veux j'espere juste que sa te fera réflechir
et dernière chose pour TS vient pas nous saouler on est parti continué le clan sur wow , nous sommes toujours du clan et ce serveur nous apartient autant qu'a vous alors viens pas parler de profit.
Sinon il y'a des points positifs comme wuzz en chaman je pense que c'est bien car c'est quelqu'un d'important pour le clan ainsi que les arrivés de Mad & On[fire] j'espere aussi que Just reviendra bientôt pour s'occuper de tout ca | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: TemplaR Dim 28 Sep - 15:24 | |
| Et voilà maintenant qu'on est parti, c'est le bordel xD | |
|
| |
Fana94_sisi Gosu
| Sujet: Re: TemplaR Dim 28 Sep - 15:27 | |
| Zark t'es vraiment pitoyable, au debut quan t'es venu t'avais un jeu pourri un skill de mouette ( comme skill-rev3nge ) après t'a commencé a faire le grand bonhome et puis tu etait ou quand le clan allais mal au début ?? Réponse : nulle part tu n'étais pas dans le clan ensuite je te rapelle que si tu est chaman c'est grace a moi qui ai parlé a just le laps de temps ou il était la. Dit moi ce que tu as fait pour le clan ? le forum tu y participe pour flame fileur et les 7z "ok". De plus mettre templar "grunt" malgré son inactivité jvoi pas en quoi ca dérange, blou tu parle d'ESWC c'est bien pour toi que t'ailles voir en sepctateur cette compétition mais ou est le rapport avec orca ? Sur ceux j'éspere que tout ira bien et je souhaite bon jeu a tout les VRAI DGSX a savoir angel ultra Akira ( et oui faut le préciser ) , black wuzz et tout ceux que j'oublie (désolé). Pour revenir sur le canal TS nous avons demander la permission et deplus en quoi cela peut te géner zark ?! Tu ne les connait pas tu n'a rien a leur dire ( je vais revenir "aux conneries de jalousie" énoncé par blou t'es jalou qu'on est autant de playeur sur le chan ts "wow deus" ? Bon sur ceux je vous laisse vous amusé en espérant que le clan "ne meurt pas" et bonne chance aux chamans et a Ultra en tant que chef et surtout au petit Akira qui tente de s'accrocher et de s'améliorer ( tkt tu y arrivera un jour , j'ai bien dit un jour ) | |
|
| |
wolf-max chobo
| Sujet: Re: TemplaR Lun 29 Sep - 18:27 | |
| Je n'ai que un mot, je trouve cela simplement idiot...
Moi j'ai rien contre zark, au contraire, je me suis bien amusé avec lui, je me fais toujours ma propre idée, et celle-ci varie en fonction du temps.
Pour warcraft, je ne me fatigue plus, je reste dans le clan, je fais de la figuration, ca prouve juste que je fais partie du forum pour moi et que je suis un membre sans plus.
Pour le ts, on a jamais réclamé de l'avoir..., on nous l'a proposé, et on nous a gentillement créé un canal.
On parlait de temps en temps, c'était on va dire ''impec'',
Je n'ai pas vu les choses évolué pour moi c'est arrivé d'un coup, puisque je suis que les ''gros post'', je ne lis quasi jamais les posts a 20 page, (c'est surement la que des piques ont commencé),
Pour moi tout est arrivé d'un coup, et sans être méchant car je n'ai rien contre lui, mais je constate, avec le retour de Wuzz (qui ne s'explique d'ailleurs pas ici), il revient sur ses grands chevaux, chaman, actif,il nous dit bonjours sur le ts pour l'instant je ne voix rien de compromettant.
Mais dernièrement , je ne voix que un mot... Vous venez nous emmerdé, je sais pas pour quel raison, (vous nous détester?) perso je pense pas... Je mise plutôt sur la jalousie, ça vous embêtes que on s'amuse avec du monde...
Maintenant, j'en retiens un seul mot ''Allez casser vous bande de con vous servez a rien'', c'est ce que je retient de ce post, et des attaques sur ts... et je vais pas dire comme des idiots mais bon, au lieu de s'arranger çà se dispute...
Alors oui, ça me dérange pas, on va dégagé... On a eu des connaissances, on ne va pas supplier pour un ts... On nous a gentillement hébergé sur un autre et on nous a même donné les droits d'admin...
Pour terminer sur une petite conclusion, le clan Dgsx, il a changé certes, mais vous en faite ce que je vous voulez, car c'est vous les chamans qui le géré. Vous vous en foutez de perdre des membres ? Ça a l'air... Mais bon pas grave vous recrutez des gens de votre niveau qui le fond descendre...
Je tien a m'excuser envers Zark, sur qui je n'ai aucune raison de porté des accusations donc pour moi il n'est pas responsable. Mais je met un gros +1 sur le connerie démentielle de wuz, sur ce, a bientôt, peut être... | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: TemplaR Lun 29 Sep - 19:51 | |
| Et oui wuzz, tout le monde le sait c'est un emmerdeur de première "pour être poli" mais bon ça va faire un peu longtemps que je vous le dit ^^ dès que je l'ai vu pour la 1ère fois sur ts, c'étais l'embrouille assurée xD même fana était là pour entendre ces conneries ... bref | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: TemplaR Lun 29 Sep - 21:12 | |
| Je retire ce que j'ai dis sur wuzz .
Putin mais allo les mecs ! Venir sur le ts geuler pendant 5minute dans votre micro en pleine instance et ça 4 fois dans le week end ... C'est d'une maturité et qu'est ce que c'était drôle ...
Enfin quand on laisse le clan a des gamins de 15 ans on aurait du s'en douter | |
|
| |
akiraisback noob
Messages : 41 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 31 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: TemplaR Mar 30 Sep - 9:47 | |
| cLAir mdr .Comme ultra fallé sy attendre mais ya des personne de 15 ans qui sont pa gamin^^ comme zark je pense cai mon avis:) mais il sont peu les personne de 15 ki son poa kiD | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: TemplaR Mar 30 Sep - 13:45 | |
| sinon ya des personne qui n'ont pas d'avis et qui suivent le groupe
genre mouton
enfin je prefere suce boule ou lèche Q | |
|
| |
wolf-max chobo
| Sujet: Re: TemplaR Mar 30 Sep - 17:40 | |
| Pour l'instant les moutons sont de votre coté..., on s'est tous justifier pour notre départ...
Par contre les 5-6 qui gueule sur ts... Je pense pas que c'est réfléchit..., c'est plustot suivre quelqu'un qui a eu une idée stupid comme un stupide mouton(ceci est un pléonasme car un mouton c'est déjà très stupide...)...
Je pense surtout a ce qui n'ont rien avoir dans l'embrouille que 4K.jesaispasquoi et bien d'autre (dosé j'ai pas retenu les pseudo).
Je pense qu'il faut arretter les perches a 2 balle et s'imaginer dans le regard de l'autre pour mieux comprendre. | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: TemplaR Mar 30 Sep - 19:42 | |
| tu veux qu'on se justifie qu'on reste pour essayer de faire quelquechose ne notre présence sur warcraft 3 ? Je joue a war3, j'aime war3, j'ai rencontré de bonnes personne dans ce clan avec qui je rigole et j'en suis tout a fait content Le reste pour te dire la vérité je don't care total.. De toute facon niveau wa3 je pense que vous vous en fichez pas mal, niveau relationnel avec nous c'est pareil, alors pourquoi s'interposer au final? Que chacun fasse de son coté blou, avec une tendance pacifique a 18h46 heure locale | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: TemplaR Mar 30 Sep - 20:00 | |
| tu t'en fou au point que tout tes posts sur ce forum sont là dessus ^^ | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
| Sujet: Re: TemplaR Mar 30 Sep - 20:21 | |
| lol blou t'es un cassos xD si tu vois un clan très bien fait c'est pas grâce à ta petite personne toi tu sers à rien pour le clan, nous on s'est donné pour amener tous les bons players les mecs sympas, et toi après tu viens ouvrir ta gueule sur ce que l'on dit? mais aller va te cacher mec t'es trop peter comme gars | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
| Sujet: Re: TemplaR Mar 30 Sep - 21:41 | |
| Bah normal puisque je parle à un mec qui sert à rien pas beson de plus expliciter xD boufon va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TemplaR | |
| |
|
| |
| TemplaR | |
|