Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Absence] TemplaR

4 participants
AuteurMessage
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:43

snif je vous ecris pour vous dire que j'ai un gros probleme sur mon pc ( mon ecran ne s'allume plus sur mon portable )
alors je serais plus la pendant quelques temps si tout va parfaitement (j'espere mais j'en doute je passe avec la garantie au magasin demain) si sa se passe mal bah je sais pas quand Sad

bon sur ce je vais essayer encore 2-3 bricoles , je pourais tjr me co sur le forum avec mon vieu pc !

si jamais je suis pas de retour en debut de semaine un des chaman pourait continué a organisé le CW en cours svp ? Pour sa pensez a contacter le chef HSDL dans la semaine et lui donner la line-up bon @Bientot sur war j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ja1Na.
Hasu
Hasu
Ja1Na.

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

arf les ecrans d'ordi portble c'est la misère quand c pété...

GL mec j'espere ca va passer a la garantie ...
Ja1Na.
Hasu
Hasu
Ja1Na.

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

verdict templar???
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

aie aie aie templar et ton wood pc xD on voit tout de suite la qualité hihi ^^ m'enfin bonne chance pour ton ecran
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:19

je t'emmerde va lol

pour le verdict bah un technicien doit m'apler demain faire des test ( le truc qui va servir a rien m'enfin )
donc si sa marche pas ils vienent le chercher et la reparation dur au max 6jours , voila donc pas la pour le clan war je pense ni ce WE
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:50

Bon le verdict ils vienent le chercher jeudi et ils me le repare en mini 5-6 jours maxi 9-10 voir + ! voilou Sad
AnGeL
chobo
chobo
AnGeL

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Arf putain c'est la misère !!! courage mec et sinon essai de jouer sur ton ancien pc Smile
Contenu sponsorisé

[Absence] TemplaR Empty
MessageSujet: Re: [Absence] TemplaR   [Absence] TemplaR Icon_minitime

[Absence] TemplaR
Page 1 sur 1