Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue Survive or Die

Aller en bas 
+6
Fana94_sisi
c2ll)dams-tox
DgsX]TaNgUy2
Benichou
OrCaNiC
EaTeR
10 participants
AuteurMessage
EaTeR
newbie
newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:28

Bonjour à tous les DgsX,

Je suis l'head-admin de la ligue Survive or Die qui va bientôt commencer sa 3e saison.
Cette ligue se joue avec un format type ngl/survivor avec 4 joueurs solo dans chaque équipe.
Pour vous expliquer ce format voici un exemple :
Si Joueur A (Team AAA) joue contre joueur 1 (Team BBB) et qu'il gagne alors il continue à jouer contre joueur x (Team BBB), et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il perde, tout ça en bo1, la première map est imposée.
Il y aura 4 joueurs par clan et par clan war, la line up pouvant biensûr changer au cours des playdays suivant. (Plus de détails dans le règlement)

Un tournoi 1vs1 est parallèlement organiser avec 16 joueurs en simple bracket (élimination direct), vous trouverez toutes les informations sur la ligue et les tournois sur notre site.

Si vous désirez y participer ou simplement vous renseignez vous pouvez visiter le site http://www.sod-league.com

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

oO c'est bien la première fois que je vois une ligue se passer comme ça Smile c'est plutôt marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:19

chui prêt à poun si nécessaire ça peut être fun chui cho bouyant
Revenir en haut Aller en bas
DgsX]TaNgUy2
chobo
chobo
DgsX]TaNgUy2


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

;D C vrai qu'il y a de l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
c2ll)dams-tox
noob
noob
c2ll)dams-tox


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

oue sa sapel un survivor c super connu lol .... bref je suis pire que cho pr representer dgsx...... TT ski conserne le 1v1 ME conserne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

Je suis d'accord pour inscrire le clan dans cette league mais n'oublions pas que nous avons la skyleague en parallèle.

je vais lire le règlements et tout ce qui concerne cette league mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme. Mais il ne faudrait pas que toutes les semaines on vienne nous proposer d'autres league car on serait over et je pense pas qu'on ai beaucoup de line up.

J'essai de m'occuper de la sky league jvai parler a tlm pour voir si on s'inscrit a celle-la mais il faudrait que d'autres cham s'occupent de celle-la si on s'inscrit ( just et templar m'aident deja pour la sky league donc d'autres si possibles )

Mci d'avance et au pire j'essaieré de m'en occuper a+
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:21

je suis pour sa peut etre marant et je veux bien aider a l'organisation . Comme le dit fana il serait bon de trouver qqn pouvant s'occuper de cette league ( serieux motivé et s'y conaissant ) j'avais pensé a baldurs13 qui a geré bcp de league chez ReSu mais vu que il est assez oqp si d'autres sont partants faites le savoir aux chamans on choisira . hf
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

Bon on peut oublier cte league faillait s'inscrire avant le 20 avril c'est trop tard c'est pg
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

Non il faut pas l'oublier si une place se libère on pourra maybe remplacer un clan ou si à la prochaine saison il y a une place de libre.

En ce qui me concerne je pourrai admin cette ligue des la fin de mon stage d'ici 3 semaines.

Donc n'hésitez à postuler je pense que 2 ligues pour un clan comme dgsx c'est largement faisaible à admin.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:02

J'avoue que c'est original comme ligue. Sympa Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

Non jvous assure oublier ! g posté , les groupes sont deja fait ya 2 division avec les matchs d pres , la reponse est que c'est clos
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

tant pis nico on trouvera bien une autre league en + si pierro nous aide ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

une ligue c'est toujours clos au début mais ya toujours ou trés souvent un clan qui abandonne cause qui arrive pas à admin ou la ligue ne leur plait pas ou ils ont été déçu de l'ambiance etc donc rester sur vos gardes Wink

un exemple comme un autre ^^ : le clan resu a leave cette ligue justement et ils ont été remplacé a la saison suivante.
http://www.sod-league.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=103&p=2
Revenir en haut Aller en bas
xZwop
newbie
newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27

Bien le bonjour à tous !

Je suis le co-head-admin de la SoD et je vous annonce que la ligue survive or die vient de reouvrir ses inscriptions pour sa saison d'été qui sera en format duo mais par clan : chaque playday sera composé de 2 solos et d'un 2vs2 qui seront jouer par 2 joueurs mais pouvant changer suivant les playdays pour s'adapter a leurs disponibilités (vacances, etc...)

Si vous êtes intéressé vous pouvez aller visiter le site => http://www.sod-league.com

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Survive or Die Empty
MessageSujet: Re: Ligue Survive or Die   Ligue Survive or Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Survive or Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription a la skyleague
» une nouvelle ligue
» Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser