Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nouvelle ligue

Aller en bas 
+4
OrCaNiC
TemplaR
Zasz33
arca
8 participants
AuteurMessage
arca
noob
noob



Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:04

Voila une nouvelle ligue qui peut être sympa je vous passe le lien
http://stayalive.clanfree.net/
arKa du clan {OsG} (Old School Gaming) http://lcdiwar3.forums-fr.info/index.php
Et par la même occasion demande de cw en Bo3 vs votre Clan ....
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:01

ya les resu et 7z . . . n/c
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:43

aucune envi de faire participer le clan à cette league pour plusieurs raisons :

1) c'est une nouvelle league et aprés ce qui C passé avec la Sky league je préfere attendre et choisir une league bien organisé et stable pour le clan.

2) je pense que pour le moment il est préferable de faire des clan war de temps en temps c'est tjr + fun et sa marche bien

3) j'ai rien contre ReSu mais le clan est de - en - actif je doute de leur participation ainsi que celle des 7z qui a par en 4v4 sont inactifs ( et puis franchement 7z est un clan pas vraiment aprecié par notre comunauté )

4) sa fait peut etre clichet mais les clans fr c'est + prise de tête que autre chose ( unmaner etc...) je préfere organiser des cw contre des clans belges comme BtM , espagnol comme f4w ou italien qui se sont tjr trés bien passé et qui ont laissé de bons souvenirs et de bonnes relations

sinon pour un cw contre lcdi je sais pas vraiment quoi te dire arca c'est la 3eme fois que tu proposes les 2 derniers ont été annulé car il n'y avait pas sufisament de personnes de votre clan je vois pas pourquoi celui la se passerait mieu
Revenir en haut Aller en bas
arca
noob
noob



Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: ...   une nouvelle ligue Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:12

Et notre demande de Cw alors ......
Clan OsG vs Clan DGSX ....
Merci de me donner votre réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:24

Citation :
sinon pour un cw contre lcdi je sais pas vraiment quoi te dire arca c'est la 3eme fois que tu proposes les 2 derniers ont été annulé car il n'y avait pas sufisament de personnes de votre clan je vois pas pourquoi celui la se passerait mieu
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39

SURTOUT !!!! Je vois que arca n'a même pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit dans son ancien topic mais !!!!! On refusera toute demande de cw lorsque celle-ci ne sera pas complète, c'est à dire, avec toutes les infos nécessaires pour l'organisation d'un cw. Bon et bien maintenant j'espère que tu as bien compris. Un cw, ça s'organise. Il s'agit pas de venir sur le forum pour dire :"cw en bo3" ça ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

^^ retourne t'énervé sur counter orca Very Happy lol non c'est vrai orca à raison un cw ça se fait pas à l'arrache comme ça... on a toujours des teams prétes nous mais faut du concret en face pas des teams de 2 ou 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Just
chobo
chobo
Just


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nice

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

Je croit que mes coékipié on fé le tour je rejouteré just kelke chose :
un gro mé un enorme jdiré meme un gigantesk chéééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:05

mdr owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:14

ca c fait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

c vrai ke ac le forfait de 7z ca va passé tt seul et resu ba ils viennent ché nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:16

oué j'avou que ReSu malgres tout le respect que j'ai pour eux sa sera trés duuuuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:51

Encore une league qui comme d'habitude tarde a démaré et je pense (jespere que jme trompe) ne commencera jamais
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:43

elle a deja commencé et elle aurait du etre joué mais pour le moment on C pas si le clan est inscrit , c'est B]a]n]a]n et CheryMoon les orgas . et comme vous le savez il y'a des problemes pour cette league certaines rumeurs sur quelques de nos joueurs circule ce qui a fait que certains clans ont demandé a Banan de pas nous inscrire.

pour le moment banan doit me passer les replays pour que je vois qui a fait sa puis aranger la chose ( que on verra avec tout les chamans )
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:38

Ba tant pis :s
Revenir en haut Aller en bas
DGSX)adil
noob
noob
DGSX)adil


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 38

une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:44

pk on s enregistre pas ds la ligue de pandaria ou bien wgtour et ??lw3fr??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue   une nouvelle ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?
» Inscription a la skyleague
» Suggestion nouvelle organisation des sections du forum
» Ligue Survive or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser