Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?

Aller en bas 
+2
naOy
Baldurs
6 participants
AuteurMessage
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

http://www.pandaria-wars.com/warcraft3/

http://www.ligue-darkside.com/

http://lw3fr.warcraft3france.com/affiche.php


Je pense que le clan a largement le niveau nécessaire pour l'une de ces ligues. Reste à savoir si le clan a la motivation et surtout l'organisation pour y participer.

A vous les studios postuler ici juste pour savoir qui serait intéresser:

Pseudo bnet:
Best level solo ou at :
Postuler pour un match solo ou pour le duo:
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
naOy
Hasu
Hasu
naOy


Messages : 261
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

Pseudo bnet: naOy
Best level solo ou at : aucun
Postuler pour un match solo ou pour le duo: solo / duo
Motivations : je suis toujours partant pour jouer ! en plus dernièrement j'avais envie de me mettre un peu aux 1vs1 donc ça pourrait être une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

on verra ca plus tard avec just et fana y'a deja quelques autres problèmes à régler dans le clan : fair un tri & s'occuper des chamans ( on devrait s'occuper de ca prochainement )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Il va aussi y avoir un problème, vers juillet, quand beaucoup de chamans partiront en vacances. A ce niveau là, je penses qu'il faudrait donner de l'access à plus de monde dans le clan pendant cette période, ou alors remplacer temporairement les chamans sur le temps de leurs vacances, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:04

je parlais de ces ligues la car leur saison est sur le point de se terminer si on rate le moment pour s'inscrire à la suivante on peut re attendre 6 mois .... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:52

On en discutera , personelement je préfère organiser des clan war de temps en temps et jouer tranquil .Les ligues ( surtout Fr , experience de Starcraft ) c'est + galaire que autre chose et c'est souvent pas trés fun et le fun c'est le critère principale de ce clan , mass at , mass pp , game entre nous et c'est ce qui le fait marcher . Aprés si des personnes veulent faire une ligue faite le moi savoir et on organisera ca voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]


Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

C'est vrai que les ligues fr il y a des embrouilles meme avant que sa commence et le but n'est pas de nous engueulé avec les 3/4 des clan fr deja qu'entre resu/s4e et 7z ( si on peut appeler sa un clan ) donc bon aprés si C pour qu'on soit tagban sur tout les chan fr non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:52

des embrouilles dans une ligue telle que pandaria ça n'existe pas ou alors ton clan se fait virer direct Wink

par contre dans les petites ligues suis daccord avec vous ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ja1Na.
Hasu
Hasu
Ja1Na.


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:58

Pr avoir été admin d'un clan en Lw3fr, je peux vous dire que l'ambiance de ce genre de ligue, est plutot "pro" si je puis dire, le fun n'es pas vraiment au rendez-vous, la compétition,on est en plein dedans. C'est pas mal du tout comme ligue si vous voulez progressé ou situer le niveau de la team sur le plan FR. Pour ce qui est du fair play, tout dépend des teams, mais pour avoir coatché une saison, je n'ai jamais eu de probleme avec les clans inscrits.

Pour ce qui est de DGSX, je pige tjrs pas pourquoi vous tentez pas une saison au vue de l'effectif et du niveau de jeu du clan. Inscrivez vous et testez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:43

je partage totalement le point de vue de jaina .
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

si tu trouves quelqu'un qui puisse se charger de ca , de faire les lu de rapler a chaques personnes quand il joue etc etc ... ok , perso je suis pas motivé j'ai pas mal de choses à faire mais celui qui veut gérer ca il vient me parler et si il me semble competant je le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?   Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand dgsx dans une ligue digne de ce nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription a la skyleague
» Ligue Survive or Die
» une nouvelle ligue
» quand la meuf ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser