Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos meilleurs résultats en tournoi ?

+9
ImMorT4l
ZaRkBuL69[g0s4]
OrCaNiC
DgsX]TaNgUy2
Wuzzless
ARKA.
Ultra
TemplaR
Benichou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou

Vos meilleurs résultats en tournoi ? Empty
MessageSujet: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:00

Quel a été votre meilleur résultat tournoi ? en 1v1, 2v2, 3v3
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

toujours fait les tours preliminaires jms eté plus loin ( sa fait que depuis que j'ai repris war que j'ai commencer a faire des tn mais bon je pense pas que j'arriverai un jour a passer les preliminaires , faudrait que je m'entraine mais C pas prévu xD )
Ultra
chobo
chobo
Ultra

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

4-1 en 3v3...
D'ailleurs beni, toi qui a fait qques finales, si tu pouvais nous donner des astuces comme les tech qui marchent le mieux, ou autre...
J'aimerai vraiment faire au moins un tour final, en 3V3 car en 22 et 11 c'est mort je pense ^^ A moins d'avoir vraiment un super ally et d'être dans un grand jour.
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:48

euh alors cé du 11 cété 7-4 en solo Sad apré jai arreter tn je looser tro je tomber contre dé goSu comme:
arthas(pl)
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59

tu peux pas 7-4 solo le max de games que tu peux faire c 8 !! mais bon ^^
moi g été plusieurs fois en phase phinale et mes best c demi finale 2v2 demi finale 1v1 plusieurs fois quart de finale 3v3...
les seuls choses que je peux dire si vous voulez go final 3v3 c baaaa de win vos games normalement et juste un moment ou vous serez en tête de tour vous tombrez obligatoirement contre une grosse équipe au même nombres de points que vous (genre si vous êtes a 4-0 vous tomberez contre léquipe qué ossi a 4-0) !! et la faut faire game parfaite pour les éclatés !! aprés t un peu assuré de go final...
sinon une tech qui passe bien c 2 ne un ud ... soit jou 2 mass hunts 1 mass spids a 50 pop les ne feed ud qui go 3 héros wyrms mass spids boostez 3-3, soit la tech feed 2 dh go harras feed ud qui fast tech garg 4 casernes a la sorti des dh un ne tech go ours, vous gérez bien lotre ne feed le ne qua tech qan il arrive t2 go t3 ours fo harras en permanence pour que le qui fai c anciens du savoir ne se fasse jamais harras
aprés tu sor ours master normalemen le ne est a 42 pop et le ud a 50 pop garg (le ud garg go attak orc de préférence pour éviter bats et fight burrow)... et la go c fini
voila c la tech ou on avait 23-0 avec ilares et houbahoubahop et on a go 2 fois finale avec des scores de 6-1 assez facilement...
mais bon ca demande pas mal dentrainement avant quand même, c'est trés spéciale à faire faut bien gérer le harras en permanence mais bon qan c bien fait toute les games sont pliés en 9min30 Wink
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:35

ben mon meilleur cé 3-1 avec TERDAX car on fessai 2 mass hunt rien de spectaculaire koi Smile

sinon ta tro de la chance de faire plein de tn pour avoir 23-0 moi je need win en tn ^^
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:14

Bon voila depuis ce soir mon meilleur resultat tournoi c'est 1/8 eme de final 3vs3 avec Wuzzless et just_for(die , c'est peut etre pas grand chose mais je trouve deja super que on y soit arriver sans tricher et apres avoir subi 2 hack Smile alors pour garder ce passage de notre " vie warcraftienne " xD en mémoire je post le screen , en tout cas je tiens a féliciter wuzz qui est de + en + impressionant , ainsi que just enfin c'etait un travail d'équipe mais bravo a vous gg c'etait sympa bonne coordination bonne ambiance confiance et tout enfin voila !

pour note en 1/8 on est tombé contre les 1er des phases préliminaires ( qui sont en final en ce moment je crois ) bon on c'est pris une bonne branlée mais c'est cool d'etre arriver la Smile

Vos meilleurs résultats en tournoi ? Blizza13
Wuzzless
Hasu
Hasu
Wuzzless

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:20

Merci les mecs, c'était super!

C'est clair, tendu Very Happy. Enjoy Smile. Bisous bisous
http://moziboux.skyblog.com
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:39

moi je vou di gg a tous les 3 et continuer come sa maheureusement je fé jms de tournoi Sad
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:26

Vos meilleurs résultats en tournoi ? Tn10

cool voici notre 2eme qualif ( avec ultra a la place wuzz ) c'est la 4eme qualif du clan DgsX en 4 tn 3v3 ( Wuzzless / ultra / Ba0 & Yomanne / luckyGosu etc...)

en tout cas Gg pour hier soir 4-0-2 ( deux fois tie hack contre les 2 eme que on avait explosé 2 fois ) enfin bref merci a vous bonne ambiance bon timing parfait quoi on remet sa quand vous voulez ^^

dédicasse a ultra33 et Just_For(Die

Dernière édition par TemplaR le Sam 12 Avr - 17:04, édité 1 fois
DgsX]TaNgUy2
chobo
chobo
DgsX]TaNgUy2

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:29

Bien joué à Vous ! Vous avez bien géré Wink
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55

Mes meilleurs stats tournois c'était avec wolf-max et black poubelle en 3v3, on a fait 4-0-1 ( le 1 est dû a cause d'un tie hacker )
Ultra
chobo
chobo
Ultra

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:20

2 finales de 3v3 en 6 jours =), 2 fois 16éme.
La premiére ac ba0- et Wuzzless, 5-0, ou en finale on est tombé vs sumsumsum, darkizback, bref les gros fdp de MH/TH...
La deuxiéme ac Just_for(die et t[3]mpl[4]r, 4-0-2 ( 2 tiehacks bien sur vs les mêmes joueurs lol ^^ ) ou notre ami alex a déco :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p Le pire c'est que c'était tendu, même en 2v3, mais trop de trucs a gérer, surtout en finale de tournois Smile
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Moi c 6/2/0 en tn solo et meme pas calif les boulles ...
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

tu vois tu aurais tie comme tout ces fdp tu aurais 6-0-2 et qualif ... le tie hack dégoute vraiment
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:56

AHHH avec fana on a fait mieux en tn 2v2 ^^ score final 8-0-1 ^^ vu qu'on est allé en finale 3 wins de plus additionnées ^^
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

Templar le tie hack marche pas en solo, seulement en team
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:28

=> owned
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

nouvelle final avec Fanatisme & l'habituel Just_For(Die ( Major du clan était aussi qualif et pas avec n'importe qui )

gl gg bonne soirée mais tomber contre luna.tic et sa team de map hacker a été fatal ^^

Vos meilleurs résultats en tournoi ? Sans_t14
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:29

Je crois que la team a major- n'a pas participé au tn car jcroi que major- été deco a ce moment la : a confirmer
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:30

C vrai que nous faut le faire les mecs ki font toute la map (map d 8 pour 3v3 ) pour atack le seul mec ki a no tower et tout ca sans scout ofc sinon c pas marrant

Ps : pas mal aussi le back wisp et le tp avant que l'ud arrive
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:35

luna.tic a peut etre des dons de devin ^^'
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:57

omg il a de bonnes relations major- oO

sinon no luck pour les gros maphackers de merde Sad
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

Ba comme jl'ai toujours dit on aurait pu gagner ce tn si j'avais th mes ally mais bon pas reussi
Just
chobo
chobo
Just

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:03

2foi con perd contre lunatic en tour final sa fé chié ken meme de niké 2tour a cose dun gro mh mais bon sinon c cool
ps jaten tjr ke fana me th come sa il em control é je branle rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs résultats en tournoi ?   Vos meilleurs résultats en tournoi ? Icon_minitime

Vos meilleurs résultats en tournoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant