Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
Sujet: Tournoi 2v2 interclan Lun 18 Fév - 18:04
j'aimerais qu'on organise un week-end (vendredi samedi dimanche) un tournoi dans le clan 2v2 ^^ ça pourrait être fun et il faudrait que tout le monde participe comme ça on aurait pleins de jolies teams !! Je m'engage à organiser le truc avec qqun qui veut bien en demandant juste aux participants de respecter les horraires qu'on dira ^^ inscrivez vous ici ou demandez moi directement sur le channel du clan (aka skill-rev3nge, humanic ou sms.aramis) tchuss
je suis partant avec mister_bean comme la derniere fois ( il faut que je vois si il est la sinon j'accepte n'importe qui ) voila je t'aiderai peut etre a organiser mais pour le moment j'attend de retrouver mon pc et j'y penserai plus tard ^^
sinon c'est une bonne idée j'espere voire du monde , on pourra faire sa avec un cw 1v1 la prochaine fois
Zasz33 Hasu
Messages : 258 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Bordeaux
oui sa me plairait bien un systeme de poule mais il faudrait etre vrmt nombreux il faut au - 4 poules( de 4 ou de 3 equipes) sa fait donc bcp d'equipes ( 16 ca va etre dur a trouver )
ConFeSsoR Hasu
Messages : 109 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi !!!
Moi jbe bien y participer mais bon comme c en 2v2 fo choisir des mecs avec ki ont a l'habitude de jouer ^^ DONC je ne joue que avec ceux de ma fl voila !
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Mar 19 Fév - 1:34
no pas le soir de la lan ^^ fo juste bien tout préparer pour que tou le monde soit la !! massss équipes et ca sra sooooo fun
AnGeL chobo
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 35 Localisation : Ivry-sur-seine
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Mer 20 Fév - 1:05
Je serais là je joue avec pratiquement n'importe qui je m'accorde quand même quelques vétos!! donc si quelqu'un est chaud je suis op voila tcho a tous
Benichou Hasu
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Jeu 21 Fév - 2:02
jpense le joué avec houbahoubahop moi mon allié de toujours ça va être good va y avoir du niveau !!!! dommage qu'on peut pas poste de replays sur ce forum ! ca orai fai pleins de jolies parties à mater
Benichou Hasu
Bon puisque tout le monde à l'air motivé à bloc pour le 2v2 chui cho pour organisé dés ce week end ce fameux tournoi 2v2 interclan dont on parle depuis bien longtemps !! Je demande donc à tout le monde de s'inscrire rapidement sur le forum sur ce topic en me précisant la team et j'aimerais que ça soit plutôt clair svp ^^ Comme ça on pourra faire ça dés que le cw de skyleague sera fini ça pourra être bien fun merci et inscivez vous soyez nombreux !! ++
Zasz33 Hasu
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Mar 15 Avr - 9:05
Normalement je viens pour visiter (un peu de culture ne fait pas de mal) et en mm temps ya réunion pour l'association de ma sœur et je doit aller voir des amis mais je sait pas si je passerai a Versailles ^^ sinon je te passe mon numéro de phone en message privé :p
Ultra chobo
Messages : 80 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 34 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Mar 15 Avr - 15:50
Templar, je passerai par versailles cet été car je vais bosser chez mon parrain, qui habite justement à Versailles. Tu m'inviteras a boire un coup j'espére ?
=> Ultra / Wuzzless = team pour le 2v2
TemplaR Legend
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Mar 15 Avr - 18:47
va y passe ton num en privé ou sur msn pas de problemes
evidament ultra tu passes quand tu veux ^^
Ultra chobo
Messages : 80 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 34 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Tournoi 2v2 interclan Mar 15 Avr - 18:55
J'aurais peut être un boulet avec moi :S Il s'appelle Wuzzless je sais pas si vous le connaissez XD