Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation

+19
Admin
Rave.train
Drizzt61
ImMorT4l
Fanta-06
black Poubelle
TerdaX
ConFeSsoR
Benichou
Zasz33
ARKA.
Wuzzless
Duncan
Just
Fana94_sisi
AnGeL
TemplaR
Ultra
Ja1Na.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

orcanic 17 et mac 14 et vous etes dans la mm classe ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:14

Bah pas compliqué : un boulezor et un intello. Et pourtant sur war3, même les boulezors peuvent être meilleurs.Cool
Rave.train
chobo
chobo
Rave.train

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Yop yop yop yop yop lait !! Et envoie un Coca, Fanta !! Benji ? C'était pas une émission avec un petit chien blanc ça ? Very Happy (bon c'était nul, c'est pour me mettre au niveau de mael ^^)

Gg les présentations, surtout celle de Wuzz, j'ai bien ri ^^ et gg pour vos activités, les bêtes de boxe, de tennis, de piano et les futurs flics pas contents (lien : http://www.kamazutra.be/flic/) !!

J'fais une bête de présentation avec photo tention, j'suis le plus original, constat que je viens de faire étant donné que je suis le seul qui va mettre une photo dans sa présentation (toute reproduction est interdite, sinon, vous m'envoyez un chèque de 10 millions d'€ et on s'arrangera pour que je vous envoie ma signature) ^^

Avant toute chose, je tiens à remercier le clan DgsX pour la bannière qui vient de mon propre site Web (créé il y a de ça deux ans) et qui me fait une petite pub. Bien qu'il soit un peu difficile à lire à cause des règles d'ergonomie que je ne connaissais pas à l'époque, il y a 2-3 trucs sympa rubrique stratégie qui peuvent aider, notament en AT ^^ (quelques stratégies de races de l'époque sont également présentes et des bêtes d'images aussi lol)

Vlà, moi c'est Gilles alias Gilou ou Rave Smile (Rave.train sous wc3 en real ou Arm[0]r pour tester des tech's, et m'appelez pas train waaaaaaaaaaaaaaa !)

J'ai 19 ans, j'suis actuellement étudiant en e-business et cette année, je compte obtenir mon bac+3 et puis aller faire un upgrade en langues pour donner cours ou bien un CAP (genre le néerlandais, parce que l'anglais, j'me débrouille quoi, seulement 10-11 ans que j'en fait...).
Pour vous donner une petite idée, bah ce que j'aime, c'est d'abord ma famille, ma copine et mes potes, et puis mes passions sont le ping-pong (bah j'en ai fais 5 ans quoi), la muscu, les nouvelles technologies, le hardware pour gamer, le bowling, le webdesign (Photoshop = <3), la création de sites web (Dreamweaver = <3) (exemples : ici, ici et ici), et j'en passe...

En ce moment, j'ai un peu no-time vu que c'est la last et que c'est celle qui fait le plus mal par ici ^^, bref, vous me verrez pas énormément mais je reviendrai pendant les vacs d'été Smile

Ma best race à wc3 c'est les UD, après on enchaine HU, puis ORC, puis NE (bon là ... n/c)

Mon héros favori, c'est le Death Knight, parce qu'il pwn tout, c'est tout !

Now, les photos :

Présentation - Page 2 Dsc00011
C'était cet hiver

Présentation - Page 2 Dsc00112
C'était l'an passé

Présentation - Page 2 Photo_11
En mode cinglé

Présentation - Page 2 Img_1811
En mode PREAU (pro pour ceux qui captent pas ... -.-) / armyman / colonel / as you want lol et derrière, vous pouvez voir ma bête de PC, de matos et les seins d'une copine ^^

Vlà, c'est assez long j'trouve :p

Impatient de tous vous connaître, Templar est déjà allumé Laughing
http://www.war3poweredbyrave.be
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:00

Sujet présentation mis a jour , si benoit et yom pouvait déplacer leur sujet ici svp
https://clandgsx.forumgaming.fr
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

Crois pas je suis pas une merde en classe, c'est juste que ma seconde je me suis taper des vieux profs et trop de grèves du genre CPE et tout, donc au final le dernier trimestre existait pas et impossible de remonter les notes. Sinon pour information fabien que tu nommes intello est avant dernier de la classe et moi je suis 2ème Smile Mais bon tout le monde peut se tromper xD
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:24

Moi c'est zark, samy pour les intimes, j'habite a Lyon dans le '69' 16 ans 1m80 80 kilo
intelligent beau mode sex apeal [on] off
a DgsX tout le monde m'aime sauf templar, fanatisme, angel, skill-revenge, orcanic, tor_warsong...

ah bas merde en faite ya que paulosaure et imortal qui m'aime Very Happy
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: Clan DgsX :: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:02

ptetre mOi ki taime bien xD tu ma oublié sale nap Smile
JeaNMatH
noob
noob
JeaNMatH

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:54

Bonsoir, alors moi c'est JeaNMatH, Jean-Mathieu de son ptit nom ( oui je sais c'est moche mais je préfère vous le dire cash comme ça c'est fait Smile )
Alors tout d'abord je me présente que maintenant car c'est les vacances et j'ai donc décidé de bien m'investir sur war3 et dans le clan, avant j'avais pas tellement le temps.
J'vais essayer de vous faire une jolie présentation histoire d'imposer direct le respect Razz

Mon passé : alors je dirais 5 ans de Warcraft III, je connaissais Roc mais bon les campagnes ne font pas de vous un pgm, j'ai pris surtout du skill sur TFT. Alors y'a ptetre 2 ans j'ai joué très sérieux, j'ai fait partie de la Ukil, puis de la Uet, puis j'ai échoué à mon grand désaroi chez vous Very Happy Pour mon jeune âge j'étais plutôt un bon joueur, en solo j'allais au lvl 30 tranquillou, j'ai jamais fait du mass games

Mon présent : je me remet sérieusement à War3, je me train solo en pp et je look régulièrement des replays du dernier ESWC en attente des replays du prochain ^^
Je suis opérationnel pour les ligues, les aT et tout le tralala même si je privilégie légèrement ma remise à "haut" niveau

Mon futur : Vous ! Razz (eh oui, j'ai un peu parcouru les sujets et comme il y a pas mal de suceur, il faut que je rivalise)

Voilà voilà je parle mais bon il faut que je conclue, car vous savez tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

t'es le bienvenu ici jeanmath ( meme si t"étais deja la ^^ ) Re Bienvenu amuse toi bien ici
https://clandgsx.forumgaming.fr
wolf-max
chobo
chobo

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

Je demande duel XD
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:47

présente toi d'abor sal belge xD
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

Perso j'aurai pas aimé max lancer une insulte aussi dégradante que "belge" je laisseré pas passer xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2