Yop yop yop yop yop lait !! Et envoie un Coca, Fanta !! Benji ? C'était pas une émission avec un petit chien blanc ça ?
(bon c'était nul, c'est pour me mettre au niveau de mael ^^)
Gg les présentations, surtout celle de Wuzz, j'ai bien ri ^^ et gg pour vos activités, les bêtes de boxe, de tennis, de piano et les futurs flics pas contents (lien :
http://www.kamazutra.be/flic/) !!
J'fais une bête de présentation avec photo tention, j'suis le plus original, constat que je viens de faire étant donné que je suis le seul qui va mettre une photo dans sa présentation (toute reproduction est interdite, sinon, vous m'envoyez un chèque de 10 millions d'€ et on s'arrangera pour que je vous envoie ma signature) ^^
Avant toute chose, je tiens à remercier le clan DgsX pour la bannière qui vient de mon propre site Web (créé il y a de ça deux ans) et qui me fait une petite pub. Bien qu'il soit un peu difficile à lire à cause des règles d'ergonomie que je ne connaissais pas à l'époque, il y a 2-3 trucs sympa rubrique stratégie qui peuvent aider, notament en AT ^^ (quelques stratégies de races de l'époque sont également présentes et des bêtes d'images aussi lol)
Vlà, moi c'est Gilles alias Gilou ou
Rave (Rave.train sous wc3 en real ou Arm[0]r pour tester des tech's, et m'appelez pas train waaaaaaaaaaaaaaa !)
J'ai 19 ans, j'suis actuellement étudiant en e-business et cette année, je compte obtenir mon bac+3 et puis aller faire un upgrade en langues pour donner cours ou bien un CAP (genre le néerlandais, parce que l'anglais, j'me débrouille quoi, seulement 10-11 ans que j'en fait...).
Pour vous donner une petite idée, bah ce que j'aime, c'est d'abord ma famille, ma copine et mes potes, et puis mes passions sont le ping-pong (bah j'en ai fais 5 ans quoi), la muscu, les nouvelles technologies, le hardware pour gamer, le bowling, le webdesign (Photoshop = <3), la création de sites web (Dreamweaver = <3) (exemples :
ici,
ici et
ici), et j'en passe...
En ce moment, j'ai un peu no-time vu que c'est la last et que c'est celle qui fait le plus mal par ici ^^, bref, vous me verrez pas énormément mais je reviendrai pendant les vacs d'été
Ma best race à wc3 c'est les UD, après on enchaine HU, puis ORC, puis NE (bon là ... n/c)
Mon héros favori, c'est le Death Knight, parce qu'il pwn tout, c'est tout !
Now, les photos :
C'était cet hiver
C'était l'an passé
En mode cinglé
En mode PREAU (pro pour ceux qui captent pas ... -.-) / armyman / colonel / as you want lol et derrière, vous pouvez voir ma bête de PC, de matos et les seins d'une copine ^^
Vlà, c'est assez long j'trouve :p
Impatient de tous vous connaître, Templar est déjà allumé