Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Presentation des nouveaux membres ! ]

Aller en bas 
+7
Stan
TemplaR
Wonsul
MaD
Benichou
Jboss
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : I'm the Boss

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

Les nouveaux membres ( non anciens DgsX ) peuvent se présenter ici avec pourquoi pas une petite photo ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://clandgsx.forumgaming.fr
Jboss
noob
noob
Jboss


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2009

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

Hey !

J'ouvre les hostilités :-)

Moi c'est Jb Irl, Dante_Hageul In Game et Jboss sur les forum (ouai j'suis simple). Pour commencer je voulais préciser l'origine de Dante_Hageul parce que plusieurs ne l'ont pas relevée, ce pseudo n'est autre qu'une autre façon d'écrire: Dans ta gueule (Dan Te_Ha Geul).

Passons à un peu plus sérieux: J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne (Rueil Malmaison dans le 92 collé à Nanterre), mais je fais mes études à Troyes dans l'aube. J'étais au collège avec Templar pendant 4 ans et on a gardé le contact, et lorsque je me suis remis à War ya une semaine, il m'a proposé d'intégrer la team ;-)

Concernant mes passions : Star Wars et le Seigneur des Anneaux (avec les univers étendus)
Mes jeux favoris: Baldur's Gate 2, Age of Empire 2, Starcraft et bien sur War3

Mes disponibilités: Grosso modo je ne jouerais que les week end pour le moment, en semaine j'ai pas de PC avec le net (j'en squatte par-ci par là, mais aucune possibilité de se poser 2h pour jouer)

Mon Skill : Euh question suivante Very Happy, sérieusement, je pense "me débrouiller" en humain sans être un PGM de fou, et j'ai appris à feed en NE xD. Ma plus grosse galère c'est de micro correctement au coeur du combat, notament les unités de mélée.

Ah oui et pour la ptite histoire je participe à l'organisation de grosses LAN homologuées ESWC à Troyes (Niveau Première series pour War3 et CS) ya toujours quelques grosses pointures qui se pointent (l'an dernier la finale opposait Wolf à Hg, KleeneX ayant fini 3eme) et c'est un spectacle assez sympa à voir. En plus vu que je dirige l'équipe tournoi cette année, je cherche des arbitres.

Voilà, j'espèreuh avoir été complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:42

Salut les gars moi c'est Benji j'ai 12 ans ma passion a moi c'est les jeux vidéos et surtout warcraft 3, j'adore ce jeu j'ai commencé ce jeu il y a 3 semaines je l'ai eu a Noel et c'est cool !
J'apprend a joué et c'est templar qui ma invité dans le clan il est sympa templar et il est surtout super fort j'éspére il va m'apprendre a jouer mort-vivant parce que j'aime bien cette race c'est un peu comme les méchants du jeu parce qu'il sont pas vivants ! kikoolol xD
Bon on stop la mb ?
Benichou le retour la team de choc reformé c'est moche ça va casser des dents ololol. Moi je sais bien feed comme dab parce que je sais pas joué de toute façon !
Si y'a des gens qui veulent duel pour train à je sais pas quoi appelé moi (aka : houbahoubahop / skill-rev3nge / humanic / aramis- / aramis. / sms-aramis / sms.aramis / sgr_aramis / s4e_aramis / s4e-aramis / ledzep / ledzep- / udisimba / skill-rev3nge sur azeroth / ultra_vomit / mooogy / ledzep13 / are_u_serious / solvation- / fanatupue / alexlenobrain / kikooalex / alexadminencarton / fanatupuelamerdechansonimbatjrsdanslesbacs / ilailsenmovaidelabouche / justilfaideschoupettes / imba)skill- / ntg-aramis / aramis_ ) essaye les tous jdoi bien être co sur l'un d'entre eux hihi =D.
Bsx les choux
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

Présentation rapide : Je suis M4DK1LL3R (appelez moi mad ça va plus vite) 21 ans, étudiant habitant dans le Nord.

Je suis un joueur ud, je train ne quand j'ai le temps aussi mais bon. Je suis inactif sur mon compte mais il m'arrive de jouer sur un autre compte quand je trouve du monde pour at ou tour. Je serai pas très actif, mon irl me prend tant de temps =). Je serai donc surtout là le week-end et peut-être dans 1 ou 2 journées de la semaine, ça dépendra.

++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
newbie
newbie
Wonsul


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Presentation des nouveaux membres !   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:50

Salut les gars, suite aux injonctions m'invitant a venir m'inscrire sur le forum me voici !

Petite présentation
: j'ai la vingtaine, je suis étudiant en fin de cycle en histoire

pseudo:
wonsul. lunatic.

Wonsul vient d'un des personnages du manga shin angyo onshi mieux connu en France sous le nom du nouvel angyo onshi. A mon avis il s'agit d'un des meilleurs mangas de ces dernières années avec mpd-psycho, je ne compte pas bleach, naruto one piece, et kenshin, qui se destinent a un public plus jeune :O.


Passions : sport en tout genre sauf patinage, gym, danse etc.... , cinéma, musique , jeux videos, lecture.

Étant donné que je fais mes études a 150 km de chez moi je suis actif que le week-end en journée. Je joue a war depuis 3ans j'ai commencé par du solo comme tt le monde je pense, mais maintenant je ne fais plus que du rt parce-que c'est plus fun en principe ....

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

bienvenu a toi mec ! bien que j'ai peu parlé avec toi ta l'air de quelqu'un de bien cool donc j'espère que tu t'intégreras bien !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Stan
chobo
chobo



Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2009

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

Yop,

Bon ben rapidement entre 2 exos,

Je me présente : donc IG c'est o-r, mais sinon c'est plutot Stan, j'ai 17ans ( bientot 18 ) je suis lycéen en TS, j'habite en banlieue parisienne, j'aime le toblerone, l'info et les femmes, je deteste le céleri, arrivé en avance en cours, et je fais tout plein de lowjoke pas marrantes, mais je m'aime quand meme.

Sinon, je joue a war3 depuis la 5-6ans, ma race c'est les Orcs ( mais jpeu jouer autre chose en team ) jai un niveau... pas top on va dire, du au faite que je n'ai jamais pris le jeu vraiment au serieu. A part sa, je joue plus bcp, mais vous me verrez co a peut pres tout les jours au moin 1h, en générale apres 18h la semaine et avant le week end.

Chui IGS pasque vous vouliez trop de moi x), nan on va juste dire paske RiKu peut pas se passer de ma présence, donc voila, je suis la totallement pour le fun, faire des duels, un peu d'at ( mais pas trop, c'est pas vraiment mon truc ) et toutes sortes de PP qui peuvent etres proposées. Mais je reste souvent connecter sur le chan pour rien faire, parler, remonter le morale de RiKuleDesespéré, faire des blagues, et kicker BeTo, enfin voila..

Rien d'autre ne me vient a l'esprit donc j'ai fini, si vous avez des questions sur ma supervie trop intéréssante, ne vous gênez pas Wink.

BB a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:39

Kick (voire ban) Beto et tu auras toute mon estime (faut dire je t'aime déjà pour ça mais continues à le kick, t'es sur la bonne voie mec) x)

J'ai hâte de voir la qualité de tes blagues, en plus tu as un forum pour sortir toutes les blagues que tu souhaites, elle n'est pas belle la vie?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:03

ouais un de + ! bienvenu ^^ bon faut re motiver les autres larves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: # Clan iGs :: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

Yop mec, Bienvenue=) je me demande qui c'est les larves Smile
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:52

wolf max , wolf max et wolf max ! et un peu just_for(die biensur
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: f   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:47

ya orcanic é fanna no?^^
Revenir en haut Aller en bas
LiQuiD_SuN
noob
noob
LiQuiD_SuN


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:33

YOP, je decide de me presente avant que mon nom soit citer ! Very Happy

Julien 23piges deja oO, j'habite cette grande ville de Bayonne qui fait tant de jaloux chez igs Very Happy.

Certain le savent deja je suis chauffeur Super Lourd, avant j'étais macon je vis avec ma copine et me co quand elle est pas la Very Happy.
IG c LiQuiD_SuN, firsqt AK ct LaSt_Dr3aM cancel quand je suis partit sur wow, j'avais un CL et des stats de merde.
Que dire de plus, pas grd chose envoyer des sous a Alex le pauvre.

Ty @+
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:01

C'est gentil de penser à Alex mais bon tu vois c'est la crise (ça me donne une bonne excuse pour ne pas lui donner de sous en fait) donc voilà je ne donne pas mes sous même si c'est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:54

Bienvenu jujuuuuu !

quand même sur tes 4 premiers post y'a 4 fois marqué " alex " dedans xD sal fan
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

yO Liquid heureux de faire + ample connaissance!

Ps: AkiraisBack= ArKa. pour ceux qui le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Star]c[rafT
newbie
newbie
Star]c[rafT


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:52

Salut everybody !!

Perdu dans l immensité des clan war3, je crois que j'ai retrouvé mon chemin par pur hasard ! Lançant un RT 3v3 vers midi, je tombe soudainement sur un autre français sous le doux pseudo de T[3]mpl[4]r (on a win bien sur Very Happy ) Donc çà c'est comment je me suis retrouvé dans le clan. Ensuite je connais encore personne et donc voyant le bot faire son boulot de bot (c a d mettre des infos sur le clan) j'ai décidé de m'inscrire sur le forum Smile c'est une première !

Nom civil : Clément (Clèm) alias Star]c[raft

Age : 22 balais

Localisation : Montpellier

Profession : futur prof de golf (oué je sais c'est pas commun Razz )

Connexion : 18 méga port ouvert, online aussi souvent que le clan est actif

Objectif : up les stats du clan ; )= sinon perso resté proche des 66%


Voilà je pense avoir fait un bon pti tour du proprio : ) si zavez des questions n'hésitez pas !

++ Online !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
chobo
chobo



Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2009

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:35

moi j'ai une question, tu dis "j'ai gagné un 3v3 ac templar" .... alors soit t'es très fort et votre 3eme coequipier l'etait aussi, soit ils etaient vraiment très mauvais en face, c'est laquelle des deux ? ;p

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
tOr_warSOng
noob
noob
tOr_warSOng


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Valence (26)

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: 4clem   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:26

bienvenu Clen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdota.com
Star]c[rafT
newbie
newbie
Star]c[rafT


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:53

Thanks Tor & Stan !

Lol, en fait on pense qu'il y avait un bot en face, yavait dl + mass ghoul mais pas de micro, on a eu une ptite frayeur mais on a bien gérer ^^ et notre 3ème coéquipier n'était pas mauvais, bref une ptite game bien sympathique : )

je cite "soit t'es très fort" -> hmmm je pense être un niveau en dessous Razz je me débrouille en micro mais je manque de technique et de duel ; )=

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:55

J'aimerais bien tomber avec Templar en rt, ça me changerait des caves que je me tape tout le temps :/ et puis le bot qui micro pas j'y crois pas trop Razz dans ce cas mes alliés ne sont même pas humains (?????), on sait tous que la connerie est humaine x)!

BREF bienvenue toussa et gg pour la rt lolé. (T'admires l'acc War]c[raft ou bien? Parce qu'elle est pas mal la variante Starcraft, t'es à la page pour Starcraft 2 quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:13

Yop bienvenu Clém ! Amuse toi bien ici ^_^ ( on fait pas mal d'at et on pourra toujours se faire quelques games sur sc :p )

ps : Stan sale fourbe

ps 2 : pas mal ton avatar , pauvre ichigo ce qui c'est pris :p
Revenir en haut Aller en bas
LiQuiD_SuN
noob
noob
LiQuiD_SuN


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:04

Bienvenue ! prof de golf c'est trop la classe ! Tu vas pourvoir dépouiller des bourges et avec un peu de chance te serrer leurs filles j'échange avec mon camion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presentation des nouveaux membres ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation des nouveaux membres ! ]   [ Presentation des nouveaux membres ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation des nouveaux membres ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Liste des Membres ]
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Clan iGs Infernal Gamers :: # Clan iGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser