| Présentation : bloubloublou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blou noob
| Sujet: Présentation : bloubloublou Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| yop tout le monde, voilou jsuis nouveau dans le clan, c'est Axe qui m'a convaincu de vous rejoindre en tout cas ca a l'air cool avec le TS bonne ambiance etc Dans la vie jsuis étudiant (21 ans) et jhabite en haute savoie. Sinon niveau war3 je joue depuis le début de Roc, jai squatté 5ans le clan ewok, que jai mlaheureuesement quitté faute dative member : / Je joue plutot du 2v2 et aimerais Up en solo donc partie perso push it up! a bientot sur le chan | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
Messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou Mer 6 Aoû - 0:44 | |
| Content de t'avoir parmis nous blou, amuse toi bien a DgsX et pense a passé sur le forum réguliérement pas mal de quizz et de news t'y attendes , gl hf. | |
|
| |
JeaNMatH noob
Messages : 46 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : Clermont ( 63 )
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou Mer 6 Aoû - 10:16 | |
| Slt Blou, ton pseudo est-il le vestige d'une sombre parcelle de ta vie passée dans la maléfique Confrérie des Dindons ? bon plus sérieusement bienvenue, mais ces derniers temps je préfère ne pas te voiler la face, la DgsX n'est pas du tout active, le chef a disparu et la plupart des chamans sont eux aussi recherchés dans les caves des banlieues par la police. On a une team très active qui est dans le top mais disons que c'est la seule d'à la fois organisée et de haut niveau. Quand aux joueurs solos d'après ce que j'en sais c'est guère plus actif. Alors bon jeu chez la Dgsx mais par les temps qui courent n'espère pas du clan un moyen d'évoluer avec le clan mais seulement avec quelques joueurs... | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: Présentation : bloubloublou Mer 6 Aoû - 11:02 | |
| Bienvenue bloublou j'espere Que tu va bien t'amuser au clan DgsX et passer de bons moment s^^. | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou Mer 6 Aoû - 12:51 | |
| hehe merci a vous, de toute facon l'activité FTienne de fait pas bon ménage avec les grandes vacances vous l'aurez remarqué On verra tout ca a la rentrée | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
Messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou Mer 6 Aoû - 17:21 | |
| tkt bloubou, c just que yen a plein en vacances donc forcément... | |
|
| |
Ultra chobo
Messages : 80 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 34 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou Jeu 7 Aoû - 15:06 | |
| Heureusement que Jeanmath(ieu) défend le clan DgsX ; surtout pour l'acceuil d'un nouveau ._. | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou Jeu 7 Aoû - 21:37 | |
| J'avoue jeanmath est très accueillant ^^ Mais bienvenue à toi bloublou et si sur bnet il n'y a pas beaucoup de membres actifs, c'est parce qu'on est en vacance et qu'à cause de certain départ en vacance, des joueurs se mettent à jouer sur d'autres jeux en attendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : bloubloublou | |
| |
|
| |
| Présentation : bloubloublou | |
|