Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Guilde ] Diablo II : SyS

Aller en bas 
+4
TemplaR
Drizzt61
Fana94_sisi
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:52

non il s'en fou car il a recréer un aka en ladd.
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:52

les ché sont donc pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark]link[angel
newbie
newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : recherche d'emploi

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:48

j'ai jamais bien saisi le fonctionnement de diablo 2 sur bnet mais je veux bien m'y mettre il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

non ne t'y met pas c archi chiant a force
Revenir en haut Aller en bas
Rave.train
chobo
chobo
Rave.train


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:27

Je suis en ladd avec Warsong mais je vois aucun Dgsx mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war3poweredbyrave.be
dark]link[angel
newbie
newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : recherche d'emploi

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:23

ca y est mon nom de perso est SyS-Saturne barbare :p
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

la guilde s'agrandir pour le moment y'a ToR / RaVe / YoM ( fana et moi on est inactif C temps si j'attend les vacances et faut avouer que le reset de mes persos ma fait du mal ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : I'm the Boss

[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:54

pendant ma petite pause je tombe sur un article rédiger par un cassos mais qui est assez marrant faut l'avouer xD pour tout les gens ayant joué à Diablo II Enjoy !

Quelques citations :

"Loi de Murphy de Diablo 2; qu'est-ce donc ?
Loi de Murphy : s'il y a une infime chance qu'un événement tourne mal alors il tournera mal.
Syn. : Loi de l'emmerdement maximum, effet Bonaldy"



"Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. Il arrive rarement à un joueur de trouver deux fois un même rare avec les même stats alors qu´il est assez fréquent de trouver deux fois le même unique. Je fais une pause parce que je sens que vous êtes perdu ... Voilà tout le monde est arrivé, je continue. Vous me direz que c´est pas normal qu´un objet rare soit plus unique qu´un unique alors que les uniques sont plus rares que les rares. Non, en effet, ça n´est pas normal, c´est rare ou unique."


"Combien de runes hel faut-il pour avoir une rune zod ?
1 853 020 188 851 841. En admettant que tu en trouves une par minute, il te faudrait pas moins de 3 525 533 083 années 296 jours 13 heures 21 minutes pour tout ramasser. Ensuite en admettant que tu fasses une transformation avec le cube toutes les 5 secondes, il te faudrait, 146 897 191 années 127 jours 22 minutes.
Voilà, ça c'était pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus que les joueurs de D2 adorent perdre leur temps à faire des calculs stupides ... Hé avoue que tu meurs d'envie de refaire les calculs."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila l'article en entier ! ( si vous vous faites chier au bureau y'a pas mieu pour perdre du temps ! )

http://pagesperso-orange.fr/maymay/diablo2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://clandgsx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guilde ] Diablo II : SyS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diablo I I I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Clan DgsX Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser