Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Guilde ] Diablo II : SyS

Aller en bas 
+4
TemplaR
Drizzt61
Fana94_sisi
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : I'm the Boss

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:29

Guilde Sur Diablo II : Lord Of Destruction

type : ladder

Serveur : Europe

guilde : SyS : Show me Your Skill

chanel : Clan DgsX

séction regroupant les membres de la guilde diablo II (qui sont tous des joueurs du clan war3 ) , ceux qui veulent s'y mettre prévenez nous et on vous aidera !

membres :

SyS-TemplaR
SyS-FaNaTiSme
SyS-OrCaNic
SyS-WarSong
SyS-Frevel
Revenir en haut Aller en bas
https://clandgsx.forumgaming.fr
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:26

Le 2e c 1 bg il a presque le meilleur stuff pour pala lui mank only 1 ring (bk) et cta
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:54

Le jour où j'aurais Lord of Destruction, je viendrais Surprised .
Mais j'ai une question comme ça : Comment vous faites pour trouver un max d'artefacts? Vous refaites 100 fois les boss?
Nan parce que moi je trouves des artefacts de temps en temps, mais c'est toujours de la merde et en plus c'est pas trop pour ma classe (Necro projectiles d'os et défense en os). Sinon ya les paris, mais là, je crois que j'en ai ptet trouvé 2 depuis que je joues à didi2.
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

il faut faire des endroits precis où il y'a le + de chance de trouver des objets rares et c'est en mode Hell que tu en trouveras le + voila les endroits où on drop les choses les plus intéressantes :

Act 1 : Andarielle ( les catacombes niveau 4 ) : drop d'objets uniques

Act 1 : La comtesse (la tour de la comptesse niveau 5) : pour trouver des bonnes runes / clef de la terreur ( Quete LoD )

Act 2 : Horazon ( Sanctuaire des arcannes ) : pour trouver la clef de la haine ( Quete LOD )

Act 3 : Mefisto ( la prison de la haine niveau 3 ) : drop d'objets uniques

Act 4 : Diablo ( le sanctuaire du chaos ) : drop d'obets uniques

Niveau Secret : Cow level : drop d'objets uniques et de charmes rares



et quand tu auras LOD :

Act 4 : La forge : cette quête peut etre faite que une seul fois par personnage à chaque niveau de difficulté ( normal / Nightmare / Hell ) en forgant la pierre de mephisto que tu as eu en battant ce dernier tu trouves une rune , lorsque tu fais ta forge en mode Hell tu obtiens une "High Run" les High run se revende trés cher et sont trés rares

Act 5 : Sanctuaire de Nihalatak : Clef de la destruction

Act 5 : Shenk le surveillant : Runes

Act 5 : Baal : drop d'objets uniques

Ps : les clef servent a ouvrire un portail vers le monde des Uber ( niveau secret où se trouve les boss les plus dur du jeu et c'est la que on trouve les objets les plus rares de diablo : les torches ( c'est comme un charme sa se met dans l'inventaire et sa fait +3 a toutes les aptitudes + des caracteristiques )

évidament faire ces boss en mode Hell est pas vraiment facile et nécesite des persos trés forts ou alors de les faire a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:34

perso pour ton necro jpe deja te stuff g tt skil fo g meme des sk psn et os

Sinon le mieu pour drop moi jtrouve c andy g drop pl1 d truc sur elle sinon petite précision pour alex :

Les clé ne se vendent + c impossible d eles trade vs pul sauf luck et shako non plus
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:56

un set de 3 clefs se vend plus contre pul ?
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:01

non
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:03

Ya meme ds nouvelles offres genre 6 clé destructions vs pul ( je l'ai pri) et j'ai revendu 4 vs pul

Mais comme personne need de T personne pren clé et donc ca vo + rien si tu ve quelque chose fo trouvé anni
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

sa change vite les prix sa fait 3semaines que j'ai pas pu venir et sa vaut deja plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

Hélas
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:46

Reset complet le 17 juin donc tout skon a fait a servi a rien :"super"
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:56

moi je demande des sources
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

LOL FANA tu es sérieux là??? tout ce qu'on a fait c'est à la poubelle? Mais mdr comment c'est trop pourri diablo... J'ai bien fait de m'être arrêter avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

Les sources tu les verra le 17
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

deja celon yom ils feraient passer les akka ladder en non ladder donc ne serait pas vraiment delete
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:37

ouai il a raison les comptes seront tous delete et on passe tous en no ladd
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:23

si on passe en no ladder les persos seront pas delete nan?
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:13

voila la version final :

"Les plus anciens d'entre-vous ont déjà vécu plusieurs remises à zéro. Mais pour les autres, il est tout même important de rappeler que tous vos personnages ladder passeront en mode non-ladder. Cependant, ils ne seront pas supprimés. Il en va de même pour vos objets. Idem pour les objets ladder-only qui passeront donc en no-ladder, ce qui leur fera prendre au passage un peu de valeur.

Evitez donc de prêter attention aux rumeurs qui font état de la disparition des personnages et/ou objets. Ce n'est pas la première fois qu'un reset du ladder à lieu, évitez donc de vous faire avoir si un joueur vous demande d'écrire une ligne de commande qui, soit-disant, évitera à votre personnage de disparaître dans les méandres de Battle.net... Ligne de commande qui, bien entendu, doit comporter votre mot de passe ^^

"
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:28

Bon J-1 , demain matin jvérrai les changements
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:45

Je viens de parler avec 5 mecs d didi2 et ils ont tous dit la meme chose le reset est de 18h a minuit et pendant ce tps on ne poura pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:49

PAS JOUER PENDANT 6h ! ! ! Omg je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

MOUHAHAHAHA pendant cette intervalle de 6h nous allons prendre le contrôle du monde .... bon ok je sort et je vais prendre mes petites pilules roses =)
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

c fait c achier le no ladd ya tor ka voulu me passé tt c items mais ca a bug so il a tt lose , fodré refaire ds perso en ladd mais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

un mot a dire pour tor :

CHé
CHé
CHé
CHé
CHé
CHé
CHé
CHé
CHé

O W N E D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guilde ] Diablo II : SyS Empty
MessageSujet: Re: [ Guilde ] Diablo II : SyS   [ Guilde ] Diablo II : SyS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guilde ] Diablo II : SyS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo I I I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Clan DgsX Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser