Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qui pour de l'émulation en réseau?

5 participants
AuteurMessage
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

Qui pour de l'émulation en réseau? Empty
MessageSujet: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:07

Je me demandais si quelqu'un serait partant pour jouer à des jeux console (snes,mégadrive,nes, peut être gameboy advance, il faut que je vois ça) avec moi.
Ça me tenterait bien de faire des parties de super nintendo avec un gars du clan.
Arrow http://www.jeuxmangas.net/article218.html
Si vous n'avez pas les jeux(ou pas les mêmes versions que les miennes) ou pas les mêmes émulateurs(ou pas du tout), on pourra toujours s'arranger.
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

moi pk pas pour un secret of mana sur super nintendo

ou si quelqu'un sait ou trouver une emulation de game cube et ou de n64 histoire de se faire un mario kart a plusieurs sa serait delire
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:19

L'émulation de la Game Cube est pas encore assez au point pour faire tourner la plupart des jeux je crois.
En mettant ce post, c'est marrant je pensais un peu à secret of mana Razz. Par contre j'ai pas d'émulateur N64, j'en ai déja une geek , mais en effet ca serait sympa aussi de se faire un jeu N64. Faudra qu'on voit ca.

Edit (vendredi 11 avril) : ca y est je suis en vacance donc si t'es dispo, balances une date et s'arrangera.
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:05

Moi je suis dispo toutes les grandes vacances donc si tu mexplique comment instalé tout ce tralala je serait tj partant pour que tu me fasse découvrir des reliques
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:11

Bonne chance à la personne qui va expliquer l'installation à Zark Razz
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

rien de bien compliqué tu va sur des sites d'émulation ( recherche sur google tu en trouvera en paquet ) tu télécharges l'emulations de la consoles puis les roms ( les jeux ) tu ouvre l'émulation de la console que tu a dl tu fais choisir un rom et tu choisis ton jeu et voila ... rien de compliqué , perso j'ai émulé la super ness qui restera pour moi ma meilleure console ( nostalgie ... )
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:58

TemplaR a écrit:
rien de bien compliqué tu va sur des sites d'émulation ( recherche sur google tu en trouvera en paquet ) tu télécharges l'emulations de la consoles puis les roms ( les jeux ) tu ouvre l'émulation de la console que tu a dl tu fais choisir un rom et tu choisis ton jeu et voila ... rien de compliqué , perso j'ai émulé la super ness qui restera pour moi ma meilleure console ( nostalgie ... )

Ça se voit que tu connais pas le QI de Samy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:42

Bon c'est vrai que si ta eu du mal à mettre une image sur le forum tu vas avoir du mal pour installer une émulation ^^'

Ps : aufait Bene j'ai réussi a faire marcher keycraft sur Starcraft , falait que je l'installe en VO
https://clandgsx.forumgaming.fr
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

Rien a voir avec le QI c juste que j'ai aucune expérience ou trés peu avec l'informatique a part war3 et les sites de cul le reste est l'inconnue total
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

oué enfin c'est pas vraiment des conaissances en informatiques ^^' enfin bon comme on dit " faut bien commencer par aprendre un jour " Yoda = OFF

de toute facon si ca marche pas demande moi sur TS
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:09

Bande de boulets ! lol!
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:53

oué bas templar a pas tord quand je saurai comment faire sa sera une chose de moin a faire Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:06

ta reussi alors ?
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:07

Bonjour tout le monde! Je suis de retour de vacances.

Pour revenir au sujet, si tu veux apprendre l'émulation facilement(par toi même et émuler un peu ce que tu veux) essayes ce site : http://www.emunova.net/
C'est le site sur lequel j'ai moi même appris tout ce que je voulais savoir sur l'émulation. Tu y trouveras des tutorials pour émuler chaque console, choisir son émulateur, le faire marcher...
Le seul problème, c'est que suite à un débat entre membres sur leur forum, le site ne propose plus de jeux (je me souviens plus si ils proposent toujours les émulateurs).

Sinon maintenant que je suis de retour de vacances, je suis frais et dispo et vous pouvez aussi éventuellement me poser des questions ici, sur TS ou bien encore sur war3 si vous avez des problèmes avec tout ça (trouver un jeu, faire fonctionner les émulateurs...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour de l'émulation en réseau?   Qui pour de l'émulation en réseau? Icon_minitime

Qui pour de l'émulation en réseau?
Page 1 sur 1