| npt | |
|
+4Drizzt61 Wuzzless TemplaR ARKA. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: npt Sam 16 Fév - 20:37 | |
| kan tou le monde aura lu le topic tu poura le supprimer TEMPLAR OU JAINA Donc jai appris ke npt a été viré je ne cé pa pourkoi surement un probleme donc je demande a angel ou templar de le recruter car cé une persone ki sé beaucoup investi pour le clan kan meme ( surtout les 22) je pense ke peu de personne le deteste moi pero je laime bien car grace a lui jai pu augmenter mé stats et ceux du cLan DONC JE DEMANDER DE LUI LAIISE UNE PETITE CHANCE une seule pour kil refasse partie du clan voila AKIRA.28 MERCI AUX SHAM ET AU CHEF DE LE RECRUTER TY | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: npt Sam 16 Fév - 23:00 | |
| je sais pas trop ce qui C passer n'ayant plus warIII mais je pense que si il veut revenir dans le clan il devra se faire pardonner vis a vis de wuzz et ba0 | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: npt Dim 17 Fév - 10:27 | |
| mais il sé expliké ac wuzz cé bon normalement ac ba0 ché poas mé cé surtout ac angel (( fo demander a angel ki le pardonne | |
|
| |
Wuzzless Hasu
Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 11:46 | |
| AKIRAAA PAS LA PEINE DE PARLER EN MAJUSCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES
NPT, il a fait mass conneries, comme insulter, dire aux gens qu'ils sont des noobs, nous casser les couilles même avec ça, alors qu'il n'est pas foutu de faire deux parties sans déconnecter.
Il fallait, de toute façon, faire le ménage dans le clan, on est 100, et les comptes de freeloose/ Freewin, il faudra bien qu'ils gerclent un jour: Chance pour npt, il aura inauguré quelque chose.
Faire chier les gens sur teamspeak aussi, nous obliger à changer de serveur etc... Pas cool non plus.
Alors pour entretenir une ambiance de merde, on se comprend. À bon entendeur, salut. | |
|
| |
ARKA. Hasu
| Sujet: NPT Lun 18 Fév - 13:33 | |
| JE PARLE EN MAJ SI JE VEU CAR JAIME SA
deja tu CONSIDERE NPT COMME UN OBJET LES FREELOSER ON LES GERCLENT MAIS PUTIN REFLECHIS TA VU CE KI A FAI POUR LE CLAN HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! mé lol il peu tré bien revenir sur son real AKA G[O)su- SIL A CREER UN AKA FREELOSE CETE POUR LE CLAN IL AM DI KIL AIMER SE RENDRE UTILE IL A VOULU NOUS AIDER CAI COME SA KE TU LE REMERCI BEN BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!
APRE A PROPOS DES DECO TU CROI KI LE FAI EXPRES CE FOU CE KE SAI MARANT DE DECO NO ME NIMP
WUZZ TU ME SOULE GRAVE AVEC TES FREELOSER VOILA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu na AUCUN RESPECT | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 13:53 | |
| a angel de decider il conait mieu la situation que moi | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 16:07 | |
| Moi je suis d'accord avec Wuzz même si on sait pas si c'est vraiment lui qui a fait chier sur Team Speak. Akira c'est pas la peine de gueuler, on a compris. Mais je vais te poser le problème autrement : est ce que tu crois que les abusers(une des raisons pour laquelle dgsx a été crée car on détestait ça sur uet et ukil) sont bons pour l'image du clan,notre façon de gérer le clan et notre gameplay? Angel et les autres chamans(avant moi en fait ) se sont mis d'accord au départ sur le genre de clan qu'on voulait avoir : un clan de potes, fun avec plein de bons joueurs et d'ATs. Dans tous les cas, NPT est con et j'ai pas envie qu'il revienne. Quand on se fait des bonnes stats avec un aka freelose, il n'y a pas de quoi se la péter. | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 16:13 | |
| je suis d'accor mais abusons pas ; on le savait des que on la pris que il etait freeloser et on va pas nier que on en a pas profiter donc on stop de lui cracher dessus on remerci de ce que il a fait et maintenant on arret la freelose ^^ | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 16:15 | |
| Bah en fait, moi je me permets parce que je l'ai pas recruté et que je comprends même pas pourquoi on l'a recruté . | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 17:48 | |
| c'est vrai que j'ai souvent vu dans les channel des insultes en présence du fameux npt mais bon... jdirais plutôt d'en parlé au chef directement ^^ hf justi | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 19:05 | |
| de toute facon c'est claire tout ceux qui sont du genre a insulter ou a traiter de noob ( a par pour rire ) ont pas leur place dans ce clan , c'est pas fra-1 ici | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 19:31 | |
| oui mais bon pour rire ou pas pour rire les insultes a repétition peuvent devenir chiante ( jparle vis à vis de fana et moi ) | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 19:41 | |
| oui biensur je parlais pas dans l'exces .
pk il y'a un probleme entre fana et toi ? | |
|
| |
G[o)su- newbie
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 20:57 | |
| merci adrien mé c mor. Si c pour etre dans un clan de bléro ki racontye ke dé mito car c ni moi ni killcool ki ont insulté ki ce soit sur ts é a apr wuzz une fois g insulté personne. Et angel é le roi dé bléro. DONc voila. Angel sale no life é jenculé ossi kana le bléro | |
|
| |
ConFeSsoR Hasu
Messages : 109 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi !!!
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 21:00 | |
| Tu nous la refait en francais plz. | |
|
| |
Wuzzless Hasu
Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 21:39 | |
| Doucement confessor, au cm1, il y a des choses que l'on ne sait pas faire... Comme parler correctement français. | |
|
| |
Ja1Na. Hasu
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 21:40 | |
| GG a toi Gosu pour ta participation qui va nous faire avancer !
Au moins, on c'est qu'on c'est pas trompé vu le comportement que tu as... | |
|
| |
G[o)su- newbie
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 21:41 | |
| mais lol arrete de faire genre ta 18 ans tu play tjs war3 comme un nol ife ya probleme la donc jpréfère avoir du mal a écrire vite é bien pluto ketre noob é no life a war3 bléro de fo top model | |
|
| |
Wuzzless Hasu
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 21:42 | |
| Faux top model xD? Ben merci, trop d'honneur . Allez je change de photo de moi si celle là ne te plaît pas | |
|
| |
Ja1Na. Hasu
| Sujet: Re: npt Lun 18 Fév - 21:44 | |
| Anyway topic clos TY gosu gl hf pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: npt | |
| |
|
| |