| [ Résumé ] Clan DgsX | |
|
+16LoVeYou PweT[SalvaTion- DgsX]TaNgUy2 Baldurs Rave.train ARKA. OrCaNiC Drizzt61 Fanta-06 Zasz33 Benichou Ja1Na. ConFeSsoR AnGeL Just TemplaR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemplaR Legend
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Jeu 24 Avr - 15:58 | |
| je suprime le post de uet.fileur 1) c'est le forum de ton clan ? ( non personne veux de toi ici ) 2) jouer avec des map hacker sa donne une mauvaise réputation 3) tu es tout fier de gagner en 4vs4 ( deja sa c'est drole ) en + tu lames ( encore + drole ) et tu joues avec des map hacker qui te disent tout sur ts ( le top du top ) donc si tu enleves ton map hack et tes tech de lamer je pense que n'importe qui du clan peux te ridiculisé 4) meme en hackant on ta ridiculisé ( serieux je serais toi je stoperai wc3) bon j'espere que ta compris que personne veux de toi ici , je comprend que tu t'emmerdes sur ton chanel vu que y'a soit personne soit des cassos ( entre dark xD ilares xD xD et Anubis xD xD xD le gang des ratés ) sur ce j'espere que ta compris ( enfin vu le qi que tu dois avoir ( tu sais pk je dis sa ) ta peut etre pas encore compris que meme sur Bnet personne t'aime ... gogo 4v4 gogo mh gogo feedbot gogo lame tkt ! F*** you and have nice day | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: CLAN DGSX Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| je suis pa du tout d'accord avec toi drizzt qu'on n'ai pas le droit de at Avec les 7z faut arreter de dire nimp vous vous avez vos problemes avec eux moi j'en ai pas par ex templar deteteste DAVDAV moi je le kiff, c'est parceque une personne l'aime pas que je vais le detester c'est pareille pour DarKi est pour fileur pour moi c'est de tres ancien pote donc je les respecte , puis surtout me poser pas la Question Ta qu'a aller chez 7z ? si t'es pas content se sera un non car si je veu aller 7z j'irai mais je suis trés bien chez DgsX , puis voila laisser un peu tranQuille | |
|
| |
Yomanne noob
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Jeu 24 Avr - 19:13 | |
| Je suis d'accord en ce qui concerne le fait de jouer avec maphackers qui donne mauvaise réputation. Mais pour ce qui est des tech de lamer ça c'est permis... | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Jeu 24 Avr - 21:05 | |
| Ha mais ceux qui veulent at avec eux je m'en fou perso (si ils veulent jouer avec des mecs qui feront jms autre chose que du 4v4 avec tjr la meme tech toujours les memes boloss et qui en prime map hack ) mais go sur leur chanel ! ( sa le peuplera un peu vu que y'a jms personne dessus a par le gang des 4 ratés ^^ ) pas sur notre canal ( dieu benisse stealth bot ) ni sur le forum ( au vu du leur je comprend que ils vienent ici . . . ) ni sur ts ( y'en a un chez 7z ? xD ) allez bonne soirée | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Jeu 24 Avr - 23:54 | |
| Si les 7z n'étaient que cons, encore ça irait, mais il se trouve que ce sont aussi des map hackers. Et puis aussi, mister akira, je crois que tu oublies un peu trop facilement, qu'on a du changer de serveur ts à cause d'eux et qu' ils sont revenus nous enmerder une deuxième fois sur le new serveur. No coment. Aprés si tu aimes AT ac ce genre de parasites, de noobs et d'enmerdeurs... Je suis en droit de penser que c'est de la traitrise. Voila tout.
Rappel : Alex, ca sert à rien de reprocher à dalaran d'at ac fileur et autres si tu penses comme tu viens de le dire.
PS : Ça devient casse couilles ces incursions des membres des autres clans. A ceux qui savent lire, il y a marqué forum clan dgsx en haut, si vous n'avez pas remarqué. A bon entendeur, salut. | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Ven 25 Avr - 10:52 | |
| j'ai juste reproché a dala car je sais que il joue pour le fun et il savait pas a propos de map hack et des histoires avec eux , evidament c'est enervant que certains jouent avec eux ( bon ok y'en a vraiment pas bcp mais bon ) car bon pour moi ce clan et ses membres meritent aucun respect c'est juste des gamins qui ont rien a foutre de leur journées enfin sa me fait + pitié que autre chose car pour devoir utilisé le hack , flood le ts ( 2x fois ) essayé de volé le conte msn de wuzzless , se faire passer pour des membres du clan avec un namespoofer sa confirme que leur vie doit pas etre passionante et que ils ont pas grand chose a faire chez eux a par jalousé notre clan et vouloir a tout prix faire chier , enfin bref c'est juste des gamins qui doivent se faire victimé irl( pour fileur dark et kapo sa c'est sur ) alors ils font leur chaud derriere leur pc pour se venger du fait que c'est des ratés une sorte de frustration en quelque sorte xD | |
|
| |
Wuzzless Hasu
Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Ven 25 Avr - 12:26 | |
| Akira, si tu approuves leur attitude, c'est qu'on a du faire une erreur quelque part, et il va falloir qu'on en parle une fois pour toutes. Si tu es ok avec le fait d'at avec des map hackers/ Tie hackers / Namespoofers etc, tu n'as qu'à aller chez 7z faire un petit tour de courtoisie. Tu nous diras ensuite si tu préfères jouer avec eux sans te voir progresser, et à la fin, ne devoir compter que que ton joli .exe, ou si tu préfères jouer avec nous et te voir progresser, pas très vite peut-être, mais dans quelques temps ne plus avoir à te faire envoyer chier tout le temps par certains cons qui te trouvent "pas assez fort pour at ". Tu sais Akira, t'as pas besoin de tricher pour progresser, mais c'est le meilleur moyen de régresser. Regardes-moi, j'avais 50 d'apm il y a 5mois, avec des pointes à 72 . Maintenant, c'est 3fois mieux niveau apm, niveau skill aussi, et pas besoin de cheater! Alors pourquoi tu ne fais pas pareil? J'aime bien ton excuse de "C'est des potos ", mais elle colle pas. Il y a un truc qui cloche. Si t'as pas encore compris qu'ils se servent de toi pour avoir ip ts etc... Faut cogiter! Alors akira pas pitié, on sait que tu l'aimes notre clan, mais passes pas du mauvais côté, parce que ça nous ferait chier de te voir ailleurs, t'es bien gentil. Si il y avait à le faire, je le ferais quand même! Alors sors toi les doigts du cul et réfléchis un peu! | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Ven 25 Avr - 12:46 | |
| Je suis content que vous soyez d'accord avec moi, pour une fois (et encore alex t'en as oublié et moi aussi , faut pas oublier que la moitié du clan a été virée 2 fois quand même et tant d'autres choses...) Petite précision : Dalaran le savait très bien que fifi et autres hackaient puisqu'on a fait 2 games contre sa team (dalaran, fileur, darkness et je sais plus qui) et à la fin de la seconde game, il est venu nous voir et nous a dit qu'ils ont pas maphacké sur la dernière partie. Je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de vouloir se trouver des raisons, soit dit en passant parce que ça finit par tenir plus de l'hypocrisie que d'autre chose. | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: CLAN DGSX Ven 25 Avr - 13:38 | |
| deJa je joue presQue jamais avec eux donc quand je vais sur leur canal c'est pour discuter up peu avec eux de tout et de rien MAIS je cest une chose o clan UKIL je savais qu'il triché mais la j'ai aucune preuve donc je peu pas dire Qu'il Mh ou Th voila perso il ont envie de Mh oU Th il le font mais je men fou car comme je l'ai dis j'at presque jaimais eux!!! moi c'est parcequ'il mh Ou qu'il cheat qui sont + mes potes il mh ces leur problemes il ont plus d'aka ben tempi peur eux voila | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Ven 25 Avr - 15:26 | |
| Tu peux te le fourrer bien dans le cul ton CW et si t'y arrives pas je vais t'assister. | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Ven 25 Avr - 15:39 | |
| lol? Premièrement, Je t'ai jamais aimé Darkness pour info, et j'ai surement jamais été cool avec toi. Deuxièmement, le gamin de 15-16 ans qui me parle de crise d'adolescence alors que je suis majeur, ya comme un problème tu crois pas? Troisièmement, vas y fileur parles de mon style irl vu que tu connais rien de ma vie. | |
|
| |
0rion.o_0 newbie
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Sam 26 Avr - 9:34 | |
| en tant que ancien modo d'une des + grandes team fr sur starcraft j'ai deja connu certains problemes avec des gens de ce genre c'est juste des jaloux qui faut ignorer | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Sam 26 Avr - 11:26 | |
| MDR Guerre totale entre DgsX et 7z xD | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Sam 26 Avr - 13:17 | |
| clan war vs 7z ? je me rapel pas que on soit dans la section fun ! je vois sa tres bien xD Clan DgsX 5 - 0 Clan 7z Lucky.Gosu 2 - 0 Aa)Fileur(aA Salvation 2 - 0 Ev.ilares Skill-Rev3nge 2 - 0 A)n(ub)i(s ( je t'ai gardé le meilleur benji ) C2ll)dams-tox 2 - 0 Darkshines xD la je prend une de nos bonne line up mais bon on pourait afficher une equipe B voire C xD je pense que tout le monde peut battre n'importel quel 7z ils me font toujours autant rire ces 7z xD ou alors vous vouliez fair un cw only 4v4 c'est sa ? hf ++ merci pour ce moment d'amusement | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Dim 27 Avr - 17:40 | |
| bon que ce soit clair, la je me croirais revenu au temps ou y'avai meta vs resu ensuite j'ai eu le droit a s4e vs resu puis a s4e vs ukil (d'ailleurs c'est grâce à nous que ukil avait étai ban), puis ensuite s4e vs uet .... la c'est bon moi ca me soule toutes ces gamineries surtout que j'en vois pas la peine oséf des 7z ils font ce qu'ils veulent dans leur coin suffit d'ignorer et . stop faut pas chercher plus loin s'il vous plait merci !! Si il flame sur notre forum oséf c des gamins on supprime et basta on va pas se faire chier longtemps avec toujours les mêmes ploucs de l'époques de ukil. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire et j'aimerai ne plus entendre parler de ces histoires de merde sinon je vais m'énerver vite fait bien fait. Soyez tous responsables et plus matures que ces gamins jouez pas leur jeu c'est tout ce qu'ils attendent.... a+ | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Dim 27 Avr - 21:10 | |
| ouais je pense que ta raison benj de toute facon il est impossible de leur fair comprendre qqc , qu'ils continuent a se croire fort et skilled tant pis, mode ignoré [on] ^^ | |
|
| |
ConFeSsoR Hasu
Messages : 109 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi !!!
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Lun 28 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
ARKA. Hasu
| Sujet: CLAN DGSX Lun 28 Avr - 20:26 | |
| ué pareil si vous les ignorer il vous ferons + chier maitenant Qu'il sont dans Tagbanned^^ | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Lun 28 Avr - 23:51 | |
| ATTENTION skill s'énerve ouhhhhhhh !!! xD | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX Ven 2 Mai - 13:13 | |
| le sujet est clos je pense que personne réponde aux post de 7z ( fileur / dark / kapo ) jusqu'a que j'arrive pour les suprimer ( si ils revienent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Résumé ] Clan DgsX | |
| |
|
| |
| [ Résumé ] Clan DgsX | |
|