Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vanne qui tue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiQuiD_SuN
noob
noob
LiQuiD_SuN


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:17

Bon je me lance un nouveau defi, crée un post de la meilleur vanne. N' hesitez pas de try de me surpassé, sa sera dur mais possible !

Quel est la difference entre Alex et une boule de bowling ?

-On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:26

"Bonjour je m'appelle Liquid_Sun , je telement fière d'avoir trouver une vanne que je viens supplier Alex de venir la voire , car moi je suis trop fan de Alex bien qu'il soit méchant car il a découvert que mon vrai prénom c'est Kevin et que je dépense 80 euros pour acheter des jeux juste pour dire " Waaaaah sont trop beaux " . Enfin Bref j'espère que ça fera sourire les gens ma vanne et que je passerai pas pour une grosse pédale cette fois xD ++ bisous sur les fesses de tout les camionneurs de Nice"

Bon voila je crois que j'ai gagner ce concours à la con xD maintenant va réflechire à une autre vanne pendant 30 mn et tu viens me rechercher sur skype quand ta envi que je te casse Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:44

Le pauvre il était si fier d'avoir trouvé une vanne qui fesait rire quelqu'un (lui), moi j'en ai une autre aussi belle que celle la: "Qui est le pigeon qui paye pour 2 personnes pendant 1 an et 1/2 qui refait l'appartement, fait la vaisselle, le ménage, les courses"
Ce pigeon est Liquid bien sur, avou elle est bonne comme clara sur le calendrier que tu as dans ton camion ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:09

LiQuiD_SuN a écrit:
Bon je me lance un nouveau defi, crée un post de la meilleur vanne. N' hesitez pas de try de me surpassé, sa sera dur mais possible !

Quel est la difference entre Alex et une boule de bowling ?

-On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

Tu veux dire qu'on peut le fister sans problème? Ca sera sans moi en tout cas mais je prends note quand même, y a pas mal de gays dans ma fac qui voudraient fister Alex.

Blague à part arrêtez tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
LiQuiD_SuN
noob
noob
LiQuiD_SuN


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:07

Bon je relance ce post, fini les coups bas Very Happy

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

J'ai bien kiff celle la aussi =>

Un flic arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le flic:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Hasu
Hasu
MaD


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:11

HAN BLONDOPHOBE XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan
chobo
chobo



Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2009

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:54

dans la suite de la serie sur les blondes :

C'est deux blondes qui se baladent dans la campagne, un moment elle voyent dans une champ, un autre blonde dans une barque entrain de pagayer, alors la premiere blonde dit :

-" putin mais quesqu'elle est conne celle la ! c'est a cause de conne comme sa que les blondes on une salle réputation..."
Et la deuxieme blonde répond:
-" C'est clair ! si je savais nager, j'irais la baffer !" ...
Revenir en haut Aller en bas
LiQuiD_SuN
noob
noob
LiQuiD_SuN


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:39

Stop les blondes go les belges Very Happy

Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond.

MDR MAX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vanne qui tue Empty
MessageSujet: Re: La vanne qui tue   La vanne qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vanne qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Clan iGs Infernal Gamers :: # Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser