Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au reVoir

Aller en bas 
+2
TemplaR
akiraisback
6 participants
AuteurMessage
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Au reVoir Empty
MessageSujet: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:37

voila Cété pour vous dire que je plus du clan j'ai été viré mais je conter partir d'abord donc osef Razz jvé go clan rnd.SINON le clan dgsx ke jai connu nest plus ce clan dgsx ke je vois c'est vraiment de la MERDE!!! depuis la depart d'Alex+fana plus bcp de monde (skill) le clan devient nimp avec Ultra comme chef wuzz comme sham le clan go a sa perte cai un magnifique DuO mdr. Voila la cause de mon depart WUZZLESS! loul.Jvé tout vous dire wuzz ma dit "Aki duel" jai repondu Non! car jai dit jai ai marre qu'on minsulte de mh en plein duel etc... pUis il ma dit cé normal avec toute les merde avec ta trainer tu devrai deja etre gerclé du clan en parlant ,DONC MONSIEUR WUZZLESS DE MERDE SALE FDP je suis libre de faire des At avec Qui je veu comme fileur ke jadore ou darki et je temmerde yu di kil ton th sa devai un th imaginaire MDr et jui ai dit tu ma decu.ENSUITE jentre en Game et wuzz me wisp et me dit" pk té decu" j'ui ait dit atten aprés il mi "non" jai di W8 FFs il ma dit non dit le moi JAi dit TG attendai jété en game javé des wyrms a micro MDR !! aprés il ma LOL TG=BYE XD il croyé que jallé faire comme a fana jallé le suplier de me reprendre mais ce sera un non LAL Voila moi jvé go clan rnd. Gl a tous .Et puis zark ne croi pa ke jai un avis positif sur tout le monde comme dalaran , jeanmath sinon j'espere ke tu reglera té Pb bloublou ne tenerve pâs trop ^^ ALLER BYE LES MECS LE CLAN DGSX KA JAI CONNU NAI PLUS ET NE SERA PLUS RIEN SANS ALEX+FANA+SKILL LES LEGENDES DU CLAN +++ BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:40

dsl pour tout ça aurevoir akira et bonne continuation mec encore dommage que ça finisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

Grr il nous a oublié !!!! wolf, démonrouge, zasz et moi?? on compte pour du beurre c'est ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Au reVoir Empty
MessageSujet: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

vous etier compris dans bcp de monde au debut ja conter faire une liste avec des commentaires mais jété en cours de Gestion donc le temp :S mé tkt orca je passerai te voir et tu viendra aussi ffs =) sinon pour moi jvé essayer d'amener my love( DAVDAV) puis zelda voir tor mais sa va etre dure mdr ^^ sinon je dis bye puis un jour Si jai le temps je ferai un footy avec plaisir avec vous =) jesssayerai de ne pa leaver ^^ hein fana Smile
Revenir en haut Aller en bas
blou
noob
noob



Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

akira tu as quel age?

connais-tu les paragraphes, les retour a la ligne, la maniere d'aerer et de présenter un texte?

En fait je n'ai pas lu ton poste, deja que c'est vraiment moche de loin...

Si tu leave, well Bye Nioobix ;D
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

pourquoi tu le tailles ? arrêt de jouer ton gosu entre nous ici c'est toi le plus noob tu reste chaman 2 semaine et tu es pas capable de faire quelque chose d'utile comparé a akira suis désolé mais c'est toi qui sert a rien . Sur ce à toi de t'aérer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
blou
noob
noob



Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:08

j'aime flamer
Revenir en haut Aller en bas
blou
noob
noob



Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:09

et puis il m'a taillé lui aussi alors que jlai toujours laissé trankil !

nah !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:30

Akira tu as bien fait de quitter ce clan qui devient un clan de "bon a rien".
Reste comme tu es mec, franchement tu déchire et t'essaie de t'entendre avec tout le monde.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sur wuzz pas tout mais la plupart.
Wuzz est un gamin qui est nerveux et qui fait trop le malin alors qu'il n'a pas de quoi, un grande bouche en quelque sorte.

Plusieurs de ses "projets" si on peut appeler ça de la sorte n'ont jamais rien donner comme:
-Train hard solo pour devenir pro
-recrut plein de monde en étant chaman
-Organiser des cw ou autres
-Passer plus souvent sur le forum
-Se mettre a jouer serieu a sc
Et la liste est longue ...

De plus wuzz a bien changer depuis que le clan n'est plus dirigé par un vrai chef mais par un pseudo-chef de remplacement.
Dernière exemple l'envahissement du canal Ts WoW Deus par 3 imbeciles alias wuzz ultra et 1 dernier inconnu.

En tout cas akira je te souhaite de bien t'amuser car tu mérite mieu que ça.
Garde ton peps et ta joie car sur B.Net tu m'a fait rire plus d'une fois (enragé aussi ^^.
Bonne continuation chez RnD et j'espère que tu amènera le plus de gens bien avec toi.

Kiss aki de ta légende FANA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Au reVoir Empty
MessageSujet: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:36

bloublou tg. sinon orca faut ke tu dise a blacko de venir clan rnd. Dav va venir jpense ^^ sinon tor ché poas aprés faut voir ^^ tout en parlant de zasz !! en plein dautre sinon merci fana et alex je vous aime <3.


THE BEST FEEDER IS HERE MUHAHAHA^^
Revenir en haut Aller en bas
blou
noob
noob



Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:46

akiraisback a écrit:

THE BEST FEEDER IS HERE MUHAHAHA^^



xDxD
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Au reVoir Empty
MessageSujet: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:23

faut bien rigoler de temps en temps Razz sinon tu me decois en disant que tu ma rien fait sur le poste jai defendu Alex et le regrette point vla!!! FFS clan dgsx= clan de kid


Sinon fana merci bcp <3 tu va faire koa toi now? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:02

blou : " j'aime flamer"

paye ton kevin de 14 ans qui fait son dingo derrière son écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

lal tous les gamin aimer flamer MAIS le pire le gars dis que je lai tailler ch'ai pas ou tul'a vu Mdr . Sinon blou jai 16 ans non pas 14 ans comme toi mDr et la presentation je temmerde jété en cours durDur de faire une belle presentation sur un depart lAl . Le gars je lui dis un truc dans mon topic (Sympa) mais bon je trouve que cest dure de raisoner un gamin =).Toute les personne bien du clan sont partis ( sdlg.vaalann, BENICHOU, Yommanne M4d , axounet, (Fana et alex sont compris) comme bcp de monde etc...) je lai comprend .

Sinon blou continue tes delires sur TS c'est pas mal LAL . Dire que cest axe qui ta amener dgsx je lui en veu un peu Razz.Et evite de freelose sinon papa wuzzless sera furaX
Revenir en haut Aller en bas
Wuzzless
Hasu
Hasu
Wuzzless


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Carcassonne

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:01

Gg fana, le gamin il a trouvé structure & management & tout ce qui peut faire progresser une équipe, sans les noobs de freeloosers & de th comme akira. Chapeau.

Akira: Me dire "tg fdp " c'était nice. ggglhf
Revenir en haut Aller en bas
http://moziboux.skyblog.com
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:55

Ce que ta pas compris c'est que la majeur partie du clan s'en tapait d'avoir une structure ou je sais pas quoi ... on voulait juste jouer entre potes et garder un bon niveau ainsi que s'amuser . Mais bon va essayer de créer ton clan de "pro" on verra les résultats dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

Tkt aki je suis sur wow ac alex orca demon zasz et max c'est trop le délire, mais je reviendrai sur war3 pour footy.

Et puis wuzz ta "structure" ou ton "clan de pro" c'est bien pour vous mais justement un clan de pro est fait pour les bons joueurs...

Sans bonne entente un clan n'est rien alors un clan avec un niveau moyen et sans cohésion ca devient inutile.Vous commencez a trop vous prendre la tete alors qu'il n'y a pas besoin de ca.

J'éspère que les gens bien du clan comme angel just black et tout ceux que j'oublie partirons vite et s'amuserons ailleurs.

Sur ceux "Go train hard pro solo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
akiraisback
noob
noob
akiraisback


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Au reVoir Empty
MessageSujet: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

C'est vrai que je th a fond je kiff le th tu peu pa savoir comme cest bien !! ala quel gamin mdr le gars dis que je th sans preuve. Sinon mon gros up tes stats en solo si tu le peu sale noob ! ou c'est que je freelose ? sur 4_u.SImplywin cest aka et fais pour sa donc si ta no Brain cé pa mon pb


WUZZ GO RANK EN SOLO CARE ALL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au reVoir Empty
MessageSujet: Re: Au reVoir   Au reVoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au reVoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Clan DgsX Warcraft III :: - Clan DgsX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser