Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Leagues, Clan war etc

5 participants
AuteurMessage
blou
noob
noob

Leagues, Clan war etc Empty
MessageSujet: Leagues, Clan war etc   Leagues, Clan war etc Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:56

Yop tout le monde,

Jposte pour savoir ou ça en est, est ce que le clan dgsx va faire des leagues cette saison?

Certains me diront : on a pas de niveau etc, mais honnêtement on est pas les plus nuls de Bnet je pense t_t et il y a des divisions
pour tous les niveaux n'est ce pas ?

Et puis on a qqs joueurs solos quand meme, je pense a Immortal, ZARKBUL04GOSU69, Wuzz, ultra(ces 2 là train dure en ce moment), aicila pourrait etre un joker?

moi même j'essaie de m'y mettre mais bon c dur quand on a pas énormément de temps
D'ailleurs en parlant de ça, jpense me connecter aussi souvent qu'avant, mais a partir de maintenant ce sera QUE pour du solo, jouer quoi.

Sinon en tant que chaman (truc récent merci ultra xD) jme motiverai bien a organiser des CW amicaux.

Maintenant j'attends votre avis a tous, et puis faudrait se monter une line-up et trouver une team 2v2 (quitte a pas faire de solo je m'engagerai bien avec un bon NE)

Donc voilà à vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
chobo
chobo
Ultra

MessageSujet: Re: Leagues, Clan war etc   Leagues, Clan war etc Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

En parlant de CW, il me semble intéressant, de vous communiquer la nouvelle TEAM DGSX MANAGEMENT.
CHEF jusqu'à nouvel ordre : ULTRA_33 dit le papa.
CHAMANS : A[nge]l , Just_for(die (totalement inactif jusqu'en novembre), Bloubloublou, Lucky.Gosu, zarkbul69[g0s4] dit le fake...

Ceci n'est pas totalement définitif, mais il me semble que ca pourrait le faire.
Qu'en pensez vous ?
N'oubliez pas de répondre a la question de Blou.
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR

MessageSujet: Re: Leagues, Clan war etc   Leagues, Clan war etc Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

Bah pour les new shaman y a pas de probleme.

Sinon moi je suis pour qu'on s'engage dans une lique et je suis meme d'accord pour play un solo durant les clans war (sauf si vraiment on veut pas de moi -_-').

Sinon blou si tu cherche un ne pour 2v2 je suis dispo.
MaD
Hasu
Hasu
MaD

MessageSujet: Re: Leagues, Clan war etc   Leagues, Clan war etc Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:18

Le seul problème c'est que le choix des ligues va être très restreint.
Comme seule ligue capable de nous accueillir, je ne vois que Darkside. Pandaria a déjà repris (j'avais parlé de cette ligue à Ultra).

Donc vaudrait mieux prendre une décision dans les plus brefs délais avant que Darkside reprenne.

Bon courage.
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: Leagues, Clan war etc   Leagues, Clan war etc Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:06

Pareil Que confessor je suis dispo pour les 2x2 at Razz sinon pour les New sham sa me gene pas ou sinon si ffh-axe ( <3 ) veu etre sham on peu faire 1 mois chaqun par exemple ce mois cé lucky + blou aprés cé ffh-axe + tor_warsong Razz idée de merde non comme dab alala ce akira il é bete no?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leagues, Clan war etc   Leagues, Clan war etc Icon_minitime

Leagues, Clan war etc
Page 1 sur 1