| Baludurs (cheateur) | |
|
+10ZaRkBuL69[g0s4] Fana94_sisi OrCaNiC Ultra Baldurs ARKA. blou TemplaR Paulosaure JeaNMatH 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JeaNMatH noob
Messages : 46 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : Clermont ( 63 )
| Sujet: Baludurs (cheateur) Mer 6 Aoû - 11:31 | |
| Cette conversation a débuté car un gars a été Tie Hack par lui en rt 22, je n'avais pas de preuve, j'ai tenté de le faire réagir et lui demandant simplement s'il tie hackait et là je me rends compte que c'est encore plus pathétique que je le pensais Maintenant que vous avez (j'espère) tout lu, je vais synthétiser pour vous, Baldurs peut être considéré comme un cheateur, et Fana et Templar étaient au courant, soit on réagit et Baldurs s'explique et (je pense), devrait se faire virer, soit je me barre, en emmenant je pense Ark3n- et peut être Drizzt, tandis que Paulosaure finit de convaincre Tutur et Battle de partir. Maintenant n/c moi qui pensais le clan intègre c'est la désillusion faites ce que vous pensez juste en étant sûr que vous faites le choix d'accepter ou non le cheat au sein de la DgsX | |
|
| |
Paulosaure noob
Messages : 37 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Warcraft
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 6 Aoû - 11:33 | |
| heu oué non moi j'ai rien dit hein xD Je suis au courant de rien. ) | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 6 Aoû - 12:21 | |
| alors là je suis assez impressionné oO déjà que baldurs cheat et qu'il dise que fana et moi étions au courant c'est fort ! Personnellement je jure avoir jamais étais au courant et j'ai toujours détesté ceux qui tolérer ou utilisé le hack car c'est la mort du jeu .
D'ailleurs ceux qui me connaissent savent que j'ai arrêter en parti pour ces causes de hack qui ont détruit warcraft III sur ce j'en parlerai a just et ce sera le ban pour baldur | |
|
| |
blou noob
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 6 Aoû - 12:55 | |
| cheaterz ouT =] Ils tuent War3 | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Jeu 7 Aoû - 9:31 | |
| Idem pour Moi jai discuté avec lui hier il me disé comme la dis Jean math qu'il a passé son aka a un poto Ki th mh puis grace a lui le clan a une mauvaisse reputatation je l'ai appris par un poto Que baldurs a th en at 2v2. Ensuite baldurs a menacé de leave le clan moi perso je men fous !!!!.Le gars dit que c'est son pote qui th mh mais aucune preuve que c'est pas lui-même.pffff | |
|
| |
Baldurs chobo
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Jeu 7 Aoû - 10:19 | |
| Jeanmath la grosse balance . Moi qui ait été sincère. Tant pis on doute de ma bonne fois lorsque je dis que je change de mdp pour que mon pote cheater ne play plus sur mon aka lorsque mon objectif est atteint. Adieu le clan dgsx. Je continuerai à play ailleur ... (et sans cheat contrairement à ceux que certains peuvent penser). | |
|
| |
Ultra chobo
Messages : 80 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 34 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Jeu 7 Aoû - 15:14 | |
| Tout ça parce que t'arrives pas a te remonter tes stats toi même, tu demandes a un pote de cheater pr te les remonter ? C'est vraiment pathétique, et inadmissible. hf . | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Jeu 7 Aoû - 21:44 | |
| Rofl les histoires.. Maintenant il y a tellement de cheat que je m'en fou mais bon ce que j'ai remarqué plus particulièrement, c'est la façon dont paulo s'immisce dans la conversation des gens xD direct il insulte, tu sais pour que la personne comprenne tu n'as pas besoin d'insulter | |
|
| |
Fana94_sisi Gosu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Dim 31 Aoû - 17:09 | |
| Ah oé ? perso j'ai jamais ete au courant non plus lol le mec qui dit nimp cause il cheat, c'est facile de ne pas assumer mais c'est l'excuse la moin crédible qu'il a utilisé la. | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
Messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Lun 1 Sep - 0:04 | |
| En meme temps est ce qu'il y a vraiment de bonnes excuses? | |
|
| |
MaD Hasu
Messages : 195 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Lun 1 Sep - 15:23 | |
| Le truc à la mode c'est d'accuser le/les adversaires que t'as tiehacké même si tu passes pour un débile mais bon être débile sur war est un comportement normal ~~ tout comme tiehacké est après 1 an quelque chose de normal (selon leur point de vue)
Donc bientôt ils n'auront plus besoin d'excuses :/ | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Lun 1 Sep - 17:47 | |
| dans les hacker j'adore toujours ceux qui quand ont leur demande pourquoi ils font ca répondent : "parce que les autres le font " le QI des mecs quand même XD | |
|
| |
MaD Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Lun 1 Sep - 21:09 | |
| Cela dit quand on voit que rien n'est fait, tu te dis pourquoi ne pas le faire... | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Lun 1 Sep - 22:22 | |
| aprés question de principe .. | |
|
| |
MaD Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Lun 1 Sep - 22:31 | |
| Oui c'est clair, autrement je m'y serais déjà mis au hack et j'aurais fait le kikoolol avec des tours et des nécros xDDDDDDDD | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 3 Sep - 20:33 | |
| genre tu t'y serais mis a hack ? mais tu as déja hack avant les autres macdos xD mais bon au moins tu ne l'as pas fait pendant bien longtemps ^^ | |
|
| |
Fana94_sisi Gosu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Ven 12 Sep - 23:53 | |
| eric, mad c'est pas macdo mais madkiller ^^ on t'en veut pas | |
|
| |
naOy Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Dim 14 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
ImMorT4l chobo
Messages : 97 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 17 Sep - 10:04 | |
| -___________- le mh est a la poubelle depuis 6mois mais zark ma harcelé pour que je lui donne :p | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 17 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
MaD Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 17 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Mer 17 Sep - 22:00 | |
| Tient tient on en apprend des choses dit donc ^^ | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Jeu 18 Sep - 15:08 | |
| omfg tfaçon on c que le seul qui hack c skill-rev3nge ! faut le ban ce fdp ! xD | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) Jeu 18 Sep - 18:49 | |
| sans parler de son maitre de l'ombre templar xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baludurs (cheateur) | |
| |
|
| |