Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

naoY

+3
Admin
Ark3n[Dgsx]
naOy
7 participants
AuteurMessage
naOy
Hasu
Hasu
naOy

naoY Empty
MessageSujet: naoY   naoY Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

Hello tout le monde

Voilà je fais un petit topic histoire d'expliquer à tout le monde ce qui s'est passé hier soir car tout le monde demande mais à chaque fois répéter l'histoire c'est un petit peu chiant Wink

Hier soir j'ai passé la soirée avec un pote chez moi & on a prit l'appérot & on délirait dans des pp notamment avec des 7z. Lorsque Alex est arrivé dans la soirée il a commence à me demander de venir ... etc pour faire un footy il me semble je m'en souviens pas mais j'étais déjà dans une partie & j'étais déjà avec du monde (des 7z). Personnellement je n'ai strictement rien contre les 7z & même si dans le passé ils ont fait chier les DgsX ou autre moi je m'entends bien avec eux & je passe du temps avec eux malheureusement cette idée ne plaît pas à tout le monde & je trouve ça dommage.

Alex a commençé a me dire que vu que j'étais Shaman il fallait que je vienne avec les DgsX, que je passe du temps avec eux ... etc mais il me semble que je passe tout de même énormément de temps avec vous en ce moment t_t

Bref ça m'a énervé & vu qu'en plus j'avais bu j'ai demandé à Just de m'enlever le poste de Shaman. Ce dernier a refusé & vu que je suis impulsif j'ai quitté le clan pour m'enlever du poste de Shaman. Au début je voulais seulement quitté le clan & revenir ensuite en péon quelques temps plus tard mais la situation a un peu dégénéré.

Bref ensuite je suis allé sur le channel 7z où fileur m'a invité à venir dans le clan & comme un con peut-être j'ai accepté.

Au final au jour d'aujourd'hui je suis 7z alors que je voulais rester DgsX & il faut avouer que la situation est un peu spécial désormais.

Bref je m'excuse du comportement que j'ai eu ce soir là et je pense que dans les jours à venir je vais prendre une décision & on verra. Mais une chose est sûr, je kiff DgsX & je m'amuse énormément avec vous & je pensais pas un jour quitté le clan (faut que j'arrête de boire Razz )

En tout cas, moi je suis là pour m'amuser, pour délirer & j'ai pas envie de me prendre la tête. Si je fais ce post aujourd'hui c'est par principe & non par remord. Si vous ne voulez plus me parler ou autre, ok pas de problème c'est qu'un jeu je m'en fou je suis là pour délirer & m'amuser.

Voilà voilou biz & merci de me donner votre avis ça m'intéresse tout de même

edit: j'avais oublié une petite chose, toutes les conséquences que mon acte pourra voir, j'en suis désolé d'avance Rolling Eyes

edit 2: vu les conversations avec alex & fana dernièrement, je pense que finalement je vais devenir freelance, no clan car franchement c'est bidon c'est prise de tête pour de la merde & m'amuser & jouer pour le fun. J'espère tout de même que je pourrais tout de même jouer avec vous t_t
Revenir en haut Aller en bas
Ark3n[Dgsx]
noob
noob
Ark3n[Dgsx]

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:26

Tu a merdé ...mais avec une bonne vodka dans le nez , sa se compren :p
Admin
Admin
Admin

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:02

Je suis pas rancunié , et j'oubli pas les bons délires que on a eu , meme si sur ce coup ta merdé grave ( qui a été mon coup de grace pour que je stop ^^ ) tu t'es expliqué maintenant aux autres de juger , perso j'ai deja oublié a toi de voir ce que tu fais maintenant mais tu peux tjr passer sur le forum ou ts ++
https://clandgsx.forumgaming.fr
JeaNMatH
noob
noob
JeaNMatH

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:12

moi je t'en veux pas, si à la base quelqu'un a refusé que tu démissionne de ton poste de chaman, il a fait une erreur, ensuite, je suis pour la liberté des joueurs et donc contre le fait qu'il subisse une quelconque pression qui l'empêche de quitter son clan.

Bon il se trouve que t'es devenu 7z (omg t'as dû beaucoup boire pour en venir à ça) , mais bon ça c'est autre chose, la seule chose que j'espère c'est que oui, tu quittes ce clan de hackeurs pour éviter d'être tenté...
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

Tu commence a me connaitre je suis pas rancunié et meme si aller a 7z était que de la provoque, et bas faudra un peu de temps pour que je te refasse confiance merde quoi ta pa 14 ans tu t'embrouille tu quitte pas le clan c vraiment réagir comme un gosse. Donc bon on c bien marré ensemble mais j'oublie pas.
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

Moi chui archi rancunier et j'oublierai jamais, t'es une grosse pute et un rital de merde xD.
Mais non jmef bene de tte facon on sait que t'es un peut limité dans la vie donc tu fait pas les bon choix allé ciao a tte et WAAAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

La vache les 7z sont passés au stade supérieur pour recruter des membres : ils les font boire avant de leur demander de venir! A quand le GHB? Razz
naOy
Hasu
Hasu
naOy

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:53

lol drizz Razz

En tout cas depuis les événements j'ai complètement arrêté W3, je vois plus trop l'intérêt de revenir alors que Alex, Nico, Max sont partis & avec eux je faisais beaucoup d'AT & c'était la seule chose qui m'intéressé.

En plus avec tous les TH, MH & FEED franchement je suis un peu déçu de W3. Quand je suis arrivé sur W3 je me suis dis c'est comme Broodwar les mecs sont manners, sympas on peut délirer en game tout en jouant mais franchement chaque partie doit être prises au sérieux à la limite & je trouve ça dommage.

Si vous voulez encore de moi je pense revenir chez DgsX mais ce ne sera pas comme avant, je ne serais pas connecté tous les jours etc & je pense faire plus des pp avec just si il est partant par exemple.

En tout cas, chez DgsX je n'ai pas trouvé le même esprit que chez -sT- normal mon équipe est porté sur la compétition mais en tout cas je me suis super amusé surtout les délires sur TS & compagnie franchement c'était super sympa. Very Happy Si vous voulez que je shoutcast un match un jour n'hésitez pas & demandez !

Biz à just, alex, nico, max, zark, drizz, jano, tor, akira, axe, yom, flo & les autres que j'oublie Very Happy
Contenu sponsorisé

naoY Empty
MessageSujet: Re: naoY   naoY Icon_minitime

naoY
Page 1 sur 1