Hello tout le monde
Voilà je fais un petit topic histoire d'expliquer à tout le monde ce qui s'est passé hier soir car tout le monde demande mais à chaque fois répéter l'histoire c'est un petit peu chiant
Hier soir j'ai passé la soirée avec un pote chez moi & on a prit l'appérot & on délirait dans des pp notamment avec des 7z. Lorsque Alex est arrivé dans la soirée il a commence à me demander de venir ... etc pour faire un footy il me semble je m'en souviens pas mais j'étais déjà dans une partie & j'étais déjà avec du monde (des 7z). Personnellement je n'ai strictement rien contre les 7z & même si dans le passé ils ont fait chier les DgsX ou autre moi je m'entends bien avec eux & je passe du temps avec eux malheureusement cette idée ne plaît pas à tout le monde & je trouve ça dommage.
Alex a commençé a me dire que vu que j'étais Shaman il fallait que je vienne avec les DgsX, que je passe du temps avec eux ... etc mais il me semble que je passe tout de même énormément de temps avec vous en ce moment t_t
Bref ça m'a énervé & vu qu'en plus j'avais bu j'ai demandé à Just de m'enlever le poste de Shaman. Ce dernier a refusé & vu que je suis impulsif j'ai quitté le clan pour m'enlever du poste de Shaman. Au début je voulais seulement quitté le clan & revenir ensuite en péon quelques temps plus tard mais la situation a un peu dégénéré.
Bref ensuite je suis allé sur le channel 7z où fileur m'a invité à venir dans le clan & comme un con peut-être j'ai accepté.
Au final au jour d'aujourd'hui je suis 7z alors que je voulais rester DgsX & il faut avouer que la situation est un peu spécial désormais.
Bref je m'excuse du comportement que j'ai eu ce soir là et je pense que dans les jours à venir je vais prendre une décision & on verra. Mais une chose est sûr, je kiff DgsX & je m'amuse énormément avec vous & je pensais pas un jour quitté le clan (faut que j'arrête de boire
)
En tout cas, moi je suis là pour m'amuser, pour délirer & j'ai pas envie de me prendre la tête. Si je fais ce post aujourd'hui c'est par principe & non par remord. Si vous ne voulez plus me parler ou autre, ok pas de problème c'est qu'un jeu je m'en fou je suis là pour délirer & m'amuser.
Voilà voilou biz & merci de me donner votre avis ça m'intéresse tout de même
edit: j'avais oublié une petite chose, toutes les conséquences que mon acte pourra voir, j'en suis désolé d'avance
edit 2: vu les conversations avec alex & fana dernièrement, je pense que finalement je vais devenir freelance, no clan car franchement c'est bidon c'est prise de tête pour de la merde & m'amuser & jouer pour le fun. J'espère tout de même que je pourrais tout de même jouer avec vous t_t