Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La méthode DgsX

4 participants
AuteurMessage
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

La méthode DgsX Empty
MessageSujet: La méthode DgsX   La méthode DgsX Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

Je vais vous expliquer si vous n'étes pas encore au courant de la nouvelle méthode de recrutement du clan, premiérement le joueur devra passer un temps d'intégration sans étre officiellement dans le clan, apprendre a connaitre les membres jouer avec nous etc etc... et ensuite les membres les plus actifs du clan seront convié a dire 'oui' ou 'non' pour savoir si le candidat poura rentré dans le clan et si une seule personne n'est pas d'accord le candidat ne rentre pas. ( mais il faut tout de meme une bonne raison )
Revenir en haut Aller en bas
Ark3n[Dgsx]
noob
noob
Ark3n[Dgsx]

La méthode DgsX Empty
MessageSujet: Re: La méthode DgsX   La méthode DgsX Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

On peut te viré et apliquer ta méthode ? Very Happy Tu serait pas pret de revenir Laughing
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

La méthode DgsX Empty
MessageSujet: Re: La méthode DgsX   La méthode DgsX Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:47

Je suis pas forcément d'accord avec cette méthode (c'est la méthode à Naoy et j'étais déjà pas forcément d'accord avec lui quand il nous a expliqué ça, même si je comprend la façon de penser)

Je pense qu'une intégration à un clan implique certaines choses dont une certaine découverte, partielle ou complète du membre en question comme du clan lui même(ça dépend de la connaissance que l'on aura déjà eu du clan, et des relations que l'on a peut être eu avec ses membres). Un mec pourra s'entendre avec 3-4 mecs du clan avant d'y rentrer, il n'empêche que si clash il doit y avoir, il y aura et vous ne pourrez pas forcément le prévoir (Wuzzless et Killcool est un exemple parmi tant d'autres).

Je vais prendre mon cas comme exemple pour expliquer un peu ce que je pense, en parlant de quand j'avais été chez les UKIL( je ne prends pas mon intégration au clan dgsx comme exemple parce que je connaissais déjà très très bien ce clan étant donné qu'il était constitué de ressortissants du clan UET).
Je suis entré dans ce clan parce qu'il me paraissait très actif, sympa et assez bon : de quoi devenir meilleur, faire tout plein d'ATs et me faire des potes, tout ça dans une bonne ambiance. Et l'impression a été en grandissant quand je suis véritablement entré dans le clan (avant de redescendre au bout de 6 mois, je reconnais). Aussi, j'ai vite été copain avec à peu prés tout le monde.

Je crois qu'il est plus simple pour une personne de s'ouvrir à un clan, si le clan lui même s'ouvre à lui.

Maintenant je comprends les problèmes qu'une telle intégration puisse causer au clan DGSX : Imaginons que le mec recruté soit en fait un cassos et foute la merde dans le clan, ou bien qu'il soit déçu et parte 7z par exemple (avant de partir une semaine plus tard également Razz ).
Je comprend aussi que le clan soit surtout un clan de copains. Mais les copains sur War3, on se les fait aussi sur le tas, c'est à dire "in game".
naOy
Hasu
Hasu
naOy

La méthode DgsX Empty
MessageSujet: Re: La méthode DgsX   La méthode DgsX Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:33

Drizzt61 a écrit:
Je suis pas forcément d'accord avec cette méthode (c'est la méthode à Naoy et j'étais déjà pas forcément d'accord avec lui quand il nous a expliqué ça, même si je comprend la façon de penser)

Désolé mais ce n'est pas "ma méthode" mais la méthode de recrutement de l'équipe Sexy Team mais:

1. la méthode est un poil différente de ce qu'explique Samy
2. l'objectif & l'ensemble de l'équipe est complètement différente de DgsX (10 fois moins de membre, ligue pro ...etc)
3. la Sexy Team ne recrute seulement sur invitation, on en parlé entre nous avant même de proposer au futur joueur ensuite

Je donne mon avis tout de même, je suis contre la méthode proposé par Samy, il faudrait la modifier un poil Smile
Contenu sponsorisé

La méthode DgsX Empty
MessageSujet: Re: La méthode DgsX   La méthode DgsX Icon_minitime

La méthode DgsX
Page 1 sur 1