Le reset étant arrivé (je pense pour les clans aussi) ils faudrait qu'on rego vite dans les 1er 4v4 et 3v3.
Le seul prob que j'ai c'est que je n'arrive pas a me conecté car il me disent erreur dans le téléchargement du nouveau patch, c'est peut etre un peu tot car il vien d'etre installé il y a 20 min mais bon on verra tout ca demain.
naOy Hasu
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 2:24
Vous pouvez faire un téléchargement manuel à cette adresse http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/pc/ personnellement j'ai toujours fais comme ça pour être sûr que ça marche correctement.
Pour le moment il n'est pas disponible mais il le sera automatiquement en même temps que sur bnet.
J'avais déjà donné la réponse à votre problème avant même qu'il soit posé.
Désintalles le jeu complètement & reinstalle le. Pendant que tu l'installes, profites en pour télécharger le patch sur le FTP de Blizzard et installe le manuellement.
Dernière édition par naOy le Mar 1 Juil - 20:35, édité 1 fois
TemplaR Legend
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 10:55
Comuniqué Special on m'apprend que Fileur à été retrouvé électrocuté dans son bain cette nuit , Darkshines après s'etre fait gang banger dans une cave de mantes la jolie c'est ouvert les veines ... Eskiv à tout juste sauter du haut de son 8eme étage et ilares à disparu xD
Ha le reset aparament la disparition du hack pendant quelques temps à pas été benefique au clan 7z.
Rave.train chobo
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 14:20
"Your CD key is disabled from ladder play" ...
Merci Blizzard, j'ai jamais cheaté et je me prend ça ?
Sérieux c'est quoi ça ????????
wolf-max chobo
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 17:13
Heu moi il me redemande le cd.... comment je fais je l'ai plus...
Rave.train chobo
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 17:15
Même en changeant de clé TFT ... bref, mes deux clés quoi ... me faudrait une ROC plz ^^
Ja1Na. Hasu
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 19:52
Putain mais fuck! j'ai le meme probleme que wolf... Une fois installé la MAJ, qd je relance warcraft,il me dit que j'ai besoin du cd et qu'il ne trouve pas "war3.exe" -.-'
Perso j'ai des iso que je monte avec daemon tools j'ai désinstallé / réinstallé rien n'y fait ...
Si qqun pe nous aider ty a lui
JeaNMatH noob
Messages : 46 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : Clermont ( 63 )
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 20:52
j'ai trouvé cet après midi un logiciel qui permet de remédier à cette erreur :
vous cliquez simplement sur "download here" et vous avez votre logiciel magique ^^
OMG LE FAUX ESPOIR nan sérieux merci a toi mais ca fonctionne pas chez moi. . .
JeaNMatH noob
Messages : 46 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : Clermont ( 63 )
Sujet: Re: Reset Mar 1 Juil - 21:22
ah ? bah désolé en tout cas si ça marche pas après ça et que t'as déjà tout réinstallé il y a quelque chose qui suit dans le lien que j'ai donné mais ça je sais pas si ça marche
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
Sujet: Re: Reset Mer 2 Juil - 1:04
si ça marche mais uniquement si tu réinstalle war3 avant donc si c'est pas le cas.... ba ça marche pas