Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains

+3
ZaRkBuL69[g0s4]
TemplaR
Drizzt61
7 participants
AuteurMessage
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Empty
MessageSujet: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

Je sais pas combien d'entre vous avez aimé ou même joué aux campagnes Warcraft 3, mais je penses que vous aimerez tous cette campagne non officielle, qui est franchement bien sympa, avec plus de possibilités que sur Warcraft 3 et tout et tout Smile.
http://www.aeriesguard.com/warcraft/dwarf1.php
Donc voila, si vous avez été frustrés de la campagne de warcraft 3, ou que vous voulez allonger le plaisir, essayez ça. Pour les autres , essayez quand même!
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:45

oué pourquoi pas , c'est assez long ? combien de missions ? difficulté ?
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

Ah oué moi sa me tente bien.
JeaNMatH
noob
noob
JeaNMatH

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:31

hem désolé j'ai essayé de la télécharger plusieurs fois mais quand je clique sur le lien
" Cliquer ici [Pack FR 11.8Mo] " ça m'envoie sur un site qui n'a rien à voir apparement
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:39

La meme que JeanMath
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

Je l'ai téléchargée ya 6 mois il n'y avait eu aucun probléme Sad . Apparemment il y a eu un peu beaucoup de mouvement sur le site officiel. Je vais voir si je peux pas vous la mettre via megaupload

Dernière édition par Drizzt61 le Jeu 26 Juin - 13:56, édité 2 fois
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

tu nous fais une belle archive .rar et c'est gg ^^
JeaNMatH
noob
noob
JeaNMatH

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

on (enfin moi du moins ) attend ça avec impatiente Very Happy
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:11

Pareil j'ai trop kiffé toutes les campagne (jles ai fait au moins 3 fois x)
j'attent ton truc avec impatience flower
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:12

Edit : Et voila, c'est tout chaud sorti de mon PC Very Happy . Heureusement que j'avais gardé le fichier d'installation. Par contre mon fichier fait 11.6 et non 11.8 comme annoncé, donc dites le moi si il y a un problème(il me semble que c'est normal, mais...)
Arrow http://www.megaupload.com/?d=DFVF7H1K

La campagne est faite en 3 chapitres, qui sont très travaillés(plus que les campagnes normales...). On peut modifier la difficulté, de facile à dur il me semble.

PS : il pue ton nouvel avatar jean math Neutral . L'autre était meilleur

Dernière édition par Drizzt61 le Jeu 26 Juin - 14:15, édité 1 fois
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:14

THX Very Happy
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

ty Laughing
JeaNMatH
noob
noob
JeaNMatH

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:40

lol merci drizzt pour les campagnes, ça a vraiment l'air sympa

re:PS : tu parles de quel avatar ? la j'ai mis la warden style façade de bar mais sans vraiment réfléchir. Tu préférais le dessin c'est ça ?
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:58

La façade de bar, elle est à réserver... pour les bars Cool . L'image animée était meilleure.
Là on dirait que ta warden a un masque de bête et du rouge à lévres Evil or Very Mad
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:54

Euh moi ca me met NSIS error et ca marche pas Sad
Edit : g re dl et en fait ca marche
cheers merci drizzzzzt
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

Jvai voir ce que c'est car j'ai jamais fait aucune campagne jvai tester
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:33

Pas mal mais bon sa reste une campagne on ce fait un peu chier et c'est toujours un peu répétitif...
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:51

Ça dépend si tu aimes les campagnes warcraft 3 ou pas...
Mais jouer à war 3 sans même avoir fait les campagnes solo avant... Je comprends pas comment beaucoup de joueurs ont eu envie de jouer à War3 sur bnet dans ces conditions là.
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:40

Ba justement c'est le contraire jouer au campagne avant B.net je comprend pas comment les joueurs ont pu rester sur War 3 ...
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

Ben quand tu commence la campagne t un newbie et t' aprends a jouer, alors que sur bnet tu va pas avoir envie de jouer et progresser si tu te fais no re a chaque game :s
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:27

Ba le preuve en est : moi
J'ai commencé direct sur wc3 ac 1 aka a 20% ke j'ai remonté a 52% ac 3000 games (qui a ete delete car g stop 1 ans pour PES 6)
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Une campagne War 3 restera toujours une campagne war3 quoi qu'il arrive. Celle là est juste plus jouissive, je trouves, que les officielles(la plupart en tout cas Smile ). Les campagnes permettent de découvrir le jeu et donnent envie de prolonger le plaisir(même si c'est pas le même plaisir du tout en fin de compte) en allant sur bnet.
Moi, sérieux j'étais très très nul au début, comme tout le monde et j'étais toujours à ça de décrocher. Bnet, c'est un monde super fermé dans les games. Si t'es nul, t'as pas à être là.Mais j'avais vraiment envie de m'améliorer et si il y avait pas eu les campagnes et le plaisir que j'avais eu à les faire, j'aurais arrêté très vite.
Tu sais à force qu'on te traite de Noob à longueur de journée, qu'on t'insulte, à moins d'être déterminé, tu continues pas, surtout que j'ai mis beaucoup de temps à m'améliorer.
Sinon, la campagne ne te rend pas bon, ni même potable. T'as tout à apprendre en terme de micro, macrogestion et encore pas mal en théorie concernant les unités, sur bnet.
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:06

Moi on me le disait mais je comprenait pas et d'ailleurs on me le dit tjrs :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains   Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains Icon_minitime

Campagne Warcraft 3 : La campagne des nains
Page 1 sur 1