Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le nouveau jeu Blizzard

+8
Fana94_sisi
ConFeSsoR
ImMorT4l
Admin
ZaRkBuL69[g0s4]
Drizzt61
naOy
TemplaR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

Le nouveau jeu Blizzard Empty
MessageSujet: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

c'est trés bientôt le World Wide Invitational 2008 et c'est à cette évenement que "devrait" être présenté le nouveau jeu Blizzard . Comme tout concernant Blizzard cela reste trés trés mysterieux quel sera ce nouveau jeu ? Diablo III ? une 3eme expansion de wow ? Warcraft IV ? une nouvelle license ? personne ne sait mais depuis 3 jours Blizzard s'amuse avec nous , sur son site web le page d'acceuil change chaque jours nous laissant dévoiler petit à petit quel sera le nouveau jeu ( Blizzard à utilisé cette métode pour chaque nouveau jeu ) Voici les images :

Jour 1 :

Le nouveau jeu Blizzard 7810

Jour 2 :

Le nouveau jeu Blizzard 7910

Jour 3 :

Le nouveau jeu Blizzard 8010

Jour 4 :

Le nouveau jeu Blizzard 8111

Jour 5 :

Le nouveau jeu Blizzard 8210

Dernière édition par TemplaR le Jeu 26 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

personelement je sais pas vraiment quoi pensé , regardez bien sur les cotés on distingue 3 runes ( qui ressemble fortement a des runes de diablo II ) mais le coté glace qui se brise pourait faire penser au frozen throne qui je le rapel contient le roi liche dans un tombeau de glace qui a été brisé par Arthas à la fin du jeu ( d'ou la glace qui s'ouvre ? ) bon je fais juste des supositions je sais que c'est un peu farfelu xd
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

Je ne pense pas que ce soit WIV alors qu'ils vont sortir SC2, ça ne peut-être que D3 les gars Smile
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

Une extension de WOW est déjà en construction, avec Arthas, Illidan et tout et tout. Maintenant, même si ça concorderait le mieux, si tu me dis que blizzard essaye de garder le plus grand mystère sur son prochain jeu, c'est que c'est pas ça. J'ai strictement aucune idée. Pourquoi ça ne serait pas tout simplement un jeu strictement nouveau (je veux dire, sans rapport avec les jeux qu'a déjà pu faire blizzard)? Maintenant c'est vrai que le mystére autour de l'événement perdrait un peu de son sens.

Sinon ya des runes aussi dans warcraft Smile . Ya qu'à voir le chapitre elfe dans le temple de Sargeras.
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

non cette extansion est deja annoncé la il s'agit d'un nouveau jeu
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:59

Nan ce que je voulais dire, c'est que ça aurait pu donner lieu à une méga présentation de l'extension Very Happy .
Franchement, je trouves bizarre que blizzard (ça ressemble même tiens) cumule les gros projets comme ça :
- Starcraft 2 à finir, déjà, gros boulot. Ensuite, quand ça sera fini, ça va donner lieu à beaucoup de remaniements, avec sûrement des patchs, et autres, en gros, une grande maintenance (font chier aussi ces coréens Mad : je suis sûr qu'il y aura encore plus d'agitation sur SC 2 que sur War 3 à sa création, à cause de ces saloperies)
- L'extension de Wow, qui doit pas être super avancée, vu qu'on en parle assez peu.
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04

Enfin je pense que pour WIV faut pas révé puis si on regarde derriére le trou on voit plutot l'espace ce qui fait pensé a SC2 mais comme ils l'on deja annoncé donc faut voir la 4éme images...

Puis au lieu de faire des images inutiles ils pourraient aussi faire le reset le new patch...
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

Aucune chance que ce soit l'espace, représenté derrière dans l'image, tout simplement parce que diablo ou warcraft sont faits dans un univers médiéval, n'ayant aucun rapport avec les extraterrestres, contrairement à SC.
Aussi, le fait que warcraft 4 serait un trop gros projet, vu la situation actuelle n'est pas un argument en faveur de diablo 3 étant donné que ce même jeu demanderait également énormément de travail.
Moi je penses plutôt à warcraft 4. Aucun des démons de Diablo n'a été enfermé ou lié avec un monde glaciaire. Il n'y a pas de glace du tout dans didi 1 ou 2 (ça pourrait faire un changement d'univers pour didi3, mais les démons sont traditionnellement plutôt attachés au feu dans diablo)
Si ils avaient voulu faire une image du jeu, ils auraient pris une image clé, en rapport avec le ou les opus précédents. Il se trouve que Warcraft 3 s'achève avec l'avénement d'arthas sur Northrend...
Je penses que cette image est liée à Arthas et donc à war 4, ou alors, c'ets un jeu totalement nouveau, sans précédent opus.
Maintenant il ne reste qu'à espérer.

Ultime possibilité : La glace cache seulement le nom du jeu et alors là, tout est possible Razz

PS : C'est dingue ce que ça fait imaginer, des ptites images aussi pourries lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:11

Blizzard a toujours fonctioné avec 2 jeux en cours de cration en meme temps

donc il serait logique que une fois l'expansion de wow finis ils commencent un autre jeu , de meme comme je l'ai dis ils ont deja joué a ce jeu la ( montré des images jusqu'au jour ou il sera anoncé ) plusieurs fois ( Warcraft III / Wow / Starcraft II ) perso je mise sur un diablo III ! will see je metrais chaque jour la new image
https://clandgsx.forumgaming.fr
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

Allez on fait les paris? Very Happy
Moi je mises sur Warcraft 4. pirat
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

Moi j' éspere Warcracft IV, mais j' y crois pas trop :s
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

Personnelement, je trouve que si il voulait rien filtrer tout en attisant la curiosité des joueurs, c'est très réussi Very Happy

Cependant :
-Ce ne sera pas un starcraft vu qu'il y a deja le 2 de prévu (à moins de sortir le 3 cash ce qui serait aussi improbable que fun Rolling Eyes ).
-Ce ne sera pas non plus une extension de wow vu que la 2e,Warth Of the lich King, est connu des joueurs depuis longue date.
-Tres peu de chance que ce soit war4 et qu'absolument aucune information n'ait filtré auprés des joueurs. Par contre si c'était le cas, ça expliquerai le retard du patch/reset donc même si les chances sont mince, on y croit . Very Happy
-Peu être un diablo mais je ne pense pas car il serait surement instentanement eclipsé par starcraftII,donc ça parait peu probable.
-L'hypothèse la plus probable a mon avis : un tout nouveau jeu, plutot un RPG puisque le RTS du moment sera starcraft blizzard n'a aucun interet a en déveloper un autre.
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

Quelle bonne analyse marketing de confessor. Tu devrais devenir directeur de blizzard
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:00

Moi aussi je penches pour un nouveau jeu. Mais ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait un diablo 3 parce qu'il se ferait pulvériser par WoW vu que blizzard a tout pompé dessus.
Si ca se trouve ils annoncent une nouvelle extension pour starcraft 2 Neutral
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:08

image d'ajourd'hui ajouté !

on voit aparaitre 2 yeux blancs qui me font vraiment pensé à un démon ( diablo III ? Very Happy )

en tout cas y'a pas a dire l'idée est tout bonement génial

petit message de JudgeHype ce matin :

"Comme vous le savez sûrement, le site de Battle.net héberge différents forums pour les jeux de Blizzard. Hé bien si on prend l'URL du forum DiabloII, c'est-à-dire celle-ci, et que l'on remplace le "d2-general" par "d3-general", on tombe sur un message d'erreur annonçant que les forums sont downs. Or, en remplaçant "d3-general" par n'importe quoi d'autre, on est tout simplement redirigé vers la liste des forums Battle.net.

Dans un autre style, Carl me signale voir dans l'affiche du WWI un autre signe de l'existence de Diablo 3. En effet, en regardant le feu qui sort de la main de Diablo, on peut y distinguer le chiffre 3. Si vous ne le voyez pas, reculez un peu de votre écran, cela devrait vous faciliter les choses.

Maintenant, il est évident que tous ces signes ne certifient pas que Diablo 3 sera dévoilé au public lors de la WWI, mais ça fait quand même beaucoup de coïncidences, vous ne trouvez pas ?"

l'image original:

Le nouveau jeu Blizzard 0310

et voila l'image que j'ai modifié pour que on voit le fameux 3 : ( j'ai mis 10mn a le voir xD )

Le nouveau jeu Blizzard 310

Dernière édition par TemplaR le Jeu 26 Juin - 12:50, édité 1 fois
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:33

C'est mal barré pour Warcraft 4 Sad . En plus l'image 4 me fait penser à un démon. Vous avez pas l'impression de voir des cornes?
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:45

:'(
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:46

oui je crois voir un peu
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Bon malheuresement je pense que c D3 Sad Sad
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

nouvelle image des + farfelu par un fan xD

Le nouveau jeu Blizzard Diiiab10

quand on sait que blizzard a toujours joué sur tout un tas de détail sa parait pas si con que sa au final

Dernière édition par TemplaR le Jeu 26 Juin - 12:50, édité 1 fois
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:49

Si c'est D3 ca va etre trop trop bon deja c'est klr je lache wc3 et jy vais direct
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Lol templar est trop a fond x)

Mais la je pense bien que c'est diablo 3, beaucoup trop d'élément le laisse penser…

ps: thx d'avoir édité l'image pour voir le 3 sinon je l'aurrai jamais trouvé xD
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:11

grave y'a peu de jeux et dévelopeurs que j'aime et que je trouve de qualités mais quand j'aime je suis à fond ( t'imagine même pas pour Starcaft 2 les frissons que j'ai eu telement je suis fan de ce jeu et de son univers ^^ )
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

En fait Alex tu lui retires les items, les héros et les creeps dans warcraft 3 : il est content Very Happy .
En gros tu lui prends son tp, il est content Twisted Evil
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

boarf non c'est assez différent , je préfere largement Starcraft car le coté strategique est bien + mis en avant que sur warcraft III ( qui est diminiué par le côté rpg avec les heros , items etc... ) c'est + vif / + rapide et + impressionant a regarder .

Mais j'aime war3 quand même ( bienque sur le net ce jeu est gaché c'est le mot par les unmanner / hacker / abuser etc... ) mais sinon sa reste un grand jeu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu Blizzard   Le nouveau jeu Blizzard Icon_minitime

Le nouveau jeu Blizzard
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant