Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon départ :)

+6
Fana94_sisi
Drizzt61
Zasz33
TemplaR
ZaRkBuL69[g0s4]
Paulosaure
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulosaure
noob
noob
Paulosaure

Mon départ :) Empty
MessageSujet: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Salut à tous, alors bon comme le message l'indique voici mon message de départ.
En effet, je quitte la DgsX. Ça fait un bout de temps que j'y pense a présent et bon aujourd'hui je me décide, j'aurai bien voulu faire le tn interne pour montrer ce qu'on valait avec Jeanmath, mais celui ci n'est plus connect pendant la semaine et je comprends rien au fonctionnements de ce tn donc vous nous verrez surement dans les tn de bnet ;P.

Templar rassure toi ce n'est pas a cause de ce que vous venir de dire que je quitte le clan Smile. Ca a juste précipité mon départ.
Plusieurs raisons me poussent a partir :

- Le manque d'at, en effet je suis un des membres les plus actifs je trouve (du moins les plus connect) et si je ne suis pas sur war3 c'est car je ne sais pas quoi faire ...Je jous depuis tant d'année car j'avais des amis sur qui compter et pour m'amuser avec. A présent je ne fais que m'ennuyer :/. Jeanmath est plus là en ce moment ... Oeuf ne se connecte que le soir et Battle et Tutur bon ca va mais Battle fait que des déco donc pour at avec lui c'est chaud. 4 membres avec qui j'at souvent ca fait peu quand meme ... sur une alliance de 95 personnes (environ) c'est peu pour des at je trouve :/. Bon bien sur j'at avec d'autre mais rarement quoi ...
Donc ca c'est une chose j'ai besoin de plus d'action. Vous êtes actif je sais mais bon footy youhou ... les chaman bon je vais rien dire mais voilà quoi j'ai jamais at avec aucun d'eux Razz et ils font partit des plus connect ^^. Je suis peut etre nul a war3 et c'est pour ca que peu veulent joué avec moi. Je ne le pense pas du tout mais chaque avi est différent et je respect. Et le truck con c'est que le seul membre qui me correspond niveau connexion (8h du mat au tacket) , c'est le seul qui déteste les at 22 ... et oui zark ^^ c'est dommage Smile

- d'autre part le nombre de membres, on recrute un peu n'importe qui :/ je trouve ... enfin c'est pas une critique mais bon on recrute des mec a 50% ... y en a je crois ils ont même pas 50%. Ok vous faites du ménage Ok vous avez fait une pause sur les recrut (je crois) mais je trouve que niveau recrute c'est pas trop ca :/.
Ce qui est bizzard c'est que je me plein qu'il y a pas assez d'at et je veux moins de membres ^^. Je sais je ne me comprend pas moi même ....... :/

- Allez je vais quand meme exposer ce point : Orcanic, ce mec ma tellement chier c'est énorme ... Je sais pas pourquoi il a arreté et je l'ai remarqué. Il me parle plus et je l'en remerci. Mais combien de temps ca durera ? Smile En tout cas je te remerci d'avoir arreter. Enfin bon ca c'était une des raisons au début pour lesquels je voulais partir, maintenant celle ci est partit Smile.

Bon voilà en tout cas, à part ces deux points je ne trouve rien d'autre à dire le clan est bien sinon mais ce qui me soul c'est surtout le manque d'at .... je reste sur war3 grace au contact que j'ai et au at que je fais avec eux ..... La ca va être les vacances et je vais me lacher sur l'ordi ...... Donc si j'ai personne pour at avec moi voilà quoi ca va pas le faire et je go arreter warcraft et me tourner les pouces . Et je ne suis pas un gas qui traine partout dans tous les chanel des autres clans, dans la vrai vie c'est le cas, mais dans war3 j'ai pas un super compte pour pouvoir me le permettre et je suis pas trop "connu" on va dire Smile...
Donc il faut que je m'intègre dans une nouvelle alliance pour avoir des contacts, en espérant tomber sur un super clan actif Smile je vais peut etre aller voir les 1er en 44 et 33 ^^.
Je ne sais pas encore.

Enfin voilà j'ai tout dit, il me reste une dernière chose a dire pour Templar. Je t'avais fait une promesse, et je les tiens toujours, tu voulais une bannière pour le clan DgsX et celle - ci est faite, ca sera mon cadeau d'adieu pour vous Smile. J'espere qu'elle vous plaira moi en tout cas je l'aime beaucoup :

Mon départ :) Clanio7

Bon a une prochaine peut être, je reviendrais sur le channel du clan pour at avec jeanmath oeuf battle tutur et d'autre ptre.
J'espère que vous ferai une bonne continuation Smile. A partir de ce soir je quitte le clan, et demain vous ne me verrez plus sur votre ts vu que je ne serai plus du clan ... Smile.
Je reviendrais peut etre un jours qui sait on verra Smile.

Cordialement, Paulosaure.
Revenir en haut Aller en bas
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

C'est vrai que sur des points je suis d'accord, avant on fesait vachement de at 44 alors qu'en ce moment on en fait plus trop... et a chaque fois que je demande personne ne veut bref content de t'avoir 'connu' paulosaure surtout pour tes coups de geulle mythiques Wink
et on était les seul clampin connecté le matin Very Happy c'était bien marrant...

Bon et merci pour ta banniére elle pulvérise l'autre...
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:44

bon bah c'est domage que tu partes je comprend que tu puisses te plaindre sur certaines choses (meme si tu exageres ) on est pas un clan parfait c'est sur mais je pense que on fait quand meme beaucoup d'at , de tn de pp ... enfin bref c'est domage que tu partes bonne continuation et tu seras tjr le bienvenu! ++

merci pour la banniere un seul mot : respect
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

thx max pour ta bannière paulo elle déchire tout et gl hf pour la suite.
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

Je suis largement d'accord pour les ats. Voir à longueur de journée plein de mecs sur le canal, mais que des afks, sérieux... Evil or Very Mad
Avant le clan était vachement plus actif. Là on est à un stade où il n'y a d'activité que pour les tns et les cws. Les teams quasi fixes aussi ça commence à me casser les couilles. On a l'impression qu'il y a plein de petits groupes dans le clan.

Tout ça pour dire que plus de cws, des leagues et tout, ok, on a une centaine de membres, ok, mais là avec la tournure que ça prend, le clan perd le fun qu'il a pourtant gardé très longtemps.
Paulosaure
noob
noob
Paulosaure

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:34

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à l'avoir remarqué Smile. N'EST CE PAS templar ^^. Il faut reactiver tout ca Razz
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25

Ste banniere est enorme et il faudrait que le créateur reste Very Happy
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:28

les at C aux joueurs de voir avec qui ils veulent jouer ... c'est sur que certains se conaissent depuis + longtemps et favorise AT avec ceux qui conaissent le + je trouve sa tout a fait normal , enfin bref je suis deja sufisament occupé pour le moment personelement je suis souvent sur le chanel je trouve que y'a beaucoup d'activités comparé a beaucoup de clans que j'ai vu mais c'est sur que apres tout le monde ne peut pas etre content je suis désolé pour certain mais c'est comme sa
Ultra
chobo
chobo
Ultra

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:30

DSL de pas être assez no life et d'avoir des exams EN PLEIN MOIS DE JUIN JE LE RAPPELLE. Merci pour ta banniére. Cya.
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:45

réponse un peu seche ultra mais pas vraiment tort

tout ceux qui ont le bac boss ( un bon 50% du clan )
+ ceux qui ont les partiels ( on rajoute un 10% )
+ ceux qui sont en stage ( comme BaldurS, Rave et moi )
et les autres concours etc ( comme angel )

les mois de mai / juin sont assez chaud a negocier pour certains et je pense que des que les vacances seront la on aura encore + de games ( meme si je trouve que y'en a deja beaucoup mais c'est pas l'avis de certain ^^ )
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:49

Rajoute bac Fr c - mais comme orca et moi et ceux ki passent le Brevet comme kiki zark et mcdo :pppppp
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:04

Je ne te connaissais pas beaucoup paulo mais je me souviens que les parties faites avec toi étaient sympa alors passes quand tu veux !! Very Happy

GL !
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:06

Moi il me reste qu'une épreuve de partielle et elle est dans quasiment 2 semaines Cool . Sinon ceux qui ont le brevet, ça compte pas, c'est trop facile Twisted Evil . Et pis le bac, ça dépend de la section et de l'année. Ya que les L qui doivent trimer en 1ére parce qu'ils ont plus d'épreuves. Il y a aussi nettement moins de francais dans les autres sections...

M'enfin bon, on peut me sortir ça pour l'instant, mais la situation ne date pas d'hier ou du mois dernier.
Paulosaure
noob
noob
Paulosaure

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:53

Lol merci nao Wink, quand je passerai chez vous je penserais a toi alors Razz.

Ultra, tu as raison quand ce moment c'est une période lourd, moi j'ai mon bac de francais et faut que je le boss, et je trouve ca tout a fait normal, mais cette situation ne concerne pas que ces 2 mois Wink déja un peu avant c'était plus trop ca Smile.
Mais tu as raison, pour ceux qui doivent réviser ils n'ont pas d'autre choix que de le faire et correctement sur ce point je suis d'accord avec toi Smile.

Templar tu trouve le clan actif, je te soutiens sur un point il y a des personnes connectés, mais ... sur le channel tout le monde est afk ^^. C'est dommage et c'est normal que toi tu n'es pas trop ce genre de problème.
Mais bon voilà quoi ca dépend des gens.
Je rale pas je dis juste ce qui en est et m'explique. (au cas ou tu le prendrais mal ^^")
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:34

bah perso je vois toujours au - 2 , 3 team en at chaque jour et pour chaque tn y'a beaucoup de team dgsx qui sont en tn apres je vais prendre un exemple simple :

ces teams étaient quasiment les + actives a l'epoque :

clan resu : environ 30 000 game en 2 ans et demi
clan s4e : 10 000 en 1 an
clan dgsx : 16 000 en 6 mois
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:12

Bah ouais Templar mais par exemple moi je suis toujours chaud pour faire des AT mais j'avoue que des fois ya du peuple sur le channel mais personne pour jouer Sad

On dirait que vous avez peur pour vos stats Razz
ZaRkBuL69[g0s4]
Hasu
Hasu
ZaRkBuL69[g0s4]

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:16

Osef du brevet pas besoin de révisé c pour les low...
mai c vrai que DaLaRan, sw0rd/yomanne et moi on était les moteur du at depuis quelque temps et la dalaran est en stage et yomanne ce tape des queues sur d'autres jeux...
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:16

je trouve que vous en demandez toujours un peu trop quand meme , quand on voit les chiffres que j'ai mis je trouve sa vraiment pas mal. Aprés c'est sur un clan de 95 membres tout le monde ne peut pas être satisfait j'en suis désolé mais c'est comme sa
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: Clan DgsX :: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

Bye paulo tu va nous ManQuer gg baniere sur QuelQue point je suis Dac avec toi No problem ++
naOy
Hasu
Hasu
naOy

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

Ce soir je vais venir faire quelques AT, si on me refoule je quitte le clan !! Razz
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:42

ta pas interet salopar xD
Paulosaure
noob
noob
Paulosaure

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:48

Non templar pour les tn là je suis d'accords le clan est pas mal sur ce point ca play bien Smile.

Mais pour tes statistiques, il n'y a pas que ces clans qui existent ^^ J'en ai trouvé quelque uns qui m'ont l'air bien actif.
Resu voilà quoi xD C'est une vielle alliance et c'est tout ^^
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

Au revoir paulo et bonne chance pour la suite Smile
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.

MessageSujet: : - Clan DgsX :: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:01

resu ya moin de monde c'est moin interessant je pense mais bon tu fais comme tu veu bye Paulo ( encore une fois )^^
Paulosaure
noob
noob
Paulosaure

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

Pourtant niveau activité ... c'est les seul déja le matin y a 5 gas du clan sur leur chanel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ :)   Mon départ :) Icon_minitime

Mon départ :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant