| 7z | |
|
+12ZaRkBuL69[g0s4] Ja1Na. Zasz33 Drizzt61 SAlutTGros OrCaNiC Just ARKA. Paulosaure Benichou TemplaR SCALPA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCALPA newbie
| Sujet: 7z Lun 19 Mai - 22:12 | |
| wesh lé gar bon je c on saime pa vrémen mé jai kkechose a vous dire. je vien de mapercevoir ke les 7z (apar eskiv et quelque personne mature comme dams ou dead) sont vraiment (si je peu me permetre) des gros fils de pute. ce soir fileur ma mis les nerf. en gros il ne veux plus at avec moi car je n'ai pas le tag 7z. je lui explique que cest con et je mapercois quil pense qua ses putain de stats . il bande sur du pixel des chiffre noté..
enfin bref jparle pas tro de dav car rien que de penser que cest un homosexuel ca me degout.. le mec il a la 20 aine il se comporte comme un mino de 14 ans.. donc apres dav me ban avec lacces du bot. personne ne me unban. ( je precise que dav ma ban par sa propre volonté et je ne lai insulté seulement apre quil mai insulté )
dire que je lai ai defendu, jai quitté dgsx pr eux car fileur chiallait pr ke je vienne car il avait pas dami a lepoke.. enfin bref des lacheur kwa. enfin bref cété juste kelke info rapide, je parle pa de tout..
bon donc je suis la pr vous dire bonne chance contre ces enculé de 7z et je voudrait vous dire que fileur active le map hack quand il tombe contre vous, et tie hack tres souvent. surtout quand il joue avec dark. bref si vous pouvez voir allez sur son compte sur battle.net. vous verrez le nombre de tie.. en gros acc a 70% qui a fait 47/4 en at avec un freeloser et une trentaire voir plus de tie.
aucun mérite bref.. (bon cest pareil pr moi je faisait parti de la team 47/4 mais moi jassume)
bon les gars ne pensez pas directement que jaimerai revenir dgsx. je suis loin detre un suceur comme fileur. je deteste des gens et sa ne seffacera pas, donc pas de post debile.
en tt ca niquez les bien c enculé je vou encourage et si ya besoin de moi pr sembrouillert avec eu jsui la pr vous defendre car jai bien vu que c des gros batard... bref dsl pr ce message sa menerve kan je voi des ami ki me lach, c come sa . bon a+ | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: 7z Mar 20 Mai - 9:13 | |
| personelement je suis pas vraiment rancunié ( en + pour un jeu ) donc je t'en veux pas trop , que dire a par que sa paraissait evident tout sa mais bon c'est comme sa , si tu veux revenir faudra t'aranger avec les autres moi perso sa me derange pas ++ gl | |
|
| |
Benichou Hasu
Messages : 273 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 34 Localisation : Joinville-le-Pont
| Sujet: Re: 7z Mar 20 Mai - 12:28 | |
| n / c j'ai rien à dire c'est pas moi qui m'occupe des recute | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: 7z Mar 20 Mai - 16:22 | |
| un recrutement est pas encore envisagé deja je sais pas si il le desire & si il le desire il faut que kaporal s'explique avec orcanic / Zark / just et s'excuser voila | |
|
| |
Paulosaure noob
Messages : 37 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Warcraft
| Sujet: Re: 7z Mar 20 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: 7z Mar 20 Mai - 20:27 | |
| moi je suis dacc pour que tu revienne c'est no problem , puis paulosaure ... kapo a bien le droit de dire ce quil pense il peut tres bien ne pas aimer Dav vla :p | |
|
| |
Just chobo
Messages : 92 Date d'inscription : 13/01/2008 Localisation : Nice
| Sujet: Re: 7z Mar 20 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Paulosaure noob
Messages : 37 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Warcraft
| Sujet: Re: 7z Mar 20 Mai - 22:37 | |
| scalpa = kapo ? yoooooo xD. Ok pour qu'il ne l'aime pas ! Mais pas pour qu'il blame sur ces sujets ! | |
|
| |
SCALPA newbie
| Sujet: Re: 7z Jeu 22 Mai - 14:08 | |
| "bon les gars ne pensez pas directement que jaimerai revenir dgsx. je suis loin detre un suceur comme fileur. je deteste des gens et sa ne seffacera pas." voila sur ce merci quand meme. jvoulé surtt dire que maintenant je vous comprend quand vous dites que fileur et les autres c des enculé et jvous encourage. voila. bon jeu | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: 7z Jeu 22 Mai - 18:56 | |
| Mdr malgré que kapo disent toutes ces belles remarques sur le clan 7z, tu as toujours akira le naïf qui les suce xD | |
|
| |
ARKA. Hasu
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 32 Localisation : Valence ( 26 )
| Sujet: 7z Jeu 22 Mai - 20:49 | |
| jai le droit de faire Ce que je veu non ? | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
Messages : 226 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 33 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: 7z Jeu 22 Mai - 23:41 | |
| Ouai si tu veux, de toute façon ça sert à rien de t'expliquer car tu n'en fait qu'à ta tête glglgl | |
|
| |
SAlutTGros newbie
| Sujet: Re: 7z Ven 23 Mai - 19:29 | |
| 'soir lé gros c fileur qi vou parle bon ba enfaite kapo a pa compri qon la virer du clan coz il cheatai mai bon a vou de voir si vou vouler un chceater dan votre clan. ET je tient a préciser que kapo quan il est enerver a tendanc a mentir ... coz tt le monde c a 7z que que ia un chef et moi mem qi surveillons "lé tricheur" donc a bon entendeur salut !! | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: 7z Ven 23 Mai - 19:31 | |
| Moi je dis ok mais pas classe quand même . | |
|
| |
Zasz33 Hasu
Messages : 258 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 7z Ven 23 Mai - 19:55 | |
| hum ... ça donne quoi en français xD | |
|
| |
Drizzt61 Gosu
Messages : 326 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: 7z Ven 23 Mai - 20:24 | |
| Mais bien sûr on te croit fileur. | |
|
| |
OrCaNiC Hasu
| Sujet: Re: 7z Ven 23 Mai - 22:55 | |
| AHAHAHA c'est l'hôpital qui se fout de la charité xD Fileur qui surveille les cheater de son clan xD Bah décidément on aura tout entendu mdr | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: 7z Sam 24 Mai - 11:09 | |
| mdr xD alors la il a fait fort sa pique les yeux ton message fileur ^^
enfin bon c'est tout de meme sympa de prevenir on fera attention mais je pense que le recruter est pas a l'ordre du jour | |
|
| |
SAlutTGros newbie
| Sujet: Re: 7z Sam 24 Mai - 13:05 | |
| c telemen facile de croir que je chceat vu mé stat mai jvou compren : ) ) enfin bon c domage mai par exemple mem si jme fou de sque vou penser demander a Yom jai at plusieur foi av lui jpens qil c qon triche pa a bon entendeur :p | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: 7z Sam 24 Mai - 15:16 | |
| tu triches peut etre plus mais tu la fait . Sur le site www.replayers.net tu as 2 replay ou tu as tie hack + la game 4v4 contre nous enfin je veux bien croire que T stop ^^ mais tu as cheaté et sa C prouvé dsl et puis ps : " vu les stats " sur 200 game y'a rien d'incroyable ^^ sur ce merci de nous prevenir quand meme | |
|
| |
SCALPA newbie
| Sujet: Re: 7z Sam 24 Mai - 17:44 | |
| Player Statistics: aa)fileur(aa Games: 366 Wins: 238 Losses: 98 Ties: 30
un peu bcou de tie pour quelqun qui ne fait pas bcp de tournoi.
enfin bref moi jmen balecouille je veux pas revenir dgsx j'ai jamais dis ca, et ce ke je pense de fileur, cest que cest qqun qui na pas de vie sociale... je sais pass si vous avez remarqué, mais fileur est connecté de longue.... bref moi jmen fou de sa vie de nolife, il fais sa vie de fait la mienne, moi j'ai cheaté je lavoue et je lai jamais caché, lui il fais zarma quil cheat pas, mais nous savons tous quil cheat. enfin bref laissez le parler. fileur toute facon c toi ki ma envoyé tie hack et map hack sur msn , jai meme les conversation... bref moi jte le redi jmen fou complet de ta vi tu pu irl c tt c ta life, bon a+
edit: ah ui, et cest ilares qui mavais viré car les dgsx ne maimait pas, donc sois disans je faisait mauvaise reputation. et fileur avec ou sans mh je te mé ton compte en duel et je men rapel bien dun duel tout les deux, ainsi que un avec dark et les autres, personne de vous na su me battre | |
|
| |
Ja1Na. Hasu
| Sujet: Re: 7z Dim 25 Mai - 2:06 | |
| OSEF FTW!
C'est quand que on arretera de parler de chose qui n'en vale pa la peine? | |
|
| |
SCALPA newbie
| Sujet: Re: 7z Dim 25 Mai - 3:57 | |
| parce que ce que tu dis ca en vaut la peine ? | |
|
| |
TemplaR Legend
| Sujet: Re: 7z Dim 25 Mai - 10:32 | |
| fais comme moi cyril laisse les parler c'est marant au final | |
|
| |
ZaRkBuL69[g0s4] Hasu
Messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 7z Dim 25 Mai - 11:10 | |
| Scalpa a l'air sincére mais fileur est tellemtent tordu que si ca ce trouve c encor un plan tordu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7z | |
| |
|
| |
| 7z | |
|