Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Tutorial ] Poster une image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

Pour poster une image présente non pas sur notre PC mais sur internet, il faut passer par 2 étapes :

-Faites un Clic droit sur l'image et cliquez sur "Propriétés". Copiez l'adresse de l'image qui s'affiche dans le panneau, entre autres informations.

- Collez ce lien dans le message que vous voulez poster sur le forum. Mettez [ Tutorial ] Poster une image  avant le lien et aprés le lien, de façon à ce que l'adresse internet de l'image se retrouve au milieu des deux (pas d'espace entre les 3).
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:03

bon vu la complexité de la chose je vais vous montrer la maniere la + facil xD (c'est a dire pour mettre une image qui est deja sur internet )

1) faire une recherche de votre film sur google ou n'importe quel autre moteur de recherche ( dans images biensur)
2) cliquer sur l'image choisi
3)copier le lien :

[ Tutorial ] Poster une image Qsqdqs10

4) coller le dans l'option image quand vous repondez :

[ Tutorial ] Poster une image Qscqcq10

et faites ok !

voila la si quelqu'un a toujours pas compris j'abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
SAlutTGros
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

lol templar ta un nbr de truc lancé en mem tem
un pti netoyage simpoz : ) et go firefox pasque la ton internet explorer av plein de "merde" dessu un jour ton ordi va te lacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Baldurs
chobo
chobo
Baldurs


Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2008

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:33

merci templar parce que mdr drizt t'explique trop mal javais rien compri haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:39

Mais genre!!! Mad Chez moi ca marche même pas ton truc de la fin Alex!
Je vois pas ce qu'il y a de plus compliqué dans ma méthode, ya juste aucun screenshots scratch .
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:19

tout est nécessaire sur mon pc xD ( ou pas )
j'avou j'ai la flem de virer les 3 moteurs de recherches de ma fenetre internet explorer ( trop utile xD )

bref la y'a plus de raisons que sa marche pas ! a vos screens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

Alex tu me me fait peur tu utilise IE ( internet exporer ) alors que tous le monde sait que c'est moisis ( chargement ultra long, virus, pup-up...) mais bon si t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:18

Parait que la version 7 est pas si mal que ça. Moi perso j'utilise IE uniquement dans les cas où firefox ne me permet pas d'accéder à ce que je veux(ya un an quand j'ai voulu jouer à wow, par exemple, j'ai perdu une heure sur une page web où on devait remplir des trucs, alors que ça passait nickel sur IE Sad )
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

boarf c'est pas que j'aime IE mais bon sa me pose pas trop de problèemes je vois pas trop ce qui changerait si je prenais firefox

ps : on dévit du sujet mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tutorial ] Poster une image Empty
MessageSujet: Re: [ Tutorial ] Poster une image   [ Tutorial ] Poster une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tutorial ] Poster une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser