Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sécurité du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:30

Bon voila j'ecris un topic sur la securité du clan , ce week end nous avons encore été hacké et une personne a viré 35 membres (c'est le 2eme hack du meme genre) je propose que on " renforce " la sécurité c'est a dire , ne plus recruter de fake akka ( sans etre sur de qui c'est exemple le week end dernier avec msxylums )

2eme point le bot , tout ceux ayant + de 75 d'acces au bot peuvent faire respecter l'ordre sur le canal je rapel les commandes bien utiles si l'on voit des gens essayant de semer le trouble ou d'insulter d'autre membres du clan .

.addtag x : ajouter "x" a la liste des clan qui n'ont pas l'autorisation de venir sur le canal
.tagban : affiche les clans repertorié dans la liste de ceux banni

( pour le moment AAAA , EstO et H8 )

.shitadd x : ajouter "x" a la liste des banni a vie du canal
.shitlist ; affiche la liste des joueurs repertorié dans la shitlist
.exile x : banni du canal a vie et a l'ip

.safeadd x : ajouter "x" a la liste des personnes sur ( ils ne peuvent pas etre kické )
.safelist : affiche la liste des joueurs en safe list

.kick x : kicker la personne
.ban x : bannir la personne jusqu"a la prochaine reconexion du bot

voila faites attention a ces commandes et aussi ne donner pas le serveur TS du clan a une personne en dehors du clan sans demander a un chaman

les personnes ayant l'acces pour s'occuper de la moderation du canal avec le bot sont :

A[nge]L / Fanatisme / Just_For(Die / Ultra_33 / Drizzt61 / Wuzzless / OrCaNiC / Baldurs13 / Skill-rev3nge / Yomanne / Ja1na.
Revenir en haut Aller en bas
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

juSte une petit truc mOi je suis d'accord avec toi avec tOi teMplar pour renforcer la securité et jai un trcu a dire je crois que cest EsUn qui a piquer l'aka de notre ami zolotareVv donc Tox-master donc si vous connaisser ....voila sinon faite au clan OQGG Des gros hackeur de comte a KILLCOOL et voila
Revenir en haut Aller en bas
DgsX]TaNgUy2
chobo
chobo
DgsX]TaNgUy2


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Oui, cette idée est bonne! Sinon pour ceux qui ont un gros problèmes avec les hackeurs etc.. Je connais quelqu'un qui a une bonne réputation à blizzard et qui les connait bien, Donc en cas de problème extrême, il peut ptet faire quelque chose pour vous ! Faite moi Signe ( mais pas pour des petits problèmes, comme les Tie Hack et MH qui deviennent "petits problèmes " maintenant avec tout le monde qui l'utilise Sad )
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

merci bcp pour ton aide tanguy , on est a 2 akka volé je pense que au 3eme faudra faire qqc si on trouve le mec trop inutile qui fait sa ^^

sinan akira pour zolotarevv tu es sur que c'est Esun ?
Revenir en haut Aller en bas
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

Jen suis sure a 75% car je lui ai posé la quetion il ma di ce pseudo je croi et celui qui lui a piké le comte ett un fr donc ^^ je le reposerai la quetion Very Happy sinon thx taNgUy pour sa car si je loose mon aka akira je me suicide Very Happy voila et je suis daccord avec toi templar ac ce mYx je cé plus koi LOL voila faire gaffe sinon moi je fé cOnfiance a tous le clan que ce soit tanguy ou nimporte Qui je cé kil pike pa les aka SINON ATTENTION AU CLAN FRA2= BIG HACKEUR DE AKA ( JUSTGGMAN ) voiLa
Revenir en haut Aller en bas
DgsX]TaNgUy2
chobo
chobo
DgsX]TaNgUy2


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:37

Tiens eSun, je le connais il est dans le Clan ? il s'est fait steal son aka?
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:54

nan il est shitlist , je passai sur son canal quand il essayait d'engrainer des gens a quitter DgsX pour venir dans son clan je l'ai mal pris je lui ai dis il ma ban et depuis voila il est pas le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DgsX]TaNgUy2
chobo
chobo
DgsX]TaNgUy2


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Ah ok ;D! Je savais pas qu'il était unmanner !
Revenir en haut Aller en bas
Yomanne
noob
noob
Yomanne


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

J'ai play avec Esun quelques fois assez récemment et il m'a jamais parlé de vol d'aka. Il me semble correct quand je lui parle. Mais je ne lui ferais pas confiance facilement.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
DgsX]TaNgUy2
chobo
chobo
DgsX]TaNgUy2


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

Ba moi aussi, c'est ça qui me paraît bizzare, c'est que je ne me rappel pas avoir de mauvais souvenirs de lui. Mais ptet qu'il a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt61
Gosu
Gosu
Drizzt61


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

Exclamation Effort d'écriture s'il vous plait : merci.
Sinon pourquoi le clan H8? Le mec dont t'as parlé, Alex, c'en est un? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

Heu nan pour clan H8 faut en parler a mael mais c'est vrai que le nbr de fois ou on les a rencontré en 4v4 ils flame tt le temps et on C souvent fait tie hack xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité du clan Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du clan   Sécurité du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge : clan 1er en 3vs3
» Clan DgsX Vs Clan C00L
» Clan DgsX Vs Clan LCDI
» Clan DgsX un Clan Actif ?
» Clan DgsX vs Clan HsDl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser