Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 League Fallout of EnDoR

Aller en bas 
+3
Benichou
Fana94_sisi
falloutofendor
7 participants
AuteurMessage
falloutofendor
newbie
newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:31

Plop

Nous relançons notre league dès aujourd'hui, à l'adresse suivante :

www.falloutofendor.o-n.fr/
www.falloutofendor.o-n.fr/site/
www.falloutofendor.o-n.fr/forum/

Nous avons déjà 3 saisons d'expérience il y à 2 ans, nous venons de la reformer, cette fois çi au format 4 solos et 1 2vs2.

Les 1eres saisons ont très bien tourné, aussi nous invitons la plupart des clans à venir s'y inscrire !

Tout est prêt de notre côté (site/forum/admins)

Enfin, un 1er tournoi solo est organisé pour nous mettre en route, les inscriptions sont déjà ouvertes, il reste 8 places !

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:06

Oula tres bizarrecte league c quoi ca :

3 solo (bo3) 1 2v2 (bo3) 1 dota (bo1) ======> dota ?? on a jamais vu ca en plus ca nous pénalise si on l'a joue pas!
Je trouve pas ca tres serieu mais si yen a qui veulent la faire dites le en dessous je trouve ca assez médiocres personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:28

je rectifie, le site n'a pas ete mis a jour mais j'ai vu sur le site de la skyleague que ca avait changé, les parties sont normales :
4 solo (bo3) , 1 2v2 (bo1)
ca va biento etre mis a jour sur le fofo jpense donc je rectifie et cette league est a étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:03

jme suis inscris dessus pour le tournoi solo qui permettra d'inscrire les clans dans les différentes divisions si on veux y participé !! Je verrai le niveau et je représenterai le clan
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

cool sa s'annonce bien ^^ inscrivez vous pour le tournoi solo je pense que il faudra trouver des gens pour s'occuper de cette league je pense que fana est chaud et je veux bien doner un coup de main j'espere que d'autres se manifesterons pour aider je pense a certain chamans ^^ gl
Revenir en haut Aller en bas
falloutofendor
newbie
newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:54

Yoo !

En effet nous avons décidé de changer notre ancien format, nous sommes donc maintenant en :

4 solos et 1 2vs2 comme l'a dis fana94 !

Précision au niveau du tournoi solo : le 1er offre une place en D1 pour la saison #4 de FoE, et le 2eme gagne une entrée, soit D1, soit D2 sur décision des admins pour cette même saison.

Quoi qu'il en soit, une seule personne peut représenter son clan dans ce tournoi, donc si vous souhaitez postuler (dans le cas où votre soloteur ne gagnerais pas), bien à vous !

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

Dommage j'aurai bien fait le dota moi xD
Revenir en haut Aller en bas
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:37

on devrai se mettre au dota pour debuter ok? se sreai super sa change des footy et en plus dota cest mieu je vous en supplie on peu se metre au dota ensemble cest mieux comme sa je pourai oWn baldurs petite revenche du duel xD
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

dsl akira mais sa n'existe plus dans le format de la league mais rien t'empeche de t'y mettre avec des gens du clan ( moi perso je suporte pas ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

OkI jaime bien doTa mais pa en ligue kan meme^^ bon qui joue au doTa dans le clan ?? je veu bien mentrainéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Juste pour info les dota sont reconnu par blizzard et une ligue existe (voir gosu gamers) et perso je me débrouille pas trop mal en dota :p
Revenir en haut Aller en bas
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

ah jai enfin Trouvé Quelqu'un qui joue au dota si jamais tu veu en faire un tu me le dis je suis pa trop fort mais pas trop nul non plus sinon c'est Qui ton hero preféré? moi c'est le Troll et ZeUs c'est davdav qui ma apris a joué avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

perso pour moi c'est le phantom garde (la warden invisible) et l'anti-mage je les trouves bien marrant bien que je joue pas mal souvent en random alors je connait un peu tous les héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

anyway chui inscrit pour le falloutofendor et apparemment y'a de trés grosses pointures d'inscrites.. prince_lapin, lgr_bensen etc... donc j'éspére vous serez là pour me soutenir parce que jV représenter le clan dgsx et je compte pas y allé de main morte !! xD ^^
GOGO dGsX !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

héhé tkt ben gl mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR


Messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

GL skill tu va en avoir besoin oO
Revenir en haut Aller en bas
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:51

Gl skILL sa va etre dur surtout contre Prince_laPiN il est trés fort mais tous le clan est avec Toi
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:14

gl gl je vais essayer d'inscrire le clan prochainement ( vu l'activité des organisateurs de la skyleague ) vaut mieu trouver une autre league que la sky au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:01

ouai enfin le falloutofendor on anoncé le début du tournoi vendredi dernier et toujours aucune nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Fallout of EnDoR Empty
MessageSujet: Re: League Fallout of EnDoR   League Fallout of EnDoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Fallout of EnDoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky League line up
» [ Postuleur en league Pandaria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser