Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription a la skyleague

Aller en bas 
+11
Yomanne
Fanta-06
Benichou
Zasz33
Ja1Na.
ConFeSsoR
OrCaNiC
Just
TemplaR
Wuzzless
Fana94_sisi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARKA.
Hasu
Hasu
ARKA.


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Valence ( 26 )

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

Cé vrai Que le 22 ces mieux mais jai trop peur de me faire humilier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

je conte organiser un grand clan war solo INTER CLAN pour désigner qui fera parti de la liste des titulaires et de la liste des remplacants ( ce cw devrait se derouler aux prochaines vac histoire d'aranger tout le monde ) cette liste pourra servir pour la skyleague et si celle si na pas lieu on pourra tjr l'utiliser pour une autre league , je conte sur fana wuzz et tout les chamans interessé de pret ou de loin par la league de m'aider a organiser ( venez me dire sur war si vous etes chaud mais faut etre sur pas de "je t'aiderais " mais au final rien ) je pense que sa serait un bon moment fun pour reunir du monde s'amuser meme ceux ne voulant pas participer la league pouront participer pour le fun voila etes vous d'accor pour cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
black Poubelle
noob
noob
black Poubelle


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Paris

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

Bonne idée ce tournoi inter-clan ! je suis prêt à m'investir dans l'organisation (inscriptions, tirage, etc.) si j'ai les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Wuzzless
Hasu
Hasu
Wuzzless


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Carcassonne

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

Nuance Smile. INTRA clan plutôt, non xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://moziboux.skyblog.com
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:59

Wuzz laisse il a deja ecrit un long discours faut pas trop lui en demander le francais c'est nouveau pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wuzzless
Hasu
Hasu
Wuzzless


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Carcassonne

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moziboux.skyblog.com
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

au lieu de baver vous pouvez pas vous bouger et proposer votre aide ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Just
chobo
chobo
Just


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nice

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Moi j'ai pas de vacance donc jmen fou un peu de ken tu veu faire sa si pouvé étre un vendredi sa sré cool
Moi apré je suis pour faire tourné o plus la lu ligue mais bon je pense que sa nempéche rien de faire un pti tournoi sympa pour proposé une premiére lu qui devra changer ds tt les cas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
MuSa
newbie
newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Ligue Sky   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

Salut les DgsX!

Je fais partie du clan BriT, qui est inscrit à la ligue Sky; je post ici pour vous signaler qu'il y a du nouveau! En effet l'admin SeT0 a pris les choses en main aujourd'hui même et nous savons désormais que la première saison débutera dès la semaine du Lundi 14 Avril prochain.

Donc NON, la ligue Sky n'est pas morte avant d'avoir commencé! Au contraire, ce n'est que le début de l'aventure qui s'annonce.

Je vous rappelle l'url du site de la ligue :
http://interval911.free.fr/index.php?file=News

Ainsi que l'url de la rubrique du forum où SeT0 a posté diverses infos (notamment la composition des trois divisions de six clans) :
http://interval911.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=2

En espérant que vous avez gardé toute votre motivation pour participer à la saison qui s'annonce, à très bientôt sur le réseau Sky Smile

MuSa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a la skyleague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a la skyleague   Inscription a la skyleague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a la skyleague
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skyleague Saison : 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser