Clan iGs & DgsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan iGs & DgsX

Welcome Infernal Gamers [ iGs ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAN Paris

Aller en bas 
+14
Zasz33
ImMorT4l
Bao-
ConFeSsoR
OrCaNiC
black Poubelle
TemplaR
AnGeL
Wuzzless
Ultra
TerdaX
Ja1Na.
ARKA.
Benichou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
black Poubelle
noob
noob
black Poubelle


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Paris

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:40

Well, je confirme ma présence. alors un petit détail, je ne sais pas jouer sur PC, puis y a cette putin de touche "window" à la place de "alt"…
Revenir en haut Aller en bas
Zasz33
Hasu
Hasu
Zasz33


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:23

Sur les nouveaux claviers tu peut bloquer cette touche de merde et alt est a 1cm a côté xD
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

au pire on casse le clavier pour enlever la touche xD

svp tout ceux qui vienent donnez vos numero de portable au cas ou y'est un probleme je vous passe le mien :

06 32 60 54 67
Revenir en haut Aller en bas
ConFeSsoR
Hasu
Hasu
ConFeSsoR


Messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:05

Bah moi j'aurrai vraiment voulu venir mais sa fait trop loin :'(
Donc ne compté pas sur ma présence
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown pirat tongue silent pale alien cat monkey cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig bom drunken Sleep sunny albino cherry santa geek jocolor queen king farao rendeer rendeer scratch study elephant flower afro lol!

Bon je pense que ca sera une bonne LAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:11

pour ceux qui sont pas au courant fanatisme ne vient pas donc liste definitive :

black / Angel / Orca / Mac / skil / Jaina / ( slim ? )
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:09

quel noob ce fana Mad

06 75 97 88 25 voildé dites moi exactemet à quel heure vous voulez qu'on se retrouve tchuss
Revenir en haut Aller en bas
TerdaX
newbie
newbie
TerdaX


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Clamart

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:40

dsl gt pas chez moi depui 3 j, heu moi je sui oki normalement si tous cer passe bien, je taff juska 22h30, donc voila
heu mon tel c : 06 17 84 75 93

Slim,
Revenir en haut Aller en bas
TerdaX
newbie
newbie
TerdaX


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Clamart

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

oublié pas vos tapis aussi
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:14

AH alors la LAN, dès le début ça a été un de ces bordels !! Au Mairie d'Issy avec Macdos et Fana on a attendu Templar et Angel qui allaient nous emmener.

Bon deja y a eu templar et Angel qui sont venus nous chercher en voiture, mais bizarrement quand on cherchait une voiture avec 2 passagers on voyait que le conducteur oO? Mais où est passer Templar??? Peu être sous le tableau de bord?? xD

Bref en rentrant dans sa voiture on voit un beau clip érotique, que du bonheur xD Macdos a été tromatisé.
Sinon pour se trouver une place et arriver à chatelet c'était plutôt rapide.

Ensuite on a cherché le cyber avec les indications de skill qui ont été du nimporte quoi, du genre "oh je suis pret d'un bar et ya plein de pc !" oO pratique pour trouver un cyber ça xD
Bref quand on est arrivé le cyber été plein. Il nous ont viré et on est repartie avec skill à la bastille pour le cyber.
Là on a eu de la place et bien sûr on a tous pris des sieges en cuir et on a joué à partir de 22h30.

Black poubelle a eu trop de mal pour sa faire une place et, Terdax et son pote sont arrivés un peu plus tard. Bref !!!!! Fana a bien taillé Angel et Templar ^^ .On a fait que jouer à cs pratiquement et Templar detestait ça! ( cte boloss xD ) c'était trop fun !!! skill nous mettait la misère mais c'était fun Smile
Ah si on a joué a un jeu de voiture flatout 2, mais comment c'était trop pourriiiiiiiii la voiture partait en freestyle tout le temps et Templar kiffer ce jeu mdr. Heureusement que fana et moi sommes allé chercher à manger avant de venir parce que Angel et Skill ont tout bouffer y avai plus rien !! bande de morfal !

Angel a commencé à dormir vers 5h du mat devant son pc et on s'est arreté de jouer à 8h Smile
A la fin on était tous un peu gavé. Templar avait une putin de tête de shouté moi aussi je pense et black c'était horrible xD !! donc voilà!
En rentrant chez nous on a tous dormi sauf Fana le fou, mais bon je pense qu'il a bien récupéré le soir ^^

Donc voilà un petit résumer de la LAN, je peux pas trop vous faire tous les détails mais bon ça donne un bon aperçu de ce qui s'est passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

tu m'etonne que j'avais une tete de shooté a la fin je suis pas habitué xD par contre benichou lui sa lui fait rien du tout lol

sinan comment tu resume a ton avantage xD " flatout C t trop pourri " tss vous avez pas de gout c'est tout ^^

enfin voila sinon c'etait sympa encore merci mael pour etre passer chercher tout le monde ^^

ps : genre fana il nous a taillé xD il C pris des claques oué xD et ta meme pas parler de l'open boule de fana ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Bon moi jdit fo refaire une LAN pendant les prochaines vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

ct bien sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImMorT4l
chobo
chobo
ImMorT4l


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:24

tro la galère : Chatelet(super clip de angel dans la voiture )=>Rer=>bastille mais au final on est arrivés


Bon, je suis un noob de warcraft mais c' était cool puisqu' on a surtout fai du cs ou fau pa tro reflechir

Et pi l open boule de templar et fana -_-
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:05

toi ta rien capté xD C moi qui es inventé l'open boule pour fana
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:14

OMFG fermé vos gueule la jvou est mi la misou, sans moi la lan serai pourri l'épicier c'est moi et enfoiré de benji tu ma bouffer tou mes fils cono
Revenir en haut Aller en bas
OrCaNiC
Hasu
Hasu
OrCaNiC


Messages : 226
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

MDR tu parles fana les maltesers c'était les miens et c'est skill qui a tout bouffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:24

prochaine lan jvou met une peanut dans le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
chobo
chobo
Just


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nice

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

moi je vien alors, je paye le billet davion
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:48

Kichon stu vien tu te coupe les cheveux car jvien dapprendre que ta les cheveu long c laid!
Revenir en haut Aller en bas
TemplaR
Legend
Legend
TemplaR


Messages : 1149
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:40

faudra cré un sujet pour cette nouvelle lan car aparament pas mal de monde voudrait venir

pour le moment : Fana / Orca / MAcDo / Salva / Skill / MetalGohan / moi


+ angel mais je lui ai pas encore demandé
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

Angel c pg il ser ke de taxi , mcdo lé trop petit , orca temp skill et moi ok , metal jlencule :p et kikiiiiiiiiiiii fo lui mettre la misere !!
Revenir en haut Aller en bas
DGSX)adil
noob
noob
DGSX)adil


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 38

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:52

moi je suis dispo pr n importe kel lan sur paris :p (une heure de tgv de chez moi :p) il vaut mieux l'organiser avant le 29 jiullet car le 1 je taffe !! Svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Fana94_sisi
Gosu
Gosu
Fana94_sisi


Messages : 421
Date d'inscription : 13/01/2008

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:56

avant le 5 juillet ou entre le 19juillet de le 2 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Hasu
Hasu
Benichou


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Joinville-le-Pont

LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:01

faut juste réserver une cyber rien que pour nous à l'avance !! j'en ai un sympa ou j'étais allez faire une lan contre des mecs du clan wos et lgr le cyber est cool ya du bon matos je filerai l'adresse à alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAN Paris   LAN Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWI 2008 ! ! ! a paris ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iGs & DgsX :: # Rendez-vous IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser